Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

je savais pas ou le mettre alors je me suis dit comme il s'agit de ferdinand je le met dans son topic

 

Ferdinand et sa soirée olé-olé

 

 

Rio Ferdinand le défenseur de Manchester United organisé une soirée de fin d'année le 17 décembre à l'intention de ses coéquipiers. Une soirée à 4000 Livres Sterling l'entrée tout de même. L'intérêt de la soirée réside dans le fait que les femmes et compagnes des joueurs ne sont pas invitées. Par contre, Rio Ferdinand a prévu de la présence féminine tout de même, puisque une centaine de jolies filles triées sur le volet, sont de la partie. Et tout ce beau monde terminera sa soirée dans un hôtel de Manchester. Avec ou sans les femmes des joueurs ? Qui parie que les paparazzis anglais vont rammener des photos croustillantes de la partouze mancunienne ? Bon, reste qu'à faire la même soirée avec les femmes des joueurs.

 

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit, on parle ça sur le post juste au dessus du tien.. Merci de suivre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il a pas chercher a comprendre , pour une vingtaine de joueurs , y aura une "centaine de jolies filles" :D

 

Le groupe compte un peu plus de 20 joueurs :P

A moins qu'il refoule Dong à l'entrée :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois qu'on joue contre Liverpoule, Rio est excellent. aujourd'hui il a été ENORME !!! MONSTRUEUX ! il a tout fait, le match parfait pour un défenseur, il a tout réussi. ça faisait longtemps que je l'avais pas vu aussi bon. merci et bravo Rio !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoutez à ça la manière dont il remballe Torres, quelle classe ce Rio :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Rio! Pour moi il a été l'un des joueurs le plus important sur le terrain hier ! Comme je l'avais déjà dit, il a montré qui était le patron sur le terrain! C'est lui le patron!! Il a remis VDS sur pied lorsque celui-ci a fait des bourdes inexplicable et à montrer au p'tit Torres que les p'tits gamin comme lui ne lui font pas peur ! Magnifique un match énorme de sa part! Il prouve que dans les matchs à grosse intensité il est présent comme jamais!! RIO RIO RIO...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormes Ferdinand et Vidic. Une fois de plus me direz-vous, mais hier c'était quand même impressionnant.

 

Avec une défense comme ça, on peut réaliser beaucoup de choses.

 

On les oublie trop souvent, à côté des Rooney et Ronaldo, mais ils sont tout autant si ce n'est plus importants.

 

Mention spécialé à Rio, hier, infranchissable.

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selo la BBC, la police anglaise mène actuellement une enquête sur une possible tentative de viol sur une jeune femme de 26 ans après une fête organisée par les joueurs de Manchester United et des amis dans un hôtel de la ville

 

désolé mais je savais pas du tout ou le mettre mais je l'ai mis ici car rio préparait une fete meme si je pense pas que c'est celle la... si c'est vrai c'est grave!!!

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney : Rio is the best

« Il y a une grande rivalité entre United et Liverpool, et c’est un grand résultat
pour nous, surtout avec la manière dont le championnat est serré.
»

« Nous savions que si on prend les 3 points du match, on mettra un peu d'espace entre nous et Liverpool. »

« Un match nul aurait peut-être été un résultat équitable, mais nous
avons vraiment bien défendu et on a réussi a marqué un but.
»

« Vida et Rio ont brillé. »

« Je pense que Rio est probablement le meilleur défenseur au monde
à l'heure actuelle. En fait toute la défense et toute l'équipe défendent bien.
»

Rooney dans une interview accordée à MUTV

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il est le meilleur defenseur du monde mais en tout cas sur le match contre liverpool, il n'a fait aucune erreur.

c'est bien de pouvoir compter sur ce joueur dans des rencontres importantes

en plus marquer torres c'est un enfer, il en rate pas une pour chercher la faute

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...