Aller au contenu

Messages recommandés

ManU: Mourinho sera annoncé après la finale

http://www.lematin.ch/sports/football/ManU-Mourinho-sera-annonce-apres-la-finale/story/26318890

 

 

Il est encore annoncé...

 

Bizarre, car depuis 20 jours je ne l'ai pas vu chez nous... on l'a déjà viré sans que personne ne le sache, le board regrette déjà son geste alors...

 

Allez bon, lâcher cette info le jour d'une finale .... autant dire que 2paille marquera un but... pfffff

 

 

Premier League - Mourinho à Manchester United, c'est imminent

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2015-2016/premier-league-mourinho-a-manchester-united-c-est-imminent_sto5581290/story.shtml

 

Manchester United: van Gaal remplacé mardi par Mourinho

http://www.la-croix.com/Sport/Manchester-United-van-Gaal-remplace-mardi-par-Mourinho-2016-05-21-1300761893

 

 

Et c'est re-re-re-re-parti mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme par hasard la rumeur direct après le dernier match ,et un dimanche … et vu le nombre de joueurs que l'on devait signer "imminent" …..

 

moi j'y crois pas tant que le site officiel n'aura rien affiché, et avec Mourinho, pensez qu'il faut définitivement dire adieu au Januzaj ou Pereira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle aussi sur le Manchester Evenings News, (plusieurs article )

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/all-about/manchester-united-fc

 

 

 

Van Gaal remplacé mardi par Mourinho selon BBC et Sky

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1508/Sports/article/detail/2711200/2016/05/22/Van-Gaal-remplace-mardi-par-Mourinho-selon-BBC-et-Sky.dhtml

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire entre les lignes. L'information a été confirmé par son agent juste après la finale. Même Van Gaal disait après le coup de sifflet que nous serions meilleurs la saison prochaine, il ne savait pas ce qui se passait. Ce n'est pas anodin, Si Mendes a balancé cette info c'est pour faire pression et faire le buzz sur son client. La presse aurait pu faire les éloges de LVG qui a ramené un titre qui nous a échappé depuis 12 ans, mais tout le monde s'est focalisé sur la rumeur de Mourinho.

 

Le coup de Mendes a fonctionné parfaitement du moment que même les fans de MU chantaient 'Jose Mourinho' hier à la sortie du stade.

 

A court terme, c'est tout simplement le meilleur choix dont on dispose. Il a le charisme pour reconstruire une équipe et convaincre les meilleurs de rester à l'image de De Gea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ici là, on aura le temps de préparer un Giggs par exemple. Mais une chose est sure avec le Mou les résultats viennent. Notre problème est qu'on ne peut pas se permettre de rater encore plus d'année sans résultats. Le coté financier est important aussi pour survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse aurait pu faire les éloges de LVG qui a ramené un titre qui nous a échappé depuis 12 ans, mais tout le monde s'est focalisé sur la rumeur de Mourinho.

Exactement ! Et pour ma part ça gâche complètement la célébration de la cup. J'en ai marre de voir tout les jours les mêmes rumeurs sur Mourinho, là je veux juste penser à hier soir.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme par hasard la rumeur direct après le dernier match ,et un dimanche et vu le nombre de joueurs que l'on devait signer "imminent" ..

 

moi j'y crois pas tant que le site officiel n'aura rien affiché, et avec Mourinho, pensez qu'il faut définitivement dire adieu au Januzaj ou Pereira

Salut

 

Manchester United est plus important que Januzaj ou Pereira. Si Mourinho viens et ramène des titres je me fous si c'est avec bobo ou soso

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne rien gagner que d'avoir Mourinho.... gagner, mais pas à n'importe quel prix ! On n’est pas City ou Chelsea on représente le plus gros club d'Angleterre on ne peut pas se permettre de mettre notre fierté de côté et de se rabaisser à prendre ce déchet.

Il va nous faire gagner pendant 3 ans, puis se faire virer à son tour parce que les joueurs + vous tous en aurez raz le bol...
Ensuite quoi ???? On se retrouve dans la même situation qu'aujourd'hui, mais cette fois-ci sans Lingard sans Rashford et sans aucun jeune.
Donc il va falloir tous reconstruire en ayant cramé une génération de joueurs et attendre la suivante qui mettra elle aussi quelques années avant d'éclore.

Voilà Mourinho pour moi c'est pas régler le problème, mais le retarder à plus tard, tout en ayant une équipe dirigée par une vipère.

 

 

Je sais reconnaître qu'en j'ai tord, peut être que je me trompe totalement sur le monsieur (je l’espère) mais bon on verra bien

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...