Clément Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour avoir un drapeaux cé ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Mouai enfin, c'est facile de dire "qui met de l'argent" si c'est pour que ce soit un seul membre qui garde le drapeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ca coute cb un drapeaux?Si cé pas trop chere jen prendrai ptete un mais pour ma chambre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je propose, je m'en fou de qui le portera tant qu'on représente sur TF1 (ou canal...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Clément, je viens de me commander un drapeau sur ManUtd.com à 11 euros. Remarque, si on est pas mal à participer... on peut bien avoir un beau drapeau Manchester Devils de 3 mètres... ça reviendrait à pas tres cher par personne... pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ta une photo du drapeaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Le voilà, je l'ai pris sur ManUtd.com mais il y est plus, les gens se l'arrachent. Sinon, t'en as d'autres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Yé sympa! Jprefererai un grand logo MU :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai exactement le même je l'ai reçu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 je suis aussi d'accord pour participer à l'achat d'un drapeau si vous ça vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 d'accord c'est 50 euros, tu avances 49 ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 T'es sérieux? 50 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ceux qui n'ont pas de maillot de mu pour le match peuvent venir me voir, j'en ai quelque un a 30€ venez vite pour que ca arrive avant le match. je devrai prendre comande dans la semaine. vous mettez le nom que vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrey Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour à tous je vends une place en catégorie 2 , pour ce match , en Delacourt bloc 19 niveau 1 . Je l'ai achetée 40 euros , je la revends le meme prix +5euros de fdp en recommandé mon mail : jrdzp@hotmail.com Je peux également effectuer la transaction en main propre , j'habite à lille mais . Pas moyen que je revende cette place à un vieux lillois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi j'y vais de justesse parce qu'il y en avait plus mais je voulais absolument y allé et ji vé en presidentielle mais bon dsl pour vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est lui qui aurait du avoir l'oscar Cristiano Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi j'y vais de justesse parce qu'il y en avait plus mais je voulais absolument y allé et ji vé en presidentielle mais bon dsl pour vous !!! Pourquoi "dsl" ? Si tu crois qu'on est jaloux... je préfère être au coté de gens qui gueule et qui font la fête, plutôt que de rester assis et se lever vite fait pour un but... (vantard...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 moi de toute façon, où que je sois, je braille, chante et fais autant le con. d'ailleurs c'est plus marrant en présidentielle, les autres se retournent et te regardent comme un ovni mais à Bollaert je pense que tout le monde gueule partout, ça veut pas dire grand chose en terme d'ambiance le clivage virage/présidentielle. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 On verra... Là, c'est des lillois et non des lensois qui seront au stade. Moi en tout cas, je vais gueuler, chanter avant-pendant et après le match (si on gagne, je vais devenir fou! ). Mais c'est quand même mieux d'être en tribune "populaire", qu'en tribune présidentielle entouré de gens qui dorment sur leur siège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Meme a bollaert a part quelque un les presidentielles ne se levents pas j'avais vu ca au match France Ile feroe, jété derriere les buts, jvoyais les presidentielels souvent assis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 France Ile feroe Le match aussi... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 c'est surtout que les supporteurs de l'EdF n'ont pas de chant, ne mettent pas l'ambiance et ne connaissent pas le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 c'est surtout que les supporteurs de l'EdF n'ont pas de chant, ne mettent pas l'ambiance et ne connaissent pas le foot Je suis tout à fait d'accord avec toi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Oui et aussi, c'est des gros beaufs... Je veux dire que quelque soit l'équipe, si c'est un public de "spectateurs footix", il y aura pas d'ambiance. Si c'est un public chaud, chants ou pas chants, il y aura de l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bon ba pour le drapeau c'est un peu raide comme prix si ça ne dérange pas, je garderais mon drapeau anglais, mon maillot de roo et mon écharpe la vraie panoplie!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés