One Sheasy Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Aaah !!! Quand même !! Le petit Nathou est là ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 DÉBUT DU BIG TOURNAMENT 3 CE SOIR APRES LE MATCH! Alors là je dis NON ! Je vais déjà louper le match et être contraint de le regarder en différé alors en plus louper le début du tournoi, non, non et non !! Et ce cercle vicieux, si je viens à temps sur le forum pour le tournoi, je me ferais spoiler le match !! Cruel dilemme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Macleod qui râle au début, et qui gagne à la fin on l'a connait aussi celle-là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Si tu râles c'est -10 points direct ! Ah je suis chaud pour ce BT3 !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 DÉBUT DU BIG TOURNAMENT 3 qui se conclura le 24 Janvier 2017! Nouveau thème pour aujourd'hui! PUBLICITÉ FOOTBALL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Je commence fort je vous aurai prévenus ! (bon ok j'en cherche une vraie demain) Modifié le 24 novembre 2016 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Avec l'affiche spéciale qui existe en poster géant: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 (modifié) Bon je vous avoue que j'en préfère une autre mais je la mettrai à la fin (Cadeau voire même double cadeaux!!!) Modifié le 25 novembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Moi celle là, elle me fait penser à nous gamins dans la cours de récréation quand on se prenait pour des vrais joueurs Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bon comme prévu, je me suis fait grillé la pub avec la cage. Merci Charlie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Dit toi que j'ai hésité avec cette PUB la scène de fin avec R.Carlos, culte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Sans tomber dans de la vieille pub (Canto, Becks etc...) celle là à tout. On voit notre équipe de 2007, Arsenal prend une branlée, la meuf est un canon tu veux quoi de plus ? Y'a même Zlatan vers la fin, et Messi est trop petit pour apparaitre correctement à l'écran ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Il est temps d'attribuer les points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Charle 5 Mac 5 Ca démarre fort ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 On peut toujours aller jusqu'à 15 points attribués ? Doraibu 2 pointsCharlie 4 pointsOGS 3 pointsRoo 2 pointsJiminy 3 pointsNathou 1 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 O-S: 2 points OGS: 3 points Rooney_24: 2 points Jiminy: 2 points Doraibu: 2 points Macleod: 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 C était pas 10?? 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 A partir de la prochaine manche, on passera à 15 points. On peut aller jusqu'à 15 maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Mac: 2 points Sheazy: 2 points OGS: 2 points Jim: 3 points Charlie:3 points Roo': 2 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Bon ma pub promise lol Points : MacLeod : 10 One Sheasy : 5 Vous aviez aussi celle là ultra connue Modifié le 28 novembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Alors là Macleod si tu te plains, j'arrête de participer personnellement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Alors là Macleod si tu te plains, j'arrête de participer personnellement Ne me tente pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Ah oui ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés