Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Oui, c'est chronologique.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais pas si c'est le topic approprié mais j'ai un problème : j'aimerais mettre une photo comme signature mais je n'y arrive pas! ils me disent que les photos " IMG" ne sont pas autorisées :rules: quelqu'un pourrait m'aider?? Merci d'avance.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un image de ImageShack ?

 

 

non, je veux prendre une image qui est dans les signatures de ce site mais ils me parlent d'un truc "IMG" qui n'est pas autorisé :/ je dois me tromper quelque part... serais-tu m'expliquer comment tu fais toi stp ?

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je voulais juste savoir quand les statistiques de nos joueurs (buts, passes, nombre de matchs joués etc...) seront mise à jour merci :united:

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant nouveau et ne connaissant pas encore trop bien tout les rouages de ce forum, je viens vous demander si c'est normal que je ne puisse répondre dans la section " MANCHESTER UNITED" ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant nouveau et ne connaissant pas encore trop bien tout les rouages de ce forum, je viens vous demander si c'est normal que je ne puisse répondre dans la section " MANCHESTER UNITED" ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

 

Tu es un New Devils et tu as du surement vouloir poster sur le forum Devils. Mais pour l'instant il t'est interdit , il te faut attendre de passer Devils pour y poster.

 

Tu as la charte du forum qui explique très bien tout ça , je te conseil vivement de la lire ICI

 

^_^;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un New Devils et tu as du surement vouloir poster sur le forum Devils. Mais pour l'instant il t'est interdit , il te faut attendre de passer Devils pour y poster.

 

Tu as la charte du forum qui explique très bien tout ça , je te conseil vivement de la lire ICI

 

^_^;)

 

 

D'accord, merci. Je n'avais fais que survoler la charte pour connaitre "en gros" le forum :blush: J'attendrais alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où le posté donc je le fait ici mais j'ai un coup de gueule à faire...

 

J'ai reçu un avertissement pour ces propos: "Encore un juif à la tête du club" alors que je ne sais pas combien de fois sur le forum j'ai pu lire des membres dire des phrases du genre "on a assez de latins dans l'équipe" ou encore "je ne veux plus d'argentin" etc. C'est pourquoi je me demande bien pourquoi j'ai reçu un avertissement... Si j'avais dit "Encore un americain à la tête du club", aurais-je reçu un avertissement ? Je ne pense pas ;)

 

Et qu'on ne me dise pas que c'est en rapport avec la religion car vous savez très bien que ce n'est pas de quoi je parlais ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement tes propos ont été plus que déplacés, rien de choquant à ton averto.

 

Si je marque "encore un arabe supporte United" tu crois pas que je suis un ***** ? Ben pour les juifs c'est pareil.

 

Secondo, ce n'est pas l'endroit pour en parler, il me semble.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Sincèrement tes propos ont été plus que déplacés, rien de choquant à ton averto.

 

Si je marque "encore un arabe supporte United" tu crois pas que je suis un ***** ? Ben pour les juifs c'est pareil.

 

Secondo, ce n'est pas l'endroit pour en parler, il me semble.

Je ne vois pas pourquoi il a reçu un averto personnellement, il a juste dit la vérité, les Glasers sont juifs non? Moi je n'ai rien contre les juifs, c'est des dhimmis.

Et peut être que tu rigoles quand tu dis encore un arabe encore supporteur, c'est pas discriminatoire.

Je pense qu'on doit pas a chaque fois qu'il y a un mot du genre "juif arabe noir chrétien" s'insultait ou crier au scandale.

Il faut que ça reste cool et zen. :) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazer sont juifs ?! :ptdr:, le gars qui arrive quoi ! J'savais même pas ... Perso, je trouve l'averto un peu exageré, on aurait pu simplement l'avertir par MP

 

Mais bon, le staff sait sans doute ce qu'il fait ...

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement tes propos ont été plus que déplacés, rien de choquant à ton averto.

 

Si je marque "encore un arabe supporte United" tu crois pas que je suis un ***** ? Ben pour les juifs c'est pareil.

 

Secondo, ce n'est pas l'endroit pour en parler, il me semble.

 

Dans ce cas, sanctionne tous les membres qui émettent des critiques envers les joueurs latins aussi...Faut arrêter de se prendre pour des Cow Boys et de faire de la morale à deux balles.

 

Vous balancez des avertos à qui vous le voulez...Il faut un minimum de tolérance et nuancer certains propos. Ce qu'il dit n'est pas non plus un appel à l'antisémitisme hein.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Dans ce cas, sanctionne tous les membres qui émettent des critiques envers les joueurs latins aussi...Faut arrêter de se prendre pour des Cow Boys et de faire de la morale à deux balles.

 

Vous balancez des avertos à qui vous le voulez...Il faut un minimum de tolérance et nuancer certains propos. Ce qu'il dit n'est pas non plus un appel à l'antisémitisme hein.

Oué mais il faut pas le dira comme ça, tu as raison mais ne partons pas dans tous les sens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, sanctionne tous les membres qui émettent des critiques envers les joueurs latins aussi...Faut arrêter de se prendre pour des Cow Boys et de faire de la morale à deux balles.

 

Vous balancez des avertos à qui vous le voulez...Il faut un minimum de tolérance et nuancer certains propos. Ce qu'il dit n'est pas non plus un appel à l'antisémitisme hein.

 

Ouais, quand même quoi, en plus ça se voit que c'est dit sur un ton de rigolade. Faut pas être parano, savoir distinguer une "blague", nan même pas, une p'tit humour sur les juifs, des propos antisémites ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ouais, quand même quoi, en plus ça se voit que c'est dit sur un ton de rigolade. Faut pas être parano, savoir distinguer une "blague", nan même pas, une p'tit humour sur les juifs, des propos antisémites ...

Il ya les emoticones pour savoir vraiment si c'est de l'humour ou pas. Derrière un ecran on peut pas savoir, surtout si le membre en question n'est pas très "blageure" au vue des ses poste sur dieudonné ou autres conneries d'après moi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya les emoticones pour savoir vraiment si c'est de l'humour ou pas. Derrière un ecran on peut pas savoir, surtout si le membre en question n'est pas très "blageure" au vue des ses poste sur dieudonné ou autres conneries d'après moi......

 

Ouais, c'est vrai. Mais on peut deviner quand même, surtout quand on connaît un peu la personnalité du membre. NormanSin, m'a l'air d'un blagueur, donc j'en déduis que c'était dit sur un ton de rigolade ;). Et puis, même il est pas ***** non plus, il est habitué du forum, pourquoi il irait balançé ça comme ça, si ce n'était pour rire ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi il a reçu un averto personnellement, il a juste dit la vérité, les Glasers sont juifs non? Moi je n'ai rien contre les juifs, c'est des dhimmis.

Et peut être que tu rigoles quand tu dis encore un arabe encore supporteur, c'est pas discriminatoire.

Je pense qu'on doit pas a chaque fois qu'il y a un mot du genre "juif arabe noir chrétien" s'insultait ou crier au scandale.

Il faut que ça reste cool et zen. :):)

 

Oui, le problème c' est qu' il a aussi rajouté un "non merci" qui voulait tout dire.

Quand certaines personnes ne veulent pas de latin, c' est pour leur manière de jouer, ça reste dans le foot, là il a lancé une phrase qui critiquait directement la manière d' être des juifs, il faisait référence à un des préjugés qui les entourent, leur cupidité je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a preuve du contraire, le staff ne joue pas au cow boy, et Ici c'est pas un tribunal publique ou on défend ou accuse selon la position.

 

Si le Staff à jugé que cela méritait un averto, il l'a mis. Et même si pour certain, les propos ne vous choquaient pas, ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

Et comme je l'ai déjà dit, c'est pas le bon sujet pour parler de ça. Il y a les Mp pour ca.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Oui, le problème c' est qu' il a aussi rajouté un "non merci" qui voulait tout dire.

Quand certaines personnes ne veulent pas de latin, c' est pour leur manière de jouer, ça reste dans le foot, là il a lancé une phrase qui critiquait directement la manière d' être des juifs, il faisait référence à un des préjugés qui les entourent, leur cupidité je pense.

Non merci a quoi?

Je comprends pas tout la ! mais c'est pas très grave, on peut juste oublier ou de demander des excuses. Par MP ou autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...