Aller au contenu

Vers un retour de CR7 ?


Jiminy

Ronaldo vers un transfert ?  

116 membres ont voté

  1. 1. Selon vous ou jouera Ronaldo la saison prochaine ?

    • Il restera au Réal Madrid.
      52
    • Il sera transféré à Manchester United
      31
    • Il sera transféré au PSG
      28
    • Il partira vers une autre déstination
      5
  2. 2. Souhaitez vous son retour ?

    • Oui
      55
    • Non
      26
    • Sans avis
      12


Messages recommandés

Sinon, ceux qui demandent ce que le Réal a de plus que MU? Deux choses. Le soleil et Zinedine.

Et pour Ronaldo, ne pas oublier que c'était, si on le croit, son rêve d'y jouer un jour.

 

M'en fous du fric, ce n'est plus le mien. Ils en font ce qu'ils veulent. Sont pas à la rue. M'en Fous de l'âge. 30 ans, c'était il y a 5 ans pour moi, me sens pas vieux. C'était il y a plus de dix ans pour Giggs.

Qu'il revienne.

 

Après, dire que LvG a envoyé SAF... Non, si Alex fait quelque chose, c'est Alex qui décide de le faire.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste question d'avoir 30 ans, c'est surtout que Ronaldo n'est plus amené à évoluer dans son football.

Si Giggs a su tenir aussi longtemps, c'est parce qu'il a accepté de faire beacoup de concessions, et il n'avait pas le même train de vie que Ronaldo.

 

Le Gallois a su revoir certaines de sea ambitions à la baisse comme son temps de jeu, par exemple. Or, on est pas du tout dans ce cas de figure avec Ronaldo qui peut encorese permettre tout les comportements de diva possibles à Madrid. Et ce n'est pas parti pour changer au vu des rumeurs qui circulent sur les montants d'un possible transfert.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste question d'avoir 30 ans, c'est surtout que Ronaldo n'est plus amené à évoluer dans son football.

Si Giggs a su tenir aussi longtemps, c'est parce qu'il a accepté de faire beacoup de concessions, et il n'avait pas le même train de vie que Ronaldo.

 

Le Gallois a su revoir certaines de sea ambitions à la baisse comme son temps de jeu, par exemple. Or, on est pas du tout dans ce cas de figure avec Ronaldo qui peut encorese permettre tout les comportements de diva possibles à Madrid. Et ce n'est pas parti pour changer au vu des rumeurs qui circulent sur les montants d'un possible transfert.

 

Je comprends ton point de vue, pourtant j'ai quelques exemple de joueur qui ne peuvent (par leurs ages) plus évolués dans leurs football et qui pourtant peuvent apportés beaucoup dans leurs équipes. Schweinsteiger par exemple chez nous, il nous fait vraiment du bien dans un secteur de jeu qui en avait grandement besoin la saison dernière. Je suis par contre d'accord avec toi sur le fait que Ronaldo n’acceptera pas d'être sur le banc 1 match sur 2 comme l'est parfois notre milieu allemand.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est vraiment le contexte global qui me dérange, peut-être que je me trompe complètement.

Mais quand on se fie au quelques rumeurs sur un éventuel départ de Ronaldo, on parle d'un transfert d'au moins 80M. Ajoutez à ça le fait qu'on soit des pipes en matière de transfert ces dernières années, je doute qu'on négocie un bon prix pour un joueur dont le niveau est très discutable en plus de ça.

 

On est plus proche d'un Di Maria 2.0 qu'un véritable retour en héros, je trouve.

 

Maintenant, si le club annonce qu'on le recrute sans passer pour des couillons, si il vient comme un vrai joueur et non pas un intouchable de base, je serais prêt à reconsidérer la chose. Mais je ne me fais pas vraiment d'illusions, on parle de Ronaldo. Lui et son clan (Mendes, sa mère qui gère une grosse partie du buisness etc...) ne se laisseront pas retomber sur terre pour de simples raisons sportives ou préoccupations de supporters alors qu'ils sont encore bankable.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste question d'avoir 30 ans, c'est surtout que Ronaldo n'est plus amené à évoluer dans son football.

Si Giggs a su tenir aussi longtemps, c'est parce qu'il a accepté de faire beacoup de concessions, et il n'avait pas le même train de vie que Ronaldo.

 

Le Gallois a su revoir certaines de sea ambitions à la baisse comme son temps de jeu, par exemple. Or, on est pas du tout dans ce cas de figure avec Ronaldo qui peut encorese permettre tout les comportements de diva possibles à Madrid. Et ce n'est pas parti pour changer au vu des rumeurs qui circulent sur les montants d'un possible transfert.

 

 

Exactement, et faut pas oublié que même Giggs à eu son sale passage à vide passé 30 ans, j'entends de nouveau les supporters lui demander de s'arrêter...

 

Et pour Ronaldo, ne pas oublier que c'était, si on le croit, son rêve d'y jouer un jour.

 

Celui de sa mère et de son père, mais oui c'est tout comme ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nike commence à sentir le vent tourner, ou tout simplement à préparer l'après-Ronaldo puisque selon certaines rumeurs, l'équipementier américain va passer Neymar comme "numéro 1" de la marque dès juin 2016, devant Ronaldo.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-va-remplacer-cristiano-ronaldo-comme-embleme-de-nike/611351

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis n'oublions pas que si il devait revenir cet été...avec notre bel âtre de LVG, il fera quoi notre ronaldo?!

NAN NAN attaque pas on joue la possession!! il régresserait à coup sur chez nous, comme dis plus ça ne ferait qu'un di-maria 2, tant qu'on aura cette quiche de coach!

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON ferait régresser Ronaldo ?

Il n'a pas besoin de nous pour ça, t'inquiètes.

 

Je veux bien que nous n'ayons pas une image hyper claquante ces derniers temps, mais faut pas non plus nous jeter à la poubelle de la sorte ^^.

 

Ronaldo est toléré par Perez parce que médiatiquement, il permet à son club de lutter avec le Barca. Mais depuis un an et demi, il fait vraiment débat et divise au sein du Real. Que ce soit le club en lui-même ou chez les supporters.

Ses stats ne cachent plus la misère qu'est devenu son jeu, et là je parle de contenu sur 90 minutes, pas juste deux passements de jambes inutiles pour une passe en retrait ^^.

Et il n'a pas eu besoin de revenir chez nous pour que tout ça soit visible par le public.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON ferait régresser Ronaldo ?

Il n'a pas besoin de nous pour ça, t'inquiètes.

 

Je veux bien que nous n'ayons pas une image hyper claquante ces derniers temps, mais faut pas non plus nous jeter à la poubelle de la sorte ^^.

 

Ronaldo est toléré par Perez parce que médiatiquement, il permet à son club de lutter avec le Barca. Mais depuis un an et demi, il fait vraiment débat et divise au sein du Real. Que ce soit le club en lui-même ou chez les supporters.

Ses stats ne cachent plus la misère qu'est devenu son jeu, et là je parle de contenu sur 90 minutes, pas juste deux passements de jambes inutiles pour une passe en retrait ^^.

Et il n'a pas eu besoin de revenir chez nous pour que tout ça soit visible par le public.

 

Mais où veux-tu en venir avec ça? Même avec un Ronaldo qui n'a pas le même niveau qu'il y a 2-3 ans, il serait amplement capable d'amener l'étincelle qu'on recherche comme différence entre la victoire et un résultat autre. Il fait encore exactement ce que Zlatan au PSG en ce moment en dépit de son âge, et Dieu sait qu'on a besoin de cette étincelle pour pousser le club à un autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Zlatan au PSG, il amène l'étincelle contre Lorient ou Saint Etienne. En Europe, on le voit jamais dans les grosses affiches. Et ça ne date pas de son passage à Paris.

 

Pour CR7, c'est une régression. Alors après, qui peut vraiment l'expliquer ? Et puis c'est peut-être juste temporaire. Mais c'est justement sur cette fameuse étincelle que tu cites que j'ai le plus de doute. Déjà parce que le joueur ne me vend plus de rêve, mais ça c'est subjectif. Mais alors vu les conditions pharaoniques qui sont évoquées pour un transfert du joueur, ça faire chère l'hypothétique étincelle.

 

On a besoin de mecs qui s'arrachent, qui se défonce, pas d'un empereur qui va bouder sur le terrain quand un coéquipier ne lui fera pas la passe. Dans l'attitude, dans le contenu, sur 90 minutes (parce que oui, il peut probable que Ronaldo viennent pour des croutons de pain, ça sera pour un temps de jeu en titulaire fixe), je pense justement que c'est tout sauf un Ronaldo qu'il nous faut actuellement.

 

Vraiment, je doute à tout les niveaux sur un potentiel retour à Old Trafford.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...