One Sheasy PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 (modifiĂ©)   AnnĂ©e de fondation : 1882  Surnom : The "Spurs"  Ville : Londres  Equipes rivales : Arsenal, Chelsea, West Ham United  Stade : White Hart Lane (36 300 places)   Effectif 2016/17: Gardiens : H.Lloris (France, 29 ans), M.Vorm (Pays-Bas, 33 ans) DĂ©fenseurs : K.Walker (Angleterre, 26 ans), D.Rose (Angleterre, 26 ans), T.Alderweireld (Belgique, 27 ans), J.Vertonghen (Belgique, 29 ans), E.Dier (Angleterre, 22 ans), K.Trippier (Angleterre, 26 ans), K.Wimmer (Autriche, 23 ans), B.Davies (Pays de Galles, 23 ans), D.Yedlin (Etats-Unis, 23 ans) Milieux : N.Bentaleb (AlgĂ©rie, 21 ans), R.Mason (Angleterre, 25 ans), E.Lamela (Argentine, 24 ans), M.DembĂ©lĂ© (Belgique, 29 ans), D.Alli (Angleterre, 20 ans), N.Chadli (Belgique, 27 ans), C.Eriksen (Danemark, 24 ans), V.Wanyama (Kenya, 25 ans), T.Carroll (Angleterre, 24 ans), J.Onomah (Angleterre, 19 ans), H.Winks (Angleterre, 20 ans) Attaquants : H.M.Son (CorĂ©e du Sud, 24 ans), H.Kane (Angleterre, 23 ans), C.N'Jie (Cameroun, 23 ans), V.Janssen (Pays-Bas, 22 ans)  PalmarĂšs :  2 Premier League (1951, 1961) 8 FA Cup (1901, 1921, 1961, 1962, 1967, 1981, 1982, 1991) 4 League Cup (1971, 1973, 1999, 2008) 7 Community Shield (1921, 1951, 1961, 1962, 1967, 1981, 1991) 2 Europa League (1972, 1984)   Dans l'ombre de Leicester, Tottenham a Ă©galement brillĂ© la saison derniĂšre malgrĂ© une fin chaotique. Les Spurs ont affichĂ© tout au long de cette campagne 2015/2016 un collectif bien huilĂ© ainsi qu'une soliditĂ© retrouvĂ©e, notamment en dĂ©fense. La confirmation de Harry Kane, qui a fini meilleur buteur cette saison-lĂ est l'incarnation du retour au premier plan de l'Ă©quipe londonienne, coachĂ©e par le discret mais brillant Mauricio Pochettino. PlutĂŽt discrets sur le marchĂ© des transferts, que ça soit au niveau des arrivĂ©es ou des dĂ©parts (exceptĂ©e l'arrivĂ©e du meilleur buteur d'Eredivisie de la saison passĂ©e, le prometteur Vincent Janssen), ils misent sur la continuitĂ© de l'effectif, composĂ© de bon nombre d'internationaux anglais. Ils auront probablement leur mot Ă dire pour la course au titre, mĂȘme s'ils ne sont pas les grands favoris. Ils ont l'Ă©quipe taillĂ©e pour, pour espĂ©rer en tout cas. ModifiĂ© le 18 aoĂ»t 2016 par One Sheasy 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cindy PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 Tottenham est la seule autre Ă©quipe anglaise qui me plait, alors ce n'est pas pour leur nombre de trophĂ©es incroyable qu'ils gagnent chaque saison ^^ mais ils ont des joueurs qui me plaise et que j'aimerai voir rĂ©ussir voir mĂȘme atterrir chez nous pour certains ! je ne les suis pas de puis longtemps, depuis 2011 et les 2 derniĂšres saisons de Gareth Bale m'ont fait rĂȘver, sur la derniĂšre il a tenu toute l'activitĂ© offensive quasiment Ă lui tout seul, quelle dĂ©ception de le voir partir au Real... les autres joueurs que j'aime bien : Hugo lloris, Christian Eriksen, Harry Kane (mĂȘme si cette saison commence plutĂŽt mollement, la saison derniĂšre il Ă©tait en feu), Son Heung-min (qui le peu de fois oĂč je l'ai vu ma fait grosse impression), Nacer Chadli (dommage qu'il soit si inconstant)... leur gros point noir depuis que je suis lâĂ©quipe c'est leurs dĂ©fenseurs, ils nous ont offert lors de certains matchs des spectacles dĂ©solants Ă un point qu'on frĂŽle l'inimaginable ! jâespĂšre que cette annĂ©e ça ira mieux et qu'ils arriveront Ă tenir la route la saison complĂšte. 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous ĂȘtes mort ou souhaiteriez l'ĂȘtre" Stephen King - DĂŽme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© The True Redevil PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 Tottenham est la seule autre Ă©quipe anglaise qui me plait, alors ce n'est pas pour leur nombre de trophĂ©es incroyable qu'ils gagnent chaque saison ^^ mais ils ont des joueurs qui me plaise et que j'aimerai voir rĂ©ussir voir mĂȘme atterrir chez nous pour certains ! je ne les suis pas de puis longtemps, depuis 2011 et les 2 derniĂšres saisons de Gareth Bale m'ont fait rĂȘver, sur la derniĂšre il a tenu toute l'activitĂ© offensive quasiment Ă lui tout seul, quelle dĂ©ception de le voir partir au Real... les autres joueurs que j'aime bien : Hugo lloris, Christian Eriksen, Harry Kane (mĂȘme si cette saison commence plutĂŽt mollement, la saison derniĂšre il Ă©tait en feu), Son Heung-min (qui le peu de fois oĂč je l'ai vu ma fait grosse impression), Nacer Chadli (dommage qu'il soit si inconstant)... leur gros point noir depuis que je suis lâĂ©quipe c'est leurs dĂ©fenseurs, ils nous ont offert lors de certains matchs des spectacles dĂ©solants Ă un point qu'on frĂŽle l'inimaginable ! jâespĂšre que cette annĂ©e ça ira mieux et qu'ils arriveront Ă tenir la route la saison complĂšte. Cette saison la dĂ©fense de tottenham va beaucoup mieux, l'arrives d'alderweireld leur a fait beaucoup de bien, grĂące a lui les spurs on vraiment gagne en serenite dĂ©fensive. Leur coach Pochettino fait vraiment du bon boulot, il a fait Ă©clore des jeunes trĂšs prometteurs et les a inclus a l'Ă©quipe premiĂšre ( kane bien sur, mais aussi Mason, bentaleb, Dier , clinton et dele alli), a mis en place un systĂšme de jeu intĂ©ressant. En clair une equipe jeune, dynamique, qui joue bien et qui peut prĂ©tendre au podium dans les prochaines saisons si ils continuent sur cette Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calum PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 Tottenham n'a jamais rĂ©ussi a passer un pallier depuis plus de 20 ans. A l'Ă©poque oĂč ils avaient Modric, Bale, Van der Vaart etc... ils auraient pu faire de belles choses, mais mĂȘme lĂ ils n'ont jamais rĂ©ussi Ă se hisser plus haut que la 4Ăšme place.  Je doute que ce soit avec des Chadli, Eriksen, Kane, DembĂ©lĂ©, Lamela et consort qu'ils y parviennent. 1 Quand l'Ă©quipe gagne, l'entraĂźneur n'y est pour rien. Quand l'Ă©quipe perd, il est critiquĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gucci Man-United PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 Je retiens surtout que c'est un effectif tres jeune, a part la doublure de Lloris, M. Vorm aucun autre joueur n'a 30ans et plus.La moyenne d'age doit tourner autour de 25ans( Tiens tiens un rappel de mes cours de Statistiques descriptives ). C'est une equipe irreguliere capable de battre les ''gros'' et de sombrer face Norwich City. Le danois Eriksen est la piece maitresse de cette equipe. Et comme Bale ou Modric je ne le vois pas perdurer chez le genie Daniel Levy. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calum PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 Je retiens surtout que c'est un effectif tres jeune, a part la doublure de Lloris, M. Vorm aucun autre joueur n'a 30ans et plus.La moyenne d'age doit tourner autour de 25ans( Tiens tiens un rappel de mes cours de Statistiques descriptives ). C'est une equipe irreguliere capable de battre les ''gros'' et de sombrer face Norwich City. Le danois Eriksen est la piece maitresse de cette equipe. Et comme Bale ou Modric je ne le vois pas perdurer chez le genie Daniel Levy.  Ils sont jeunes c'est vrai, mais ils sont pour la grande majoritĂ© Ă©troitement limitĂ©s. Lamela est un flop intersidĂ©ral, Eriksen malgrĂ© qu'il soit rĂ©guliĂšrement dĂ©cisif, n'apporte quasiment rien Ă la construction du jeu, Kane est un renard des surfaces, mais il est encore loin des meilleurs AC, Bentaleb est un joueur moyen capable du meilleur comme du pire, idem pour Mason, Rose est cataclysmique un match sur deux, Walker est trĂšs irrĂ©gulier Ă©galement.  Non franchement dans l'ensemble il y a peu de satisfaction Ă retirer pour un club qui devrait prĂ©tendre tous les ans au Big Four au vu des sommes colossales dĂ©pensĂ©s chaque Ă©tĂ©. Pourtant ils demeurent nettement en-dessous du Big Four actuel. Quand l'Ă©quipe gagne, l'entraĂźneur n'y est pour rien. Quand l'Ă©quipe perd, il est critiquĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ExoCitizen PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 Ah non je peux pas te laisser dire que Eriksen n'apporte rien a la construction du jeu. C'est justement le seul qui apporte un peu de crĂ©ativitĂ© chez eux ! 1 Quand Citizen a cherchĂ© le synonyme du mot espoir, il est tombĂ© sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calum PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 30 octobre 2015 Ah non je peux pas te laisser dire que Eriksen n'apporte rien a la construction du jeu. C'est justement le seul qui apporte un peu de crĂ©ativitĂ© chez eux !  Je l'observe sans cesse, il ne crĂ©e quasiment rien. Il conclue gĂ©nĂ©ralement bien parce qu'il a une bonne lecture du jeu, mais Ă la crĂ©ation pure, il n'apporte rien du tout. Il n'y a pas un seul joueur qui crĂ©e du jeu Ă Tottenham actuellement de ce que j'en vois depuis trois ans.  Ils sont dangereux sur contres la plupart du temps parce qu'ils ont des joueurs rapides, mais techniquement c'est ultra faible. Le danois est le seul qui s'en sorte Ă peu prĂšs bien balle au pied avec Lamela, cependant l'argentin est un idiot finit qui gĂąche 80% de ses ballons et le danois est trĂšs mal entourĂ© pour pouvoir pleinement exploiter cet atout.  La saison derniĂšre tout passait par Kane, cette saison l'anglais est en difficultĂ© et ça se ressent. Il vendange Ă©normĂ©ment d'occasion, ce qui explique pourquoi Eriksen est beaucoup moins dĂ©cisif lui aussi. Quand l'Ă©quipe gagne, l'entraĂźneur n'y est pour rien. Quand l'Ă©quipe perd, il est critiquĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kroos_39 PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Quand le Bayern trolle les Spurs.  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryan PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Ă©norme  Suivre @RyanManDevils  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ExoCitizen PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 (modifiĂ©)  Je l'observe sans cesse, il ne crĂ©e quasiment rien. Il conclue gĂ©nĂ©ralement bien parce qu'il a une bonne lecture du jeu, mais Ă la crĂ©ation pure, il n'apporte rien du tout. Il n'y a pas un seul joueur qui crĂ©e du jeu Ă Tottenham actuellement de ce que j'en vois depuis trois ans.  Ils sont dangereux sur contres la plupart du temps parce qu'ils ont des joueurs rapides, mais techniquement c'est ultra faible. Le danois est le seul qui s'en sorte Ă peu prĂšs bien balle au pied avec Lamela, cependant l'argentin est un idiot finit qui gĂąche 80% de ses ballons et le danois est trĂšs mal entourĂ© pour pouvoir pleinement exploiter cet atout.  La saison derniĂšre tout passait par Kane, cette saison l'anglais est en difficultĂ© et ça se ressent. Il vendange Ă©normĂ©ment d'occasion, ce qui explique pourquoi Eriksen est beaucoup moins dĂ©cisif lui aussi. Non mais si Eriksen ne crĂ©e rien, alors des mecs comme Silva ou Cazorla non plus. Eriksen est trĂšs jeune encore, il commet encore des erreurs, mais les offensives de Tottenahm avec et sans lui, c'est le jour et la nuit. Kane ne faisait rien de spĂ©cial l'annĂ©e derniĂšre, il plantait juste but sur but, mais dans la construction, a part un rĂŽle de pivot, c'est pas lui qui guidait ses partenaires et qui orientait le jeu. Eriksen est un joueur Ă©lĂ©gant balle au pied et dotĂ© d'une super vision de jeu. Ta derniĂšre phrase c'est typiquement ce qui prouve que tu as tord et que j'ai raison. Tu dis que Eriksen est moins dĂ©cisif parce que Kane plante moins, mais c'est pas le but d'un meneur de jeu comme Eriksen de guider les attaques et d'offrir des caviars Ă ses attaquants ? Comme Silva ou De Bruyne qui doivent offrir des caviars Ă AgĂŒero ou autre ? Et bah si. Eriksen c'est la crĂ©ativitĂ© de Tottenahm, et le problĂšme c'est que c'est le seul crĂ©ateur qu'ils ont et c'est bien pour ça qu'ils ont du mal a franchir un cap. ModifiĂ© le 31 octobre 2015 par ExoCitizen Quand Citizen a cherchĂ© le synonyme du mot espoir, il est tombĂ© sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calum PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Non mais si Eriksen ne crĂ©e rien, alors des mecs comme Silva ou Cazorla non plus. Eriksen est trĂšs jeune encore, il commet encore des erreurs, mais les offensives de Tottenahm avec et sans lui, c'est le jour et la nuit. Kane ne faisait rien de spĂ©cial l'annĂ©e derniĂšre, il plantait juste but sur but, mais dans la construction, a part un rĂŽle de pivot, c'est pas lui qui guidait ses partenaires et qui orientait le jeu. Eriksen est un joueur Ă©lĂ©gant balle au pied et dotĂ© d'une super vision de jeu. Ta derniĂšre phrase c'est typiquement ce qui prouve que tu as tord et que j'ai raison. Tu dis que Eriksen est moins dĂ©cisif parce que Kane plante moins, mais c'est pas le but d'un meneur de jeu comme Eriksen de guider les attaques et d'offrir des caviars Ă ses attaquants ? Comme Silva ou De Bruyne qui doivent offrir des caviars Ă AgĂŒero ou autre ? Et bah si. Eriksen c'est la crĂ©ativitĂ© de Tottenahm, et le problĂšme c'est que c'est le seul crĂ©ateur qu'ils ont et c'est bien pour ça qu'ils ont du mal a franchir un cap.  Si tu le dis  Cazorla et Silva sont des gĂ©nies techniquement, Eriksen est encore bien loin des deux espagnols. Je maintiens qu'Ă mes yeux pour l'observer rĂ©guliĂšrement avec les Spurs, il ne m'inspire pas Ă©normĂ©ment. C'est un bon joueur, mais il n'apporte clairement pas assez en terme de crĂ©ation. Il est juste prĂ©cieux en contre grĂące Ă sa bonne lecture du jeu, mais ça s'arrĂȘte lĂ . Quand l'Ă©quipe gagne, l'entraĂźneur n'y est pour rien. Quand l'Ă©quipe perd, il est critiquĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ExoCitizen PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Les deux espagnols ont la trentaine, Eriksen a 23 ans. Quand Citizen a cherchĂ© le synonyme du mot espoir, il est tombĂ© sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calum PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Les deux espagnols ont la trentaine, Eriksen a 23 ans.  Ăa ne veut pas dire grand chose ça tu sais.  Pour son propre bien, le danois ferait mieux de se trouver un club qui joue au football, parce que franchement Tottenham c'est pas encore ça. Quand l'Ă©quipe gagne, l'entraĂźneur n'y est pour rien. Quand l'Ă©quipe perd, il est critiquĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryan PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Battez-vous! 1  Suivre @RyanManDevils  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calum PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Battez-vous!  A quoi bon je suis sĂ»r de l'emporter. C'est bien connu, les Spurs resteront toujours dans l'ombre des gunners Quand l'Ă©quipe gagne, l'entraĂźneur n'y est pour rien. Quand l'Ă©quipe perd, il est critiquĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ExoCitizen PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 31 octobre 2015  Ăa ne veut pas dire grand chose ça tu sais.  Pour son propre bien, le danois ferait mieux de se trouver un club qui joue au football, parce que franchement Tottenham c'est pas encore ça. Bah si, il a encore une grosse marge de progression et n'a pas encore atteint son pic de forme alors que les deux espagnols sont dĂ©jĂ au top.  A quoi bon je suis sĂ»r de l'emporter. C'est bien connu, les Spurs resteront toujours dans l'ombre des gunners Oui sauf que tu es face Ă Manchester City lĂ . Quand Citizen a cherchĂ© le synonyme du mot espoir, il est tombĂ© sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calum PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 (modifiĂ©) Bah si, il a encore une grosse marge de progression et n'a pas encore atteint son pic de forme alors que les deux espagnols sont dĂ©jĂ au top. Oui sauf que tu es face Ă Manchester City lĂ .  Manchester quoi ?  Connais pas. Le seul club de foot que je connais dans cette ville c'est le FC United. ModifiĂ© le 31 octobre 2015 par Calum Quand l'Ă©quipe gagne, l'entraĂźneur n'y est pour rien. Quand l'Ă©quipe perd, il est critiquĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Toi tu cherches le lynchage ma parole 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calum PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Toi tu cherches le lynchage ma parole  Quand on se prend 3-0 par Arsenul on la ramĂšne pas. 1 Quand l'Ă©quipe gagne, l'entraĂźneur n'y est pour rien. Quand l'Ă©quipe perd, il est critiquĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 I 8-2 say that, but calm down dude! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calum PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Partager PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 I 8-2 say that, but calm down dude!  I don't know what you mean guy. Quand l'Ă©quipe gagne, l'entraĂźneur n'y est pour rien. Quand l'Ă©quipe perd, il est critiquĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager PostĂ©(e) le 31 octobre 2015 Et lĂ Citizen va dĂ©barquer pour parler du 6-3 et du 6-1, ce topic va se transformer en cours en bourse avec tous ces chiffres ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ExoCitizen PostĂ©(e) le 2 novembre 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 novembre 2015 J'y ai penser en plus ! Quand Citizen a cherchĂ© le synonyme du mot espoir, il est tombĂ© sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dark passenger PostĂ©(e) le 16 novembre 2015 Partager PostĂ©(e) le 16 novembre 2015 Franchement il va falloir qu'on m'explique mieux en quoi Ericksen est un joueur crĂ©atif. J'ai l'ai regarder de long et en large je vois pas. Le mec fait de mauvaise dĂ©cision 2/3 du temps, ralentit le jeu comme pas possible et ce serait ca le mec le plus creatif de cette Ă©quipe? Je comprends moeux pourquoi ils iront jamais loin alors. Ca doit ĂȘtre le joueur le plus surcĂŽtĂ© de la planĂšte. 1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés