Onizuka Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu es fan de Roosvelt et Neylson Montfort et tu vas au petit coin 8 fois pas jour? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 :D Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 magnifique Onizuka Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 mouais c'est NELson MOnfort aussi...je te casse ta vanne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Petit con! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 oh ui encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ben moi j'ai pris Saha car je l'aime bien c'est un renard des surface et puis du42 car je suis stéphanois !!!! voili voila RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Petit con! oh ui encore ! ? Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu es fan de Roosvelt et Neylson Montfort et tu vas au petit coin 8 fois pas jour? tres fort!!!!!! je panssé que personne ne pouraient le deviné je me suis trmpé http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bein moi c golden boy parce que c'est le surnom de rooney et beckham a manu aussi parse que sur counter strike c mon pseudo aussi donc je l'ai gardé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Aaaah CS !! Viens en parler dans le topic Jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 mon chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moi C.Ronaldo93 parce que je trouve que CR est un tres bon joueur (sourtout cette saison) et 93 parce que c'est la que j'habite http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ben moi mon pseudo est reference au chanteur du groupe placebo donc voila mais je pense que tout le monde auras compris lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 oui brian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ben ça fait longtemps que j'utilise ce pseudo et je l'ai trouvé parce qu'il m'en fallait un.... le manque d'inspiration a donné ça ! C'est juste Gondor + ia ( pour faire féminin ) Ah oui ! Pour les incultes , le Gondor provient du Seigneur des Anneaux . C'est un royaume . Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 et tes copines sont Arnoria et Mordoria ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 lol ça sonne moins bien je trouve quoique Mordoria c'est pas mal ! Je vais appeler ma fille comme ça tiens Mais quand meme Gondoria c'est plus original que Miss971 par exemple... Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Mordoria c'est pas mal ! Je vais appeler ma fille comme ça tiens la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Elle pourra dire " Merci ericantona ! " Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 moi je vous laisse deviner http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 En remplaçant le "o" par un "uc", c'est pas mal PS: la tete de Zizou dans ta signature ! Ressemblant... Par contre Roo... hum hum..... Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 merci pour ziz http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 moi c'est parce que comme vous aurez pu le comprendre mon prenom c'est simon et un jour m a prof d anglais a commence a prononcer mon nom a l anglaise et cest reste donc j ai mis un y pour accentue la prononciation du aïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Moi Mareff c'est un prénom que j'ai inventé moi-même, pour une histoire que j'écris. Mareff pour le prénom, TunnBoard pour le nom. Et j'aimerai pourquoi pas appelé ce prénom à mon petit garçon plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés