Aller au contenu

Norwich City


One Sheasy

Messages recommandés

7a728549b7adb8ad76f20b4a8a227b73_400x400

 

Année de fondation : 1902

 

Surnom : The "Canaries"

 

Ville : Norwich

 

Équipes rivales : Ipswich Town

 

Stade : Carrow Road (27 200 places)

 

pitch-hire-4x3132-2218324_478x359.jpg

 

 

Effectif:

Gardiens : J.Ruddy (Angleterre, 29 ans), D.Rudd (Angleterre, 24 ans), J.Kean (Angleterre, 24 ans)

Défenseurs : S.Whittaker (Écosse, 31 ans), A.Wisdom (Angleterre, 22 ans), R.Martin (Écosse, 29 ans), S.Bassong (Cameroun, 29 ans), M.Olsson (Suède, 27 ans), R.Bennett (Angleterre, 25 ans)

Milieux : J.Howson (Angleterre, 27 ans), R.Brady (Irlande, 23 ans), W.Hoolahan (Irlande, 33 ans), M.Jarvis (Angleterre, 29 ans), G.Dorrans (Écosse, 28 ans), Y.Mulumbu (République démocratique du Congo, 28 ans), N.Redmond (Angleterre, 21 ans), A.Tettey (Norvège, 29 ans), G.O'Neil (Angleterre, 32 ans), V.Odjidja-Ofoe (Belgique, 26 ans)

Attaquants : L.Grabban (Angleterre, 27 ans), D.Mbokani (République démocratique du Congo, 29 ans), C.Jerome (Angleterre, 29 ans), K.Lafferty (Irlande du Nord, 28 ans)

 

Palmarès :

 

2 League Cup (1962, 1985)

 

De retour en Premier League après une année passée à l'étage inférieur, les Canaries peinent un peu en ce début de saison. Avec un effectif qui n'a pas beaucoup bougé par rapport à leur saison précédente dans l'élite, les joueurs du club de l'Est anglais auront certainement pour but de se maintenir.

Cela dit, il faudra se méfier au moment de les affronter car ils sont souvent performants au Carrow Road, par contre à l'extérieur c'est pas ça du tout...

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je me suis dis la même chose... Pourquoi Norwich? N'y-a-t-il pas un club jouant un peu plus haut dans la classement qui voulait de ce joueur? ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré coup ! Je n'ai pas suivi Everton depuis le début de la saison je ne savais pas qu'il jouait peu, mais là j'avoue que je suis surpris ! Le montant du transfert est connu ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté il joue peu cette saison, mais incroyable qu'il finisse à Norwich. Sans vouloir leur manquer de respect, il pouvait aspirer à mieux je pense.

 

D'un autre coté, je crois plus que le joueur joue pour les titres, je crois qu'il se satisfait de jouer au foot simplement. Il arrive à 30ans, je pense que si il reste 2/4 ans chez les Canaries en jouant chaque semaine, il se fera plaisir.

 

C'est un excellent joueur, on en parle souvent ici, mais l'homme a coté du joueur est très simple, et dois largement se satisfaire de sa situation, sans chercher plus !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré coup ! Je n'ai pas suivi Everton depuis le début de la saison je ne savais pas qu'il jouait peu, mais là j'avoue que je suis surpris ! Le montant du transfert est connu ?

 

Il me semble avoir lu 11 millions d'euros sur Léquipe.fr quand j'ai vu l'annonce. :P

 

Et sinon je pense aussi que Norwich mis à part, il voulait simplement retrouver du temps de jeu sans pour autant changer de championnat !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un autre coté, je crois plus que le joueur joue pour les titres, je crois qu'il se satisfait de jouer au foot simplement. Il arrive à 30ans, je pense que si il reste 2/4 ans chez les Canaries en jouant chaque semaine, il se fera plaisir.

 

C'est un excellent joueur, on en parle souvent ici, mais l'homme a coté du joueur est très simple, et dois largement se satisfaire de sa situation, sans chercher plus !

On est bien d'accord, il part avant tout pour jouer. C'est juste que je pense qu'un joueur comme lui peut légitimement aspirer à être titulaire chez pas loin des 2/3 des équipes de Premier League. Après comme toujours, on a pas toutes les infos. Mais s'il est content d'aller à Norwich et si Norwich est content de le recruter, alors tout le monde est heureux^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré que "Norwich lui à vraiment montré qu'ils le voulaient, et que donc ça lui suffisait".

 

release-4x3132-2910504_478x359.jpg

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme on en voit de moins en moins..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...