Aller au contenu

Watford F.C 1-2 Manchester United F.C


Duncan Edwards

Messages recommandés

Memphis nous fait un but et point, De Gea nous sauve, Rojo nous effraie, et schweiny nous cree un csc mémorable,

 

au final 03 points, mais la LVG, nous a sorti son 3-5-2 forcé certes mais c'est pas pour nous match qui nous rassure pas quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laborieux... Mais bon, une victoire quand même... Merci Schweini :utdshirt:

 

De toute façon, avec LVG aux commandes,il ne faut plus s'attendre à de grands matches. Repasser en 3-5-2, quand on voit ce que cela nous a coûté l'an passé, est irresponsable. L'intelligence n'est vraiment pas la principale qualité de ce manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match moyen. Dans l'ensemble, les joueurs ont été d'un niveau correct, à part DDG et Smalling qui m'ont semblé au dessus du lot. Par contre, Mata (presque inexistant) et Rojo (des interventions dangereuses) ont été plutôt en dessous.

 

Les deux points positifs du match :

- on vu un duo d'attaque Lingard / Depay assez rapide. Deux attaquants qui appellent le ballon et courent ainsi, ça permet un jeu plus tranchant et direct.

- 5 dernières minutes dignes du grand MU de Fergie, avec une grosse pression, et une grosse occasion de Smalling + un but chanceux amené par Schweini.

 

Sinon, on a encore eu des blessés. Ces 2 là, plus Martial - Rooney - Carrick, ça fait beaucoup en 10 jours.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez bon dans l'ensemble , bien sur on n'aurait pas dit la meme chose si on reste a 1-1 mais franchement je nous ai trouvé plutot bon . Le duo d'attaque a fonctionné , et si lingard avait concrétisé ses occases ca aurait pu finir en 0-3 . Depay a été bon 60-70 minutes , je crois toujours en lui , il peut vraiment nous aider par sa vitesse et percussion , mais il doit etre plus efficace , meme chose pour lingard.

Par contre mauvais match de schweini , heureusement qu'il marque a la fin . Notre défense tient bon dans l'ensemble mais il faut plus d'agressivité dans la récupération .

Dernier point , je ne veux plus voir ces 3 défenseurs , cette tactique m'agace vraiment , on joue trop bas et on s'expose plus .

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rabats joie diront que l'essentiel c'est les 3pts et les autres diront que ca procure une joie de ouf les victoires dans le fergies Time. Perso j'ai kiffé. En espérant que cette victoire puisse souder encore plus le groupe.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est les 3 points.

Ce qui m'a énervé c'est qu'on avait largement la possibilité de tuer le match avant mais non on le fait pas...

 

Quand on a marqué a la fin, j'ai crié comme un dingue !

 

Il me semble qu'on avait jamais marqué de but de la victoire dans le Fergie Time depuis que Van Gaal est Entraîneur?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd est la meilleure défense du championnat mais la pire attaque du top 8,la faute à van gaal et son système de possession stérile,on ne tente rien,on est roi de la passe en retrait,on calcule trop et il n ya pas d.instinct ds cette équipe,il n'y a que martial et depay qui joue à l.instinct,le reste ds offensifs sont des robots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve justement que les jeunes ont apporté de la spontanéité devant. Chaque match aucours duquel Martial, Depay, Lingard et/ou Pereira sont associés les fait progresser.

Maintenant, c'est clair que se ch*** dessus contre Watford c'est décevant. On va continuer à jouer petit bras un moment. Mais on sera bien contents dans deux ans quand on aura une belle génération arrivée à maturité et un nouveau manager avec un plan de jeu offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons heureux d'avoir vu une joie de Gladiateur de Bastian, enfin l'allemand combatif que j'ai connu. C'est le truc qui m'a plu dans ce match avec évidemment Smalling.

 

Ah oui et le fait de rejouer à Watford, ce petit peuple bien sympa.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas avoir remplacer Herrera par Pereira ou mettre Mata à sa place en repositionnant Young en ailier, Jones en arrière droit, Blind en DCG et Rojo en arrière gauche? Pourquoi refaire la compo en plein match alors que c'était que le début? Je ne pige pas, on s'est juste fait peur pendant tout le game

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben un match plutôt tranquille même si on s'est faits peur à la fin. On retiendra surtout les 3 points et le but dans le temps additionnel.

 

Si je devais noter les joueurs (ça ne reste que mon avis) :

 

De Gea : 9

Young : 5

Jones : 6

Smalling : 7

Blind : 6

Schneiderlin : 6

Schweinsteiger : 7 (+1 pour le but)

Mata : 5

Lingard : 6

Ander : - (je lui aurais mis 7 je pense sur le peu qu'il a fait)

Depay : 7

 

Rojo : 5 (-1 pour le péno bêtement concédé)

McNair : -

Andreas Pereira : -

 

Et donc si je devais élire un top 3 ça serait : DE GEA - SMALLING - DEPAY (grosse hésitation avec Bastian quand même, qui a été très satisfaisant avec le (presque) but en prime)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a 4 joueurs blessés au milieu de terrain Herrera, Bastian, Carrick, Felleini, (5 si on compte jones qui a déjà joué milieu par le passé pour dépanner).

 

Du coup vous voyez qui au milieu contre le PSV (en sachant que si on gagne ce match on est qualifié d'office) ?

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...