Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Ben logiquement non, le staff a décidé de ne plus les retirer, après je ne peux pas voir les avertos que tu as pris mais saches que pas mal de monde ont des avertissements, l'essentiel c'est juste de ne pas en avoir 5 pour ne pas se faire bannir.

 

 

ok merci pour l'info!!

 

ils devraient les retirer au bout d'un certain tps comme pour le permis de conduire...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'espere que je ne me trompe pas de topic mais je tenais a remercier personnellement toute l'équipe du site car vous faite un super bon boulot.Donc voila merci a vous et bonne continuation.

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep un grand bigup à vous tous pour cette saison!! Reposez vous un peu jusqu'à la présaison quand même!!

 

Mais encore merci pour tout le travail fourni, vous faites un très bon boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info!!

 

ils devraient les retirer au bout d'un certain tps comme pour le permis de conduire...lol

 

Par contre il y a des stages à faire en la compagnie des dorés, et selon le montant versé, alors là il y aura possibilité de négociations... ^_^

Bon j'espere que je ne me trompe pas de topic mais je tenais a remercier personnellement toute l'équipe du site car vous faite un super bon boulot.Donc voila merci a vous et bonne continuation.

 

Oui, c'est bel & bien le bon topic :P

 

Ce serait un comble de prendre un averto pour H.S alors que tu remercies le staff... :D

 

(merci Boud également, d'ailleurs le topic des créations graphiques sera bientôt opérationnel pour un nouveau concours :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du repos avant la pré saison ? Ça va être dur ... worldCup + Marché des transfert ... pas de repos en perspective :)

 

Une grosse pensée pour nos Redacteurs ainsi que tout ceux qui mettent la main à la patte question news ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour de remercier tous le staff pour cette excellent boulot tout au long de cette saison riche en rebondissement ou le titre c'est joué jusqu' à la dernière journée.

quant on voit une telle communauté de fan pour un club qui est en dehors de notre territoire, sa montre à quel point ce club est grand !!

encore merci au staff continué et ne changé rien !!!

 

 

P.S: à quant une petite application Iphone pour suivre toute l' actu du club partout ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie le Staff pour tous le travail fournie, pour nous permettre d'avoir un forum propre et de pouvoir parler de notre club.

Je remercie plus particulièrement la famille des dorés qui ont un rôle important vu qu'il choisissent les Devils très bien et donc empêche qu'il y est des fauteur de troubles.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous le staff de m'avoir fait passer en Devils. Merci de nous faire vivre cette belle aventure tous ensemble. Des news de plus en plus complète, très agréable à lire. Du très grand boulot de votre part. Merci encore, de nous permettre d'être au plus près de actualité de United !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie le Staff pour tous le travail fournie, pour nous permettre d'avoir un forum propre et de pouvoir parler de notre club.

Je remercie plus particulièrement la famille des dorés qui ont un rôle important vu qu'il choisissent les Devils très bien et donc empêche qu'il y est des fauteur de troubles.

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :D

Et oui on est une famille ^_^

 

Merci en tout cas à tous :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie le Staff pour tous le travail fournie, pour nous permettre d'avoir un forum propre et de pouvoir parler de notre club.

Je remercie plus particulièrement la famille des dorés qui ont un rôle important vu qu'il choisissent les Devils très bien et donc empêche qu'il y est des fauteur de troubles.

Oui enfin comme t'as pu le voir, ils font mal leur boulot vu qu'il y en a quelqu'uns :P:D

 

Merci à vous pour vos messages. A mon tour je remercie toute l'équipe du staff pour leur gros boulot de cette saison, et notamment les rédacteurs qui sont ceux qui sont les plus :girldevil:^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je souhaite remercier et saluer tous les membres, pas seulement le staff. Je suis conscient du travail fourni par les membres du staff nous permettant de suivre l'actualité de notre club chaque jour. Mais remercions aussi tous ces membres qui font vivre le forum, tous ces membres qui se prêtent au jeu du débat, tous ces membres avec des personnalités et des caractères différents mais qui se retrouvent ensemble à supporter l'équipe dans les moments de gloires comme dans les moments difficiles. Chacun y met du sien, chacun apporte sa touche personnelle à la longévité de ce forum, chacun mérite d'être reconnu à juste titre.

 

Donc merci à tous. :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je souhaite remercier et saluer tous les membres, pas seulement le staff. Je suis conscient du travail fourni par les membres du staff nous permettant de suivre l'actualité de notre club chaque jour. Mais remercions aussi tous ces membres qui font vivre le forum, tous ces membres qui se prêtent au jeu du débat, tous ces membres avec des personnalités et des caractères différents mais qui se retrouvent ensemble à supporter l'équipe dans les moments de gloires comme dans les moments difficiles. Chacun y met du sien, chacun apporte sa touche personnelle à la longévité de ce forum, chacun mérite d'être reconnu à juste titre.

 

Donc merci à tous. :)

Ouais, merci à Rooney_8 par exemple! ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi, chacun contribue à la réussite de ce site, et des membres actifs à l'heure actuelle pourraient très bien devenir par la suite des gens du staff & vice versa.

 

Les remerciements vont dans les 2 sens, même ne serait-ce que les visiteurs contribuent à la réussite du site mais rien que de s'inscrire montre l'intérêt porter pour le boulot abattu quotidiennement.

 

Une grosse pensée pour les gens du staff : les rédacteurs qui font un boulot colossal, les modérateurs qui essayent de garder au mieux le forum "propre", pour Clément qui étant seul assure tout de même les graphismes majeures de ce site, pour les administrateurs qui assurent constamment, et à Scholesy qui est vraiment LE membre qui fait le + de boulot dans le staff & enfin une pensée pour la famille des dorés, big up les gars !! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi, chacun contribue à la réussite de ce site, et des membres actifs à l'heure actuelle pourraient très bien devenir par la suite des gens du staff & vice versa.

 

Les remerciements vont dans les 2 sens, même ne serait-ce que les visiteurs contribuent à la réussite du site mais rien que de s'inscrire montre l'intérêt porter pour le boulot abattu quotidiennement.

 

Une grosse pensée pour les gens du staff : les rédacteurs qui font un boulot colossal, les modérateurs qui essayent de garder au mieux le forum "propre", pour Clément qui étant seul assure tout de même les graphismes majeures de ce site, pour les administrateurs qui assurent constamment, et à Scholesy qui est vraiment LE membre qui fait le + de boulot dans le staff & enfin une pensée pour la famille des dorés, big up les gars !! :united:

Moi sa me plairait bien de rentrer dans la famille des dorés :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me plairait bien de rentrer dans la famille des dorés :lol:

Avant de penser à rentrer dans l'élite du staff, tu devras d'abord passer par les autres couleurs... :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me plairait bien de rentrer dans la famille des dorés :lol:

T'es prêt à payer combien ? :P

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi, chacun contribue à la réussite de ce site, et des membres actifs à l'heure actuelle pourraient très bien devenir par la suite des gens du staff & vice versa.

 

Les remerciements vont dans les 2 sens, même ne serait-ce que les visiteurs contribuent à la réussite du site mais rien que de s'inscrire montre l'intérêt porter pour le boulot abattu quotidiennement.

 

Une grosse pensée pour les gens du staff : les rédacteurs qui font un boulot colossal, les modérateurs qui essayent de garder au mieux le forum "propre", pour Clément qui étant seul assure tout de même les graphismes majeures de ce site, pour les administrateurs qui assurent constamment, et à Scholesy qui est vraiment LE membre qui fait le + de boulot dans le staff & enfin une pensée pour la famille des dorés, big up les gars !! :united:

 

Avec un petit " Aller Nîmes ", c'est possible de rentrer dans la famille des dorés ? :D:P

 

En tout cas merci à tous, faut saluer le travail du staff et comme l'a dit Rooney_8 , merci à tous ceux qui participent activement aux différents débats ! :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un petit " Aller Nîmes ", c'est possible de rentrer dans la famille des dorés ? :D:P

Disons que ce sera un bon début :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour remercier tout le monde que ce soit le Staff ou les membres du forum, parce que c'est grâce à nous tous que le site tourne aussi bien !

Même si au final on s'en sort seulement avec la Carling Cup, je suis très content de notre saison, parce qu'une équipe qui perd le meilleur joueur du monde, mais qui réussit quand même à terminer la saison à un seul petit point du champion...il y en a pas 2 comme ça donc Glory Glory ManUnited !!!

Gros big-up à tous les dorés aussi !!

 

Et un remerciment personnel au forum sans lequel j'aurai pas fait la rencontre d'une personne qui a changé ma vie (elle se reconnaîtra ^_^)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un remerciment personnel au forum sans lequel j'aurai pas fait la rencontre d'une personne qui a changé ma vie (elle se reconnaîtra ^_^ .gif)
C'est mignon Big :P

Vous etes bien sur Manchester Devils, le nouveau Meetic ^^

 

Sérieusement, félicitations aux admins, modérateurs, rédacteurs qui font un super travail pour le site.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...