cristiano7united Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Moi , il vient de mon adresse msn ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 cool, un nouveau contact à ajouter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 moi pour la grande artiste qu'est Polly Jean Harvey. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 C'est qui? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 C'est qui? une chanteuse anglaise, elle a commencée au début des années 90 par du punk-rock, pour finir avec un album en 2007 presque totalement au piano, mais quelle voix !!!!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Ba, moi j'avais le choix entre deux pseudo: _we'll never die: ba, vous avez tous compris pourquoi, mais aussi parce que, dans n'importe quelle situation, je fini toujours avec cette phrase ecrite en gros au milieu du dos..comme ça on me reconnai.. _et ensuite DDWB: alors tout le monde m'appel comme ça depuis pas mal de temps, mais sauf que personne sait pourquoi, moi nn plus d'ailleur...enfin, si ma soeur sait vu que c'est elle qui a trouvé, mais... Modifié le 17 août 2008 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Mon prénom est Michel et tout le monde m'appelle Michou . Comme je déteste ce nom , je l'ai modifié en MyChoo ( My Chou ) . Ca fait un petit jeu de mot même si ca na pas de sens en anglais . Et le 974 parce que je suis du département 974 ( La Réunion ) Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Et bien moi je t'appellerai "my collyfloweeeer" . t0m4 = Toma . C'est pas aussi recherché que Michou m'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 je reviens pratiquement deux après mon premier message dans ce forum, pour dire 21 choses : - D'une, j'ai le plus beau et le plus original des pseudos sur le site, - Et de deux, pourquoi, ne pas faire une élection du plus beau pseudo, évidemment on ne peut pas voter pour soi, même si je sais que je gagnerais haut la main Et tu gagnera aussi le trophée du plus modeste I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Eh ben j'aimerais avoir l'imagination de certains! Moi tout simplement car je suis Guadeloupéen vous l'auriez deviné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Eh ben j'aimerais avoir l'imagination de certains! Moi tout simplement car je suis Guadeloupéen vous l'auriez deviné Ah bon ? , je croyais que c'était parce que tu étais une jaja des champs , merci beaucoup pour la précision "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ... Et toi Bobby Charlton, d'où vient on pseudo ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ... Et toi Bobby Charlton, d'où vient on pseudo ? Il me semble que mon pseudo vient d'un ancien joueur de chez nous :D Quand j'ai vu le match Bayern-United en 1999 j'étais le plus heureux , puis comme je supportais le club seulement depuis l'époque de Cantona (ex joueur de Nîmes oblige ), j'ai décidé de connaitre mieux le club, j'ai fais pleins de recherche car à cette époque là j'avais seulement 8-9 ans (donc mon père m'a aidé à faire des recherches sur le club), puis j'ai vu et compris ce que représenté les Busby Babes , puis j'ai connus l'histoire de United et surtout la carrière de Bobby Charlton , et c'est à partir de là que j'ai commençais à l'aimer énormément tellement ce mec incarne tant de merveilleuses choses , pour moi il restera à jamais le Devils le plus légendaire du club, j'étais d'ailleurs très surpris & content que ce pseudo ne soit pas déjà pris , voila ce n'est pas un pseudo très original mais que j'aime énormément =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ah...ok "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 A ouai?!! j'aurai jamais penser que ton pseudo venait du joueur... j'ai compris maintenant... Faut vraiment que je change de couleur de cheveux.. " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ah bon ? , je croyais que c'était parce que tu étais une jaja des champs , merci beaucoup pour la précision et toi je croyais que c'était parce que tu es une jaja des villes derien pour la précision bien que je sache déjà que tu étais le 1er au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ben moi, c' est le nom de mon joueur préféré associé au code postal du département que j' habite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est claire que c'est pas original bobby je trouve que "RonaldoXXXlover" t'irais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) C'est claire que c'est pas original bobby je trouve que "RonaldoXXXlover" t'irais mieux Pas original juste légendaire (et puis en terme d'originalité ton pseudo... enfin voila quoi ) Modifié le 24 septembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Le mien est unique , aucun n'y ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ben moi jevoulais avoir comme pseudo Faycal*ManUtd-la-meilleure-equipe-du-monde/aufait/vive/cr7 mais c'était déjà pris... Donc moi non plus j'étais pas très inspiré... Je m'appelle Faycal, j'aime Manchester, Faycal*Manchester ! Au fait j'avais un comte qui avait pour pseudo Faycal-Mancunien, mais j'ai oublié le mot de passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Que d'originalité Si jamais tu re-oublies ton mot de passe et que tu refais un compte, au pire tu peux prendre, Faycal-ainàCR9denotrepart... (pas la peine de me montrer la sortie, ) J'ai un pseudo qui me vient à l'esprit mais je doute que ce topic soit finalement si approprié que ça "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Excellent ce topic, bonne idee d'ismail a l'epoque Je me rappelais plus que j'avais poste dessus d'ailleurs... Je viens de me refaire toutes les pages, Charlie je croyais que c'etait ton prenom Et maintenant j'en sais plus pour Nidhogg, Lylyvan, Laudys, Akira, Onizuka, Libecciu... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 wayne pour wayne, et corsica... pour corsica Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Qu'est ce que tu fous là Loic ? T'es pas censé tripoter les blondes californiennes ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés