locky12 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Déjà qu'avec tout nos attaquants on ne marquait pas forcément mais alors la ça promet ce match, je sens qu'on va bien se marrer demain. Modifié le 20 novembre 2015 par locky12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Blindé de thune en coulisses, d'une pauvreté sans nom dans le sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ça s'annonce compliqué certes mais il faut avoir confiance en notre équipe ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ce match sera un vrai test pour juger la qualité de notre effectif. De Gea Darmian-Smalling-Blind-Rojo Scheiderlin (6) Herrera (8) - Schweinsteiger (8) Mata - Lingard - Depay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Blindé de thune en coulisses, d'une pauvreté sans nom dans le sportif. Ouais, enfin la moitié de la tune est à l'hosto aussi "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ces blessures, je me dis, c'est une chance. A la limite, elles me rassurent. En plus, le gauche de Mata... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Idem je veux voir notre 7 sur le terrain pour qu'il gagne de la confiance. J'espère 3 points mérités. Enfin ça reprend, grosse session Foot demain . United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 j'hésite dans le pari pour ce match.... 0-0 ou 0-1 ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Man Utd XI vs. Watford: De Gea; Young, Jones, Smalling, Blind, Schneiderlin, Schweinsteiger, Mata, Herrara, Lingard, Depay Modifié le 21 novembre 2015 par Duncan Edwards 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Mata Herrera Depay Lingard ça peut être intéressant. Le reste du classique, on devrait gagner ce match....normalement Dommage que Martial ce soit blessé en même temps que Rooney, c'était l'occasion pour lui de jouer en pointe avec Herrera derrière lui. Modifié le 21 novembre 2015 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 C'est maintenant ou jamais pour Memphis, pour revenir dans le game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) je déprime, déjà qu'on a aucun jeu offensif quand on est au complet, mais là il manque juste tous les titulaires quoi. Carrick le seul qui transperce les lignes avec des passes, Martial le meilleur attaquant, Rooney le seul qui joue en pointe, et même shaw qui était notre meilleur défenseur pour apporter du jeu offensif par les ailes. 0-0, allez... CC'est peut être là que nous verrons du jeu offensif va savoir! La motivation de Young dans ce match sera superbe! Il joue chez lui comme à la maison, la famille sera dans les tribunes. Modifié le 21 novembre 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Aujourd'hui, Depay doit absolument montrer que l'on peut compter sur lui à ManU. Si son match n'est pas convaincant, il faudra penser à prendre un attaquant d'appoint au prochain mercato d'hiver En attendant: COME ON UNITED Même le 1-0 le plus pourri serait satisfaisant avec l'absence de nos rares attaquants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Subs: Romero, Rojo, McNair, Darmian, Goss, Pereira, Rashford. Pereira aurait dû être aligné, mais je m'en fais pas il rentrera certainement. Darmian par contre mystère ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Young je supporte pas le voir en défense ça m'énerve...espérons qu'il me donne tort et allez MU ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Compo assez prévisible mais je ne comprends pas trop la gestion du cas Darmian. ça fait un bon bout de temps qu'il n'a pas été aligné titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Il est puni depuis Arsenal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Perso Memphis en pointe je ne m'y attendais pas :x United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bon y'a la shoot ou pas?? Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ceux qui ont les droits pour l'activer ronflent encore . United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Lol on dirait bien. Y'a pas des masses today.... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 depay est ailier gauche, c'est lingaard qui est en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ighalo est un poison il est au moins dans les 5 premiers au classement des buteurs derriere le genie Vardie(courtiser par le real ) Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Yeahhhhhhh Memphis!!!!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 1-0 depay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés