Aller au contenu

Votes des Forumeurs de l'année 2015


Jiminy

Messages recommandés

Moi je t'aimerais toujours Calum...

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix Juan Mata du membre le plus sympathique : Cindy

 

Thank you very much !!! :blush:

  • J'aime 3
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé!!!!! Mais ça va pas!!!!!

 

 

J'ai pas eu le prix du maladroit faut recompter les votes non mais ho...ah...ok...il n'y est plus cet award ?

 

Désolé, j'étais tellement habitué, ça me fait bizarre du coup vous comprenez...

 

:P

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix Ryan Giggs du membre le plus fidèle : Norvegian

 

 

Franchement Merci , je pensais pas avoir un prix cette année !!! ça fait grave plaisir !!! :utdshirt::bourre: :bourre: :pepsi:

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 ça s'est de la fidélité mon petit nîmois !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un honneur :)

 

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Je vous embrasse :girlangel:

 

Je profite car à l'issue de la saison quand on soulèvera la PL, je ne suis pas sûr d'être toujours aussi apprécié :D:lol:

Vous soulèverez rien, je te l'avais promi dés le début de la saison et tu sens le truc se dessiner avoue :)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'amour dans ce topic, c'est beau.. :sad:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 10 ans que je suis sur le forum est tjr aucun prix remporté :(:cry: :cry: bande de traitre :shout:

Félicitation aux gagnants!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 10 ans que je suis sur le forum est tjr aucun prix remporté :(:cry: :cry: bande de traitre :shout:

Félicitation aux gagnants!

T'es trop nul c'est pour ça!!!! Personne ne t'aime et pourtant ils pourraient voir les qualités que tu as!!!!

 

On va bousiller les votants à deux, c'est pas normal de voir ça :D

 

Cindy fais pas ta timide après mon message d'amour et d'eau Georges Frêche!

Trop d'amour dans ce topic, c'est beau.. :sad:

Oui je fais partie de ceux qui ont jeté leur dévolu sur Cindy (En public en plus lol)

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je ne fais pas ma timide :P

mais je dois t'avouer que tant que tu auras cet avatar et cette signature tu n'auras aucune chance avec moi :D

  • J'aime 2
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça alors, OGS a un cœur finalement. Cindy, comment peux-tu ne pas succomber devant une déclaration si enflammée ? :D

Je suis on ne peut plus cardiaque dans les sens les plus positifs du terme!

 

lol je ne fais pas ma timide :P

mais je dois t'avouer que tant que tu auras cet avatar et cette signature tu n'auras aucune chance avec moi :D

Ne t'en fais pas je remettrais prochainement un Splendide José Mourinho en costume flanelle xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ça va encore, parfois je le trouve insupportable mais à d'autres moments je l'aime bien...

(pour info avoir un avatar de Diego Simeone serait rédhibitoire à toute relation (même amical ^^) depuis un match Angleterre-Argentine joué dans le chaudron en 1998 je le hais du plus profond de mon être).

Modifié par Cindy
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diego-simeone-600x344.jpg

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo parfaite pj j'ai éclaté de rire :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ça va encore, parfois je le trouve insupportable mais à d'autres moments je l'aime bien...

(pour info avoir un avatar de Diego Simeone serait rédhibitoire à toute relation (même amical ^^) depuis un match Angleterre-Argentine joué dans le chaudron en 1998 je le hais du plus profond de mon être).

Purée étant prêt à abandonner toute tentative envers toi.... Et en + voyant ta sympathie envers le PSG actuel qui n'a plus rien du PSG (Du Vrai celui de Francis Borelli) Là il y a une remontée extrême dans mon estime face à ta détestation de Diego et à ton acceptation en parcimonie du superbe José!!!!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une fille pleine de surprise ^^

 

nan mais le PSG euuuh pfff j'ai la flemme de changer ma description twitter (je pense que c'est là que tu l'as lu ^^), mais en faite je suis née dans le 93 et même si je me sens Picarde à 1000 % ça me plaisait d'avoir un club "légitime" à suivre mais en faite à part Zlatan que j'aime d'amour y a pas grand chose que j'aime au PSG...

et cette saison j'ai dû voir 2-3 matchs pas plus...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une fille pleine de surprise ^^

 

nan mais le PSG euuuh pfff j'ai la flemme de changer ma description twitter (je pense que c'est là que tu l'as lu ^^), mais en faite je suis née dans le 93 et même si je me sens Picarde à 1000 % ça me plaisait d'avoir un club "légitime" à suivre mais en faite à part Zlatan que j'aime d'amour y a pas grand chose que j'aime au PSG...

et cette saison j'ai dû voir 2-3 matchs pas plus...

Et dire que j'ai parlé de mystères avec quelqu'un en MP te concernant

 

Purée mais surprends moi lol (Au passage j'ai envie de dire un truc mais ça c'est plutôt privé lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y !

 

T'es comme Rooney, tu conclus toujours une pénétration avec la balle aux pieds !

 

Pardon... :lol:

(Ptite référence placée au passage héhé)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...