Charlie Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Belle victoire Macleod, félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 3 points pour Doraibu 1 point pour Charlie 2 points pour Rooney (j'aime pas trop le film mais il faut avouer que Waltz est impressionnant dans cette scène et comme acteur en général) 3 points pour Asran 2 points pour OGS Et merci à Doraibu (encore) pour ce super tournoi ! Merci pour les points à titre honorifique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 4 Points Doraibu 3 Points OGS 3 Points Rooney_24 1 Point MacLeod "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Ah oui comme on a droit à 15 points je mets 2 pts à OGS pour sa vidéo ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 CLASSEMENT MIS À JOUR EN PREMIER PAGE! Fin du jeu, qui fût vraiment agréable à animer et passionnant! Vous avez tous assuré tout au long du tournoi, avec une participation active et qualitative de votre part. Asran: Bon joueur et cool! Macleod: Drôle, très chiant, accrocheur et surtout un grand vainqueur ! Charlie: Efficacité, pertinence, style ! OGS: Probablement un potentiel vainqueur, qui aurait pu être très bien placé s'il avait participé plus régulièrement, au top les vidéos pour le peu posté! (même si je te vois venir te plaindre à des kilomètres ) Jiminy: Belle contribution, des vidéos rafraîchissantes, dommage que tu n'attribuais pas beaucoup de points Thingrim: Sur le peu que tu as publié tu as été au rendez-vous! Dommage que tu nous aies quittés, mais ta participation aura été de qualité. Et enfin Rooney_24: Un top 3 logique, une participation à l'image du membre, de la fraîcheur, de la légèreté, et de la poigne! VOILA! Bravo à tous les amis, je pense que nous nous reverrons pour une probable et dernière édition, je vais réfléchir à voir ce que je pourrais effectuer pour le BIG TOURNAMENT 3! Mais je veillerai à ce qu'il soit aussi animé et actif que les deux premières éditions! Voici une capture d'écran du classement actuel: Je vais prochainement recompter tous les points, pour voir si je n'ai effectué d'erreurs de calculs, et il se pourrait qu'il se modifie d'ici là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Asran: Bon joueur et cool! Tu savais vraiment pas quoi dire hein? T'étais pas obliger de faire un petit texte hein ! Et sinon, bah concours assez sympathique, bravo au gagnant. "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Macleod: Drôle, très chiant, accrocheur et surtout un grand vainqueur ! Doraibu tu ne notes pas le dernier thème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Doraibu tu ne notes pas le dernier thème ?? Tu savais vraiment pas quoi dire hein? T'étais pas obliger de faire un petit texte hein ! Et sinon, bah concours assez sympathique, bravo au gagnant. Je le pensais vraiment Asran Merci sinon ^^ Doraibu tu ne notes pas le dernier thème ?? No! Bravo Mac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) Doraibu tu ne notes pas le dernier thème ?? Qui vous aime? Et qui est ce que vous aimez???? DAMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive LES TRAQUEURS !!!! Et après il y a? LA BOUCHERIE!!!!! J'ai rien entendu! LA BOUCHERIE!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs la scène mythique avec son pote de toujours et son légendaire 'J'ai arrêté la musculation'. Au passage Doraibu le rythme était un peu rapide lol mais pourquoi je me plaindrais? J'ai le courage d'un Rambo et l'abnégation de Babidi! Ma victoire réside dans ma pertinence d'être là pour un petit moment d'ébullition dans vos esprits Modifié le 19 août 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Qui vous aime? Et qui est ce que vous aimez???? DAMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive LES TRAQUEURS !!!! Et après il y a? LA BOUCHERIE!!!!! J'ai rien entendu! LA BOUCHERIE!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs la scène mythique avec son pote de toujours et son légendaire 'J'ai arrêté la musculation'. Je me doutais bien que tu capterais mon gif "Running Man" OGS. Rien n'égale le collant jaune fluo paillette improbable de Schwarzie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Je me doutais bien que tu capterais mon gif "Running Man" OGS. Rien n'égale le collant jaune fluo paillette improbable de Schwarzie ! Je trouve qu'il a des couilles ce p'ti là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bientôt la troisième et dernière édition! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Bon! J'ai bien réfléchi à tout ça, et pour le BIG TOURNAMENT 3 j'aurai besoin de votre avis. Seriez-vous pour un retour dans le domaine footballistique comme le premier, ou beaucoup plus global et général comme le second? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Pourquoi pas un mix des deux ? 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Why not? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Tout est maintenant planifié! Cette édition durera 2 mois! Une nouvelle fois, j'ai besoin de connaitre le nom des participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Présent, évidemment ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 I'M IN ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 I'M IN ! Wah ! 10 points pour Charlie ! Ah non ça à pas commencer.... 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Présent (of course) !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Mince je ne peux plus mettre de j'aime Ça s'annonce encore une fois bien amusant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bon bah j'y vais de mon ptit gif aussi alors ! Je serais là....! 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Jiminy, OGS faut se mobiliser là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 DÉBUT DU BIG TOURNAMENT 3 CE SOIR APRES LE MATCH! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés