ericantona Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Mais voila j'allais pas faire"euh scuse tu connais www.manchesterdevils.com mais quel coincé du c** celui là, moi je l'ai demandé à tous les Français qui avaient notre maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est pas coincé du c** tete de noeud(pour etre poli)J'avais juste pas envie davoir l'air d'un con, toi je sais que ta lhabitude mais pense aux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité King Of HaRlem Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Autiste ! lol J'avais mon pote a coté j'été pas seul non plus! Mais voila j'allais pas faire"euh scuse tu connais www.manchesterdevils.com Lui aussi il pouvé s'en dotué que jété du site!! Faut dire aussi que t'avais pas de signes distinctifs de Manchester toi aussi ! Le mec devant avec 2 meufs qui me regardaient pendant tout le match m'a demandé, une fois le match terminé "tu connais maanchesterdevils ?" je lui dis que oui, il me dit son pseudo (done je ne me souviens plus) je lui dis que je suis al-soultani, et il me dit "t'es connu toi" lol. Il est encore vivent le mec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Clément mais bon, je vois pas en quoi on passe pour un con à demander si on connait un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bah en meme temps tu vois je savais pas que yoré autant de Mancunien ds la tribune!J'ai pas risqué lol Bon c'est bon vous avez fini lol Jsuis arrivé en couranta au stade, j'entend un ki arrete pas de crié allez mickael, j'ai eu peur c'est comprehensible!!!! lol non serieu j'ai pas pensé quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Tiens au passage on a sympatisé avec des mancuniens qui comme nous était en tribune avec les lillois et je leur ai conseillé ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité King Of HaRlem Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bah en meme temps tu vois je savais pas que yoré autant de Mancunien ds la tribune!J'ai pas risqué lol Bon c'est bon vous avez fini lol Jsuis arrivé en couranta au stade, j'entend un ki arrete pas de crié allez mickael, j'ai eu peur c'est comprehensible!!!! lol non serieu j'ai pas pensé quoi :s T'aurais vu l'avant match t'aurais flippé aussi, quand j'ai traités tous les lillois d'e******, que j'ai déformé leur hymne, que j'ai ciiambré les supporters lol J'i bien aimé le moment ou le but est refusé et que j'me leve puor leur dire "on se rasseoit, y'a rien à voir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Jsuis pas demonstratif comme gars, plutot reservé et pas a se faire remarqué( jparle pas pour toi Al ) Donc voila j'allé pas demandé ca, c'est pas mon style! Le losc a pris de l'experience en sachant que le coup franc peut etre tiré a nimporte quand, moi j'ai appris que celui a coté je dois connaitre sa tronche car je dois allé sur le trombi!! :s Bah en meme temps tu vois je savais pas que yoré autant de Mancunien ds la tribune!J'ai pas risqué lol Bon c'est bon vous avez fini lol Jsuis arrivé en couranta au stade, j'entend un ki arrete pas de crié allez mickael, j'ai eu peur c'est comprehensible!!!! lol non serieu j'ai pas pensé quoi :s T'aurais vu l'avant match t'aurais flippé aussi, quand j'ai traités tous les lillois d'e******, que j'ai déformé leur hymne, que j'ai ciiambré les supporters lol J'i bien aimé le moment ou le but est refusé et que j'me leve puor leur dire "on se rasseoit, y'a rien à voir" Ouai ca j'ai vu!!!! Aussi quand il faisait" Aux armeeeeeeeeeessss" et toi comem un con ta rajouté "citoyennnnn!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ouais c'était génial, j'ai un peu la voix cassée à force de gueuler sur l'arbitre et sur Ronaldo mais ça valait le coup. Je vais pas trop m'allonger sinon je vais faire un roman, mais ça fait plaisir d'être allé au match tous ensemble. La saison prochaine faut qu'on soit encore plus (Et merci benji pour le McDo et Neji pour la tournée au bar) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 En passant comme j'ai dit a ericantona, jme suis bien fait traité ce matin, j'avais une pancarte ecrit "je suis pour Manchester" j'ai cru un moment, tous le monde vené vers moi pour me dire "tricheur""match volé" moi je faisé "oui oui apprenez a lire un reglement d'abord " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité King Of HaRlem Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Aussi quand il faisait" Aux armeeeeeeeeeessss" et toi comem un con ta rajouté "citoyennnnn!!!!" Ah ouais pu**** je l'avais oubliée celle là... Benji la pauvre, qui était à côté de moii elle en avait marre, et quand je sifflais elle se b ouchait les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Aussi quand il faisait" Aux armeeeeeeeeeessss" et toi comem un con ta rajouté "citoyennnnn!!!!" Ah ouais pu**** je l'avais oubliée celle là... Benji la pauvre, qui était à côté de moii elle en avait marre, et quand je sifflais elle se b ouchait les oreilles Ah ouai pu**** c'est toi qui sifflé comme ca!!! Tu ma pulverisé les tympans des que je suis arrivé, quelle accueuil Premiere impression : pu**** il va se la fermé lui, j'entend deja plus rien lol J'aurai su j'aurai tapé discute avec toi Jsuis quand meme decus d'avoir desactivé mon cerveaux!! Toré pu demandé toi aussi!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Qu'est-ce qu'on a insulté l'arbitre nous!!! J'ai pas insulté les lillois, à part les truqueurs mais l'arbitre!! Et dès que CR touchait le ballon, ouh lala... et quand il est sorti, on l'a hué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 le nombre de menaces de morts que j'ai pu proferer à l'encontre de CR aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ronaldo cé fé traité de partout :s Pedophile, taclé le, sal con, tapette, il été siffle aussi bref cété son match en plus il a rien fait :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ya des gens qui vont a old trafford ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 normal que j'ai payé le mac do pour ce que le déplacement m'avait couté par rapport à vous, ca aurait été abusé de ne rien sortir c'est vrai que j'écris mal et que je fais un peu coincé du c** sur le forum mais j'ai pas trop l'habitude de tenir tête (à part avec toi sur cricri un soir où l'on avait perdu et que là j'étais furax contre toi) enfin pas grave, moi je me suis sentie bien avec vous et c'était que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ouai t'étais bien avec nous! On s'est bien marré et tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Y'en a qui font le déplacement a Old Trafford ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés