Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Comme indiqué en page d'accueil, un concours de pronos spécial Euro 2008 est organisé.

Plus d'infos ici : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1528

Jouer, c'est ici : http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php

Toujours du bon boulot :bj2: Bonne chance à tous

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon jeu en tout cas.

Bonne initiative du staff, Merci.

Bonne chance à tous!

Petite question au sujet du (super) prix, il y en aura qu'un seulement pour le gagnant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ca l'air cool, mais je ne suis pas trop fort pour les pronostics mais on va tout de même essayer

 

Bonne chance à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa comme initiative!!! :bj:

 

 

petite question : est-ce qu'il faut faire le prono de tout les matchs et ensuite valider ou bien on peut le faire au fur et a mesure. :unsure:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime dans les pronostics de Manchester Devils c'est que le premier est dans les négatifs !!!

C'est tellement marrant !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de vous inscrire en masse, je vais tous vous latter :P

 

A moi le maillot away 09! ^_^

 

et pour le gagnant de la saison: pas de maillot :unsure::P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au staff pour le boulot que vous faites au quotidien :bj2:

 

Je vait essayer de me lancer dans les pronos et bonne chance à tout le monde .

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jeu en tout cas.

Bonne initiative du staff, Merci.

Bonne chance à tous!

Petite question au sujet du (super) prix, il y en aura qu'un seulement pour le gagnant ?

 

Ouais, c'est cher déjà :P

 

petite question : est-ce qu'il faut faire le prono de tout les matchs et ensuite valider ou bien on peut le faire au fur et a mesure. :unsure:

 

Non tu peux faire au fur et à mesure.

 

Ce que j'aime dans les pronostics de Manchester Devils c'est que le premier est dans les négatifs !!!

C'est tellement marrant !

 

C'est bien pour ça qu'il y a plus ce système de différence de buts, mais 2 points au lieu d'1 si l'issue est trouvée avec la bonne différence de buts mais pas le bon score ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'à la CM2006, c'était jin93 qui avait gagné, mais avec un c** bordé de nouilles ! :P Scholesy avait fini bien classé, moi aussi il me semble, on était dans les 4 ou 5 premiers

 

on peut le faire à fur et à mesure :marto:

 

il y a pas moyen que je recommence? :unsure:

:D non

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...