davidos Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 faut pas qu'il joue mercredi! l'année derniere , il etait dans la meme situation et au final il se blesse a domicile ...contre boro et a everton pour peu on peut y perdre le titre! contre la roma! on a quand meme une avance confortable! tu mets o shea brown pique evra (voir sylvestre dans l'axe si il peut revenir) + un milieu a trois bien renforcé! et on l'a joue a l'italienne! on attend et on contre! et franchement si a la mi temps on mene 1-0 tu fais sortir evra qui en defense a besoin d'un peu de repos http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Piqué pêut trés bien assurer mercredi. C'est pas Rio mais il peut faire son match, maintenant c'est vrai que Rio doit être là contre Arsenal parce que sinon ça va être un peu chaud sans les deux DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Charlie a été perspicace... Sur ce coup la je te dis bravo, mais stp ne prédis plus jamais de mauvaise nouvelle pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Mauvaise nouvelle! Non seulement on perd Vidic, mais en plus, si Rio est absent également, notre défense va être extrememnt fragilisée. Même s'il va mieux, on ne doit pas prendre le risque de le faire jouer mercredi. Nous avons une confortable avance sur la Roma et je pense que nos joueurs feront le nécessaire pour la conserver. Par contre, sa présence contre Arsenal est primordiale (s'il le peut bien sur). Nous avons le titre à bout de bras. En tout cas, c'est vraiment un coup dur de les perdre tous les deux à ce moment du calendrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 non pas encore car il devait faire des examens ce matin pour voir ce qu'il avait exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Il faut comme même faire attention à la Roma, donc je serai pour qu'il soit titulaire et qu'il sorte à l'heure de jeu pour pas prendre trop de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 La news va arriver sur le site Super nouvelle en tout cas! Espérons qu'il soit pas absent longtemps et qu'il sera là contre Arsenul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Quel bonne nouvelle ! http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 putin de bonne nouvelle quel soulagement parce que je voyais deja le remake de l'annee derniere sans Rio et Vida https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 si le staff médical n'a pas précisé pour combien de temps il serait éloigné des terrains,c'est peut etre parce que il va jouer face a roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 La news va arriver sur le site Super nouvelle en tout cas! Espérons qu'il soit pas absent longtemps et qu'il sera là contre Arsenul! J'aurais bien aimé le voir contre la Roma tout de même, mais oui sinon c'est une excellente nouvelle... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 La news est dispo sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 bonne nouvelle pour lui et pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 franchement si fergie pouvait ne pas le faire jouer ou alors vraiment le minimm du minimum vs la roma ca serait bien! car les matchs les plus decisifs restent a venir! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 il va surement le preserver et ne prendre aucun risque GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Heureusement qu'il ne soit pas blessé gravement car avec Vida blessé ca aurait été dur et endin on a toujours Piqué pour tenir la baraque Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je suis soulagé, ça aurait un sacré coup dur de devoir se passer de Rio pendant une longue période. Le re-make ne se reproduira pas, c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ouf de soulagement, jai vraiment eu peur pour lui hier heureusement que cest pas grand chose red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Excellente nouvelle, un ouf de soulagement, quitte à ne pas le voir contre la Roma, autant qu'ils soit frais, reposé et dispo pour Arsenal ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanalgerien Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 magnifique tres bonne nouvelle je viens d'entendre sur man utd tv que cetait une blessure au métatarse..........bon anyway c super jespere que cette serie s'arrete( un match....un bléssé) tchus les gars je met united gagnant contre roma 1:0 but de ROONEY ROONEY ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Est ce qu'il va etre dispo pour ARSENAZE?C'est certain? ça serai formidable! On ne sait pas encore mais on espère... Par contre il sera surement absent face aux romains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 rien de grave alor ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 rien de grave alor ???? t'as la nexs en page d'accueil du site!!! !!! Et effectivement rien de grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 apparement il louperait le match de demain ainsi que celui contre arsenal selon the sun edit : mdr merci la presse anglaise : selon le daily mail il serait là pr arsenal ainsi que vidic : http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1779 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewelshwinger Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 United have been boosted by the news that Rio Ferdinand could be fit to face Roma in Wednesday's Champions League quarter-final second leg at Old Trafford. Super nouvelle!!!!!Il sera peut etre présent demain soir sur la compo!!!!! Come on u REDS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés