Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Donc c'est censé être une vidéo avec lyrics? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Les musiques des teaser/bandes-annonces. Je trouve qu'il y'a souvent un côté épique qui ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Donc c'est censé être une vidéo avec lyrics? Ce n'est pas obligé! T'as pas le droit de me voler Queen Dodo ! En plus un titre de la BO d'Highlander... Oh tiens, Macleod qui se fait chiper une vidéo, première fois de ma vie que je vois ce scénario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Comment ça "registre musical" ? Genre rock rap etc c'est ça ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Comment ça "registre musical" ? Genre rock rap etc c'est ça ? YES! Un son sur ton style de musique favori, ou l'un de tes favoris si tu n'as pas de préférence particulière! Je paries qu'il n'y aura pas du rap 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Oh tiens, Macleod qui se fait chiper une vidéo, première fois de ma vie que je vois ce scénario Vous le faites tous exprès rien que pour m'agacer, je le sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Vous le faites tous exprès rien que pour m'agacer, je le sais ! Ou tu le CROIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Vous le faites tous exprès rien que pour m'agacer, je le sais ! J'ai bien mis autre chose sinon j'aurais mis Michael Jackson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 J'ai bien mis autre chose sinon j'aurais mis Michael Jackson. Ça je le savais, tu es un homme de goûts OGS. Nous savons que rien ne surpassera jamais MJ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 J'ai été absent ce week, mes points: 4 points pour Mac3 points pour OGS3 points pour Doraibu2 point pour Charlie Pas super inspiré, donc je vais faire simple et mettre l'un des rare groupe que j'aime, sachant que Queen a déjà été posté. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Autant vous prévenir pour les prochains thèmes, il y aura plus du foot que le reste On se rapprochera de l'esprit du BIG TOURNAMENT 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Voilà pour moi, j'imagine que le style n'étonnera personne Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Il est temps d'attribuer les points!! 2 points pour Mac 2 points pour Charlie 1 point pour OGS 2 points pour Jiminy 2 points pour Roo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 6 points pour Doraibu1 point pour Charlie2 points pour OGS3 points pour Jiminy3 points pour Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 10 Points MacLeod 3 Points Jiminy 1 Point Doraibu 1 point Rooney_24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 4 points pour Doraibu 4 points pour MacLeod 2 point pour Charlie 3 points pour OGS 2 points pour Jim Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Au moins c'est clair, je ne joue plus pour la gagne 2 points OGS 2 points Doraibu 2 points Rooney 24 3 points Macleod 3 points Jiminy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 3 points Macleod 3 points OGS 3 points Doraibu 3 points Rooney 24 Moi non plus ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) CLASSEMENT MIS A JOUR EN PREMIÈRE PAGE! NOUVEAU THÈME POUR AUJOURDHUI! RÉSUMÉ MATCH CULTE HORS MANCHESTER UNITED! Modifié le 16 décembre 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 https://www.youtube.com/watch?v=1sUIjH_OXu4 Je pense que ce jour là, quand t'as payé ta place de CL, en tant que supporter anglais t'en a eu pour ton argent ! Si on avait pu MU, j'aurais mis ça: https://www.youtube.com/watch?v=XTC2kWyOOEA 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 https://www.youtube.com/watch?v=05ds1Q5vFEY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Que de possibilités encore... Je vais mettre ça, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit (hors United of course^^), j'étais comme un fou sur ce match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 https://www.youtube.com/watch?v=1sUIjH_OXu4 Je pense que ce jour là, quand t'as payé ta place de CL, en tant que supporter anglais t'en a eu pour ton argent ! NOOON !!! C'est le match que j'aurais mis en premier lieu, match qui m'a marqué étant plus jeune. Ce coup franc hyper malin de Liverpool ça je m'en souviendrais longtemps ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 NOOON !!! C'est le match que j'aurais mis en premier lieu, match qui m'a marqué étant plus jeune. Ce coup franc hyper malin de Liverpool ça je m'en souviendrais longtemps ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés