Calum Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Arbitre génial, décision parfaite Passif??? T'es sérieux là???? Oui Mata ne la touche pas mais il fait action de jeu. Hors-jeu passif. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) http://www.livescore.com/soccer/champions-league/group-b/ Modifié le 8 décembre 2015 par polux1878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je viens d'arriver j'ai rien vu du match. On ne mérite pas ce score ou ils nous dominent réellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Non OGS c'est un vol. Mata ne touche en aucun cas la balle. il tire partie de sa position pour influencer le jeu. Y'a hors jeu. Passez à la suite les gars, c'est LVG et sa philosophy qui foire, pas l'arbitre. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Hors jeu passif Il y a pas d'HJ passif...il est HJ de 3 mètres mais le joueur joue l'action en déstabilisant le gardien donc la décision de l'arbitre est correcte. Kinois et Fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 On est un peu à la ramasse et ils nous dominent mais m**** j'y crois! Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu l'équipe avec la rage de vaincre. J'ai l'impression qu'il y a un changement depuis le match contre West Ham. Par contre, on a l'air plus fragile défensivement. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je viens d'arriver j'ai rien vu du match. On ne mérite pas ce score ou ils nous dominent réellement ? Non il domine clairement et pourrais en avoir mis 2 de plus Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 MI-TEMPS: minable comme d'habitude Avec LVG, nous sommes à notre place. Nous bataillons contre des équipes comme le PSV ou Wolsburg.......je rêve. Nous faisons désormais partie de la deuxième division européenne. Le Bayern, le Barca.....c'est un autre monde ! Dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Le pire c'est que nous sommes éliminé même pas à la différence de but vu qu'elle est nulle pour le psv et nous, mais au nombre de but marqué .. C'est pas la rage ça sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) On est en train de se faire violer dans tous les sens du terme celui qui dit le contraire est de très mauvaise fois ou sont passés les tevez rooney scholes giggs rio vidic etc.... Je pense arrêté de suivre nos match parce que ça sert juste à me faire péter un cable... On se ttape du fellaini (quelqu'un peut m'expliquer comment ce mec a réussi à devenir pro ?) Modifié le 8 décembre 2015 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 On est tellement naze qu'on en vient à crier au scandal sur un but légitimement refusé lol J'espere qu'on va sauter pour pas se faire humilier en 8eme, si on veut jouer l'europe c'est en europa, la CL c'est 10 etages trop haut pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ok merci pour les infos les gars je vais essayer de voir la 2ème mitemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronicle Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Le pire c'est que nous sommes éliminé même pas à la différence de but vu qu'elle est nulle pour le psv et nous, mais au nombre de but marqué .. C'est pas la rage ça sérieux N'importe quoi. C'est au goal-avérage particulier. On aurait pu gagner 38 0 contre wolsburg à l'aller qu'on serait quand même éliminé vue que le PSV nous a battu. Chronicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 N'importe quoi. C'est au goal-avérage particulier. On aurait pu gagner 38 0 contre wolsburg à l'aller qu'on serait quand même éliminé vue que le PSV nous a battu. Je sais pas ce qui est le pire entre etre élimine à la différence de but ou pour avoir même pas réussi à dominer le Psv sur 2 matchs Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ça sert a rien de parler de qualification vu notre equipe et notre entraineur de m.... vaut mieux viser l'europa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 N'importe quoi. C'est au goal-avérage particulier. On aurait pu gagner 38 0 contre wolsburg à l'aller qu'on serait quand même éliminé vue que le PSV nous a battu. Oui c'est la différence dites particulière. Ce match perdu contre le PSV nous fait très, très mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 En tout qu'a je regarde aussi psv cska et le cska joue le jeux a failli marqué a quelque reprise je pense que on peux plus espérer une victoire du cska que de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronicle Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je sais pas ce qui est le pire entre etre élimine à la différence de but ou pour avoir même pas réussi à dominer le Psv sur 2 matchs Mdr, et dire que quand j'ai vu le tirage des poules, je me suis dit qu'on avait eu beaucoup de chance, que ça allait être facile. C'est triste ! Mais on y croit ! Chronicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Les Citizens aussi bouffent de la bouse de vache. Mais ils sont passes ou les Top clubs de PL.?? Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Au secours,..... je ne veux pas jouer l'Europa League...... avoir à regarder un ManU-Marseille ou un ManU-Krasnodar.....QUELLE HONTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronicle Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Pour de vrai, si on parle vraiment du jeu, sur ce match là, on est vraiment pas horrible. on a mis le feu pendant 20 minutes, ce CF nous a cassé. Vite que Valencia, Shaw et herrera reviennent... Chronicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Y'a pas de folie dans notre jeu, c'est du baby foot ... Bordel jme fais ch*** en regardant MU, moi qui suis devenu supporter pour ça justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Au secours,..... je ne veux pas jouer l'Europa League...... avoir à regarder un ManU-Marseille ou un ManU-Krasnodar.....QUELLE HONTE No worry on fera une bien meilleure 2eme periode. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 ça me fait ch*** autant que vous tous, mais au fnal on va se faire sortir par la seule faute de l'arbitrage plus que foireux à Eindhoven... alors OK, ça changera rien à nos prestations fantômatiques, et plus que probablement on n'a juste pas notre place au tour suivant, mais au delà de tous nos malheurs, y'a aussi une sacrée poisse qui nous colle au c** depuis bien trop longtemps mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Dieu marque un triplé Cristiano Ronaldo est superbe Non OGS c'est un vol. Mata ne touche en aucun cas la balle. Non mais le mec est Hors jeu et gêne la vision du gardien je t'invite à consulter les règles du football camarade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés