ohman! Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ah oui pardon mais du coup les résultats paraissent quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Demain ou après-demain Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Allez je vais rafler tous les prix je le sens ! Avec ce chèque envoyé au staff ils ne pourront me refuser cette faveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Allez je vais rafler tous les prix je le sens ! Avec ce chèque envoyé au staff ils ne pourront me refuser cette faveur ! Ah bon ? J'ai rien eu moi... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Je vois que le décompte des votes prend plus de temps que prévu. Pas difficile pourtant, Ryan Jiminy et Kamak raflent tous les prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Je vois que le décompte des votes prend plus de temps que prévu. Pas difficile pourtant, Ryan Jiminy et Kamak raflent tous les prix ! Il y a pas que le staff ici tu sais ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Évidemment ! Il n'y a pas que vous sur le forum mais pour faire le décompte il n'y a que vous en revanche ! D'où le trucage des votes que vous êtes en train de préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Tu sais en interne Ryan est encore pire.. C'est fou tout ce qu'il nous impose, je laisse un peu de suspense mais c'est fou tous les votes qu'il a ramassé... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 J'ai voté ryan en forumeur de l'année pour pas recevoir la patte de mon chien par la poste 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Très bien ! Il enverra la tête ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oh les gars comment vous balancez... Moi j'adore Ryan et c'est bien mérité qu'il reçoive toutes les récompenses. On lui doit tout. C'est un être merveilleux et particulièrement bienveillant. Comment ça je fais mon Ashley Young ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Évidemment ! Il n'y a pas que vous sur le forum mais pour faire le décompte il n'y a que vous en revanche ! D'où le trucage des votes que vous êtes en train de préparer On est découvert ! J'ai voté ryan en forumeur de l'année pour pas recevoir la patte de mon chien par la poste 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 On est dans une dictature, ça prend du temps de tout compter, recompter etc... Qui s'attendait vraiment à de la transparence?! Je totalise 203 votes pour le titre de membre de l'année sur 157 votants. 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 On a affaire à Monsieur Bouche ou à un candidat fraîchement moussé par le cartel de Bogota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 lol désolé, avec la nouvelle concernant Leslie et tout, on a un peu zappé. On doit préparer quelque chose avant la publication alors on va dire samedi plutôt Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Les résultats sont publiés en première page! Comme vous vous en doutez, nous avons eu un peu moins de votes que les années précédentes et nous ne publierons pas de podium car les écarts sont trop peu importants. Félicitations aux gagnants :win: Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 alors on a gagné des maillots ? J'ai celui de Valencia du coup "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Du coup, j'ai du maj ma signature ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bon bah alors je vais jouer le jeu tiens "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Félicitations à tous et continuez d'être de plus en plus actif ! Par contre ta signature fait flipper Jiminy.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bravo aux lauréats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Bravo aux lauréats ( sauf ryan ) Modifié le 28 janvier 2016 par The True Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ryan ne remporte qu'un seul prix ? Ça pue la magouille cette affaire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 C'est un honneur Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Je vous embrasse Je profite car à l'issue de la saison quand on soulèvera la PL, je ne suis pas sûr d'être toujours aussi apprécié 3 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés