Aller au contenu

Discussion séries


Messages recommandés

Le 30/07/2024 à 16:57, Alexis.B a dit :

Si tu as aimé GOT, regarde House of The Dragon. C'est le préquel, bien avant GOT. L'ambiance est la même, on retrouve les mêmes codes, que ce soit sur la DA, sur la façon de filmer etc. Perso j'ai bien aimé.

J'ai pas accroché. Il me reste deux épisodes de la première saison à regarder depuis des mois.
Je trouve les acteurs moins bons. Aucun personnage ne m'a fait réellement vibré.

Ceci dit, je regarderai surement le reste lors de mes congés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CharlesDevils a dit :

J'ai pas accroché. Il me reste deux épisodes de la première saison à regarder depuis des mois.
Je trouve les acteurs moins bons. Aucun personnage ne m'a fait réellement vibré.

Ceci dit, je regarderai surement le reste lors de mes congés.

 

Du coup il te reste deux bons épisodes, et sincèrement il ne faut pas comparer à GoT ou alors se remettre les deux premiers saisons pour moins idéaliser l’œuvre originale. Il me reste le dernier épisode de la saison 2 à regarder et sincèrement je suis conquis. Et j’apprécie certains acteur même si il est vrai qu’aucun n’a la prestance d’un Tyron ou d’un Taywin Lannister pour ne citer qu’eux.

Modifié par JKad94
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game of trône reste la référence,  on compare toujours au meilleur. C'est comme le hobbit et le seigneurs des anneaux pour ma part... la 2 ème trilogie ne m'a pas plus inspirée que ça si je dois avoir un regard critique même si j'ai eu envie de le regarder à  nouveau mais le plaisir n'est pas le même.....House of ddragon C'est la même.....mais je vais regarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je viens de terminé 1883 , série qui serait le début de la série Yellowstone ( il y a aussi une série 1923 qui se passe avant Yellowstone ) 

j'ai commencé le 1er épisode de Yellowstone , je l'attendais cette série , beaucoup m'en dise du bien mais ca se passe a notre époque et je suis un peu freiné par cela 

Vous en avez pensé quoi ? faut que je persévère ? j'ai pas fini l'épisode 1 

hier soir j'ai regardé l'épisode 1 de LAWMEN : l'histoire de Bass Reeves , un esclave époque guerre de sécession qui va devenir Shériff 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...