ferdinandlamuraille Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'annonce un but de sir rio vs arsenal avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 il faudra un ferdinand des grands jours pour contenir henry contre arsenal , mais j'ai confiance en rio a , lui de nous montrer qu'il est bien le meilleur defenseur du monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je ne me fais aucun souci de son coté mais il faut que vida assure aussi avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ferdinand se méfie d'Adebayor A propos du choc dimanche ARSENAL V MAN U, Rio FERDINAND redoute l'attaquant congolais pour sa façon dont il a terrorisé la défense d'Old Trafford au match aller. ADEBAYOR avait marqué le but décisif, victoire 1-0 des Gunners. FERDINAND a joué contre les meilleurs attaquants européens mais il reconnait que son duel avec ADEBAYOR fut le plus difficile. Il déclare au SUN :"Pour être honnête, j'aimerais dire qu'il (Adebayor) est le plus fort. Je pense qu'il est le joueur qui a nous a donné le plus de problèmes cette saison avec ses mouvements et son gabarit. Arsenal controlait le jeu contre nous et il a été exceptionnel." footanglais.com ferdinand peur de adebayor http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bah Ferdinand n'est pas bete, il sait que même si Adebayor n'est pas technique et ne le passera surement pas, une seconde d'inatention, sur un corner par exemple, ou une erreur de marquage, et Adebayor marque, même s'il n'a pas la classe d'un RVN, d'un Olé, d'un Sheva version milan ou d'un Ronaldo, il ne lui faut pas 50 occasions pour en mettre un but, et ça Rio l'a bien compris 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ba oui il est intelligent...mais justement cu qu'il a diit sa on sait qu'il va redoubler de concentration avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Il n'a pas oublié le match aller et son but decisif donc il veut prendre se revanche Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Mais vous comprenez pas... Maintenant, Adebayor croit qu'il est le meilleur attaquant du monde et donc il va se la jouer tranquille dimanche, résultat Rio va passer une soirée à dormir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 depuis le debut de la saison je regarde les matchs (et surtout les performances des defenseur l'étant moi meme!) et a chaque note du men je vois vida qui a plus que rio pourtant encore hier j'ai trouver rio trop facile quoi il perd aucun duel et vida il a fait un bon match mais sans plus quoi (surtout sa passe raté mais bon sa sa arrive) donc voila un peu decu des notes souvent... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 T'as pas posté la même chose dans le sujet MU - Pompey? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Si il a posé la meme chose sur MU-Pompey Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est un vrai fan de rio lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 pour Fergie, il ne faut pas oublier la contribution de Rio dans la super saison qu'on fait http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ferdinandlamuraille où trouves-tu les notes après chaque match de MU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'est le manchester evening news qui attribue des notes aprés chaque matchs. Fergie a raison, la saison qu'est en train de faire Ferdinand est absolument énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ok merci alansmith. tu peux me dire quelle rubrique stp parce que là je suis perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oui Fergie a raison que Rio contribue aux resultats de cette saison Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 je savais bien que SAF récompenserait le travail de Ferdinand... mon mentor mérite ces éloges attention toutefois a ne pas tomber dans la facilité!! avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 j'ai l'impression que le fait d'avoir enlever ses tresses la rendu beaucoup plus fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bin oui, tu croyais que c'etait pourquoi toi ?? Son travail à l'entrainement peut être ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'est vrai, on parle souvent de Vidic mais Rio est aussi phénoménal en défense. On lui doit aussi en partie notre stabilité en défense (même si on est un peu moins bien depuis 1 mois)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 j'ai l'impression que le fait d'avoir enlever ses tresses la rendu beaucoup plus fort . Mais pourquoi John O'Shea n'est pas aussi bon? Il a le crâne aussi rasé... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 aller toute l'equipe se rase le crane!!! avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Rio ne veut plus s'entrainer avec l'équipe d'Angleterre http://cache.gettyimages.com/xc/73208669.j...10F755E003CBEB8 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je suis seul au monde.... courage rio avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés