Aller au contenu

Everton


One Sheasy

Messages recommandés

Il y a 19 heures, antoinepittet a dit :

Everton aussi se renforce quand même bien avec les arrivés de James Rodriguez qui était voulu par Carlo Ancelotti et Allan. 

Ils commencent vraiment à avoir de la gueule

Ouais ça fait un moment qu'on dit ça d'eux et ils n'arrivent même pas à intégrer le top 10. 

J'imagine bien cette équipe décevoir une nouvelle fois pour ce cru 2020/2021. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Moyes a quitté le club , ils ont jamais pu revenir au niveau malgré les gros investissement ces dernières années.

On verra bien cette année peut être avec Ancelotti, il va faire passer un cran au dessus mais bon j'y crois pas non plus.

 

Modifié par Tamizhan23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Ouais ça fait un moment qu'on dit ça d'eux et ils n'arrivent même pas à intégrer le top 10. 

J'imagine bien cette équipe décevoir une nouvelle fois pour ce cru 2020/2021. 

Totalement d'accord, je ne miserais pas trop sur leur équipe pour MPG, d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NeoVanadium a dit :

Totalement d'accord, je ne miserais pas trop sur leur équipe pour MPG, d'ailleurs :D

Tu dis ça pour être le seul à enchérir sur eux et les avoir pas trop cher, ce qui te permettra d'économiser assez de sous pour te payer une ligne d'attaque composées de cracks.

On sait que tu es un petit futé.

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends de voir ce que ça peut donner avec Ancelotti sur une année pleine avec le recrutement qu'il souhaite.

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour ce coach qui semble vraiment être un grand monsieur et j'ai envie de voir ce que ça peut donner pour lui avec un effectif à son goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Mon dieu le match de James.... Tres tres très fort 

James sur le talent pur il est énorme mais il faudra le juger sur la régularité. Mais de voir un joueur comme ça à Everton en plus avec Ancelotti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très joli coup pour les toffees, Godfrey a un profil intéressant, peut jouer aussi un cran plus haut si besoin, jeune, anglais, représenté par le team management de Rio Ferdinand à l'instar de Mason Holgate.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Cuns a dit :

J'ai également lu les articles de footmercato à ce propos. C'est chaud. Millionnaire ou pas sans aide c'est dur de vivre avec ce genre de choses.

En lisant l'article j'ai pensé à Notre Jadon qui lui aussi a (eu) des problèmes mentaux j'espère pour lui que ce n'est pas aussi lourd que Dele Ali. Ce qui m'a marqué sur certains match de Sancho c'était parfois sa mine totalement perdu à croire qu'il était ailleurs et je m'étais demandé s'il n'était pas sous médocs.

Pour en revenir à Ali j'espère vraiment qu'il remontera la pente et qu'il trouvera la paix intérieure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement derrière ces espoirs déchus qui n'ont pas eu la carrière escomptée en dépit de leur talent, se cache souvent un passif assez dramatique marqué par de nombreux traumas.

En ce sens ce témoignage, bien que bouleversant, n'est pas si étonnant, d'autant plus quand on sait de quel milieu social sont issus pléthore de footballeurs de haut niveau. Certains s'en sortiront mieux que d'autres, mais il est quand même très ardu d'arriver à se remettre d'une jeunesse aussi chaotique. 

Bravo à lui d'avoir réussi à sauter le pas pour en parler car ça reste un exercice d'une grande difficulté. Cela demande incontestablement une grande dose de courage, surtout quand on sait à quel point le milieu du football est hostile et laisse peu de place à la vulnérabilité. 

Je lui souhaite tout le meilleur pour la suite de sa carrière et espère qu'il parviendra à se relancer. 27 ans c'est encore jeune pour un footballeur, il a encore quelques belles saisons devant lui s'il parvient à être encadré correctement et à se remettre lui-même dans le sens de la marche.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...