Doraibu Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il est temps d'attribuer les points vous allez apprécier le prochain thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Doraibu : 2 pointsCharlie : 3 pointsOGS : 6 pointsRooney : 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 3 points pour Doraibu 4 points pour Charlie 5 points pour OGS (excellente celle là ) 3 points pour MacLeod Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 2 points Doraibu 3 points Rooney 24 3 points OGS 3 points Macleod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 3 points pour OGS 2 points pour Charlie 3 points pour Mac 3 points Roo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Charlie 11 points Doraibu 4 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Jiminy j'avais zappé, il nous faut ta vidéo!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 CLASSEMENT MIS A JOUR EN PREMIER PAGE! NOUVEAU THÈME POUR AUJOURD’HUI! BEAU BUT MANCHESTER UNITED (HORS SCHOLES VS BARCA/HORS GIGGS VS ARSENAL!) Exceptionnellement pour ce thème vous avez le droit de publier deux vidéos, et on aura le droit d'attribuer jusqu'à 22 points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Alors là celui là je vais pas me le faire voler C'est direct celui-ci : Et mon deuxième : J'me revois encore entrain de dire "oui oui OUIIIIIII on est champions !!!" quel kiff bon sang !! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Il y en a tellement en fait On va voir du Scholes partout ^^ 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Scholes c'est le Mewtwo de Pokemon comme dirait Jiminy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 De 1 désolé pour celle d'avant mes connexions ont été compliquées ces derniers jours. De 2 je me fait taper la volée de Scholes du vol. Bon passons aux choses sérieuses: Ensuite Voilà, en général je préfère les buts plus construits. Mais la le hat trick de Berba contre Pool il a humilier leur défense à lui seul. Puis le but de Wayne qualifié par SAF comme le plus beau qu'il a vu à OT. Et je devrait avoir un point bonus pour ne pas citer Scholes ce qui est ... très très dur ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 De 2 je me fait taper la volée de Scholes du vol. J'en étais sûr !!!! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) Pardonne moi petit Jésus pour les mauvaises pensées qui me viennent en regardant ce gif. Revenons au sujet qui nous intéresse (et merci Jim de m'avoir grillé le but de Berba, mais ce n'est pas le choix qui manque sur ce thème heureusement) https://www.youtube.com/watch?v=zTTR9tHRbwc Le 1er but sur la vidéo Et je ne mets pas Scholes car c'est un peu de la triche. Modifié le 28 décembre 2016 par MacLeod 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mark Hughes évidemment Bon il y en a beaucoup que j'aurais pu mettre mais je vais choisir celui-là. J'en ai 2/3 autres en tête mais je ne peux pas en mettre + 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Well'Done'!! Au passage si quelqu'un pouvait modifier le titre du topic en "BIG TOURNAMENT 3 !" ça serait super sympa de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Well'Done'!! Au passage si quelqu'un pouvait modifier le titre du topic en "BIG TOURNAMENT 3 !" ça serait super sympa de sa part C'est fait 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Nous sommes tous des modificateurs potentiels des thèmes BIG! (Non en fait nous ne pouvons pas tous nous le permettre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année 2017 à tous, il est temps d'attribuer les points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 4 points pour Doraibu4 points pour Rooney4 points Charlie4 points pourJiminy4 points pour OGSPas de jaloux, tous ces buts sont magnifiques (et j'ai la flemme de départager^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 3 points pour Macleod 3 points pour OGS 4 points pour Jiminy 3 points pour Roo' 3 points pour Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 4 points Rooney 24 5 points Macleod 4 points Doraibu 4 points Jiminy 4 points O.G.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 CLASSEMENT MIS A JOUR EN PREMIÈRE PAGE! NOUVEAU THÈME POUR AUJOURD'HUI! INSOLITE MANCHESTER UNITED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés