Aller au contenu

Marcus Rashford [10]

Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 5 heures, oaziz a dit :

L'important c'est qu'il se barre. On ne va pas se trimballer des questions sur ce tocard pendant tout l'été.

Sur un malentendu il peut faire une saison correcte et on s'en débarrassera même à rabais pure profit et on n'aura plus son salaire. 

Le bon côté, c'est que toutes les parties ont intérêt à ce que ça fonctionne :

-> Rashford veut sa place en EN. 

-> Barcelone a besoin d'un remplaçant utile à Yamal et Raphinha. 

-> S'il performe, y a moyen que Barcelone lève sa clause. 

-> Même s'il revient, vu qu'il a baissé le salaire pour aller au Barça, on aura un argument de poids pour qu'il garde le même salaire en prêt ailleurs ou pour partir ailleurs la saison suivante. 

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Le bon côté, c'est que toutes les parties ont intérêt à ce que ça fonctionne :

-> Rashford veut sa place en EN. 

-> Barcelone a besoin d'un remplaçant utile à Yamal et Raphinha. 

-> S'il performe, y a moyen que Barcelone lève sa clause. 

-> Même s'il revient, vu qu'il a baissé le salaire pour aller au Barça, on aura un argument de poids pour qu'il garde le même salaire en prêt ailleurs ou pour partir ailleurs la saison suivante. 

Crois tu que c'est un argument valable ? Non....c'est sa volonté de le faire pour le Barca...mais rien ne l'oblige a faire pareil ailleurs....et je te rappelle que Rashford est bête,  a surtout ne pas oublier

il y a 3 minutes, matdevil a dit :

Crois tu que c'est un argument valable ? Non....c'est sa volonté de le faire pour le Barca...mais rien ne l'oblige a faire pareil ailleurs....et je te rappelle que Rashford est bête,  a surtout ne pas oublier

Merci de le rappeller . Sancho et lui , les discussions doivent être du haut  niveau 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

C'est surtout qu'il a forcément signer quelque chose pour le faire passer de 20M à 14M. Et le Barça ne peut pas modifier son contrat initial. Ça veut donc dire que c'est nous qui avons modifier son contrat. (A moins, et j'avoue ne pas être caler sur le sujet, qu'en droit international, les règles soient différentes). 

Il y a 8 heures, Alexis.B a dit :

C'est surtout qu'il a forcément signer quelque chose pour le faire passer de 20M à 14M. Et le Barça ne peut pas modifier son contrat initial. Ça veut donc dire que c'est nous qui avons modifier son contrat. (A moins, et j'avoue ne pas être caler sur le sujet, qu'en droit international, les règles soient différentes). 

Oui il a du signer un arrangement avec une attestation sur l'honneur...un truc de ce genre....ou alors cette diminution il en a fait don a une association caritative ....j'en sais rien,  on saura bien un jour