Axelou Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai commencé le Club Pro il y a quelques jours, c'est vraimeny génial. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur Fifa ! Le plus compliqué, c'est de réunir du monde. Il faut être au moins 3 pour que ça vaille le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 J'ai jamais essayé ce mode ! C'est en ligne à plusieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Hello! Ya des players FUT 19 sur xbox One? Ajoutez moi! Eeklo S « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Les notes de United sur FIFA 91 Ronaldo 🇵🇹 88 Bruno 🇵🇹 87 Sancho 🏴 87 Pogba 🇫🇷 86 Varane 🇫🇷 85 Rashford 🏴 84 Maguire 🏴 84 Shaw 🏴 84 De Gea 🇪🇸 83 Wan Bissaka 🏴 81 Martial 🇫🇷 80 McTominay 🏴 78 Greenwood 🏴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Pour jouer à FIFA, on a une bonne équipe. J'espère que ce sera aussi bien en vrai, sur les pelouses anglaises. On va voir si Soskjaer gère bien et connaît tous les "tricks". A votre avis, il est en mode FUMA ou tout assisté ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) Voilà, j'ai pré commander Fifa22 sur Switch pour 40 euros, je l'aurai le 1 octobre, mais vous pensez le jeu sera disponible le 31 à 00? Sinon il n'aura pas de nouveauté sur le gameplay malheureusement, ça restera comme FIFA21. Mais si je ne me trompe pas les menus devrait changer par exemple le menu dans le mode carrière ça devrait être comme sur PS4, je l'espère, je ne sais pas si vous pouvez me le confirmer ? Je parle bien sûr des menus pas de gameplay. Et comme je suis à hosto, je n'ai pas pris la PS5 même si quand je sors, je vais bien évidemment l'acheter, j'ai déjà regardé quelques vidéos sur YouTube, c'est un gameplay d'ouf, rien avoir avec la Switch ...! Modifié le 25 septembre 2021 par RonaldoMancunian Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Vous pouvez me confirmer que FIFA22, sort bien le 31 a 00h sur Switch? Je l'ait déjà telecharger, Merci pour votre réponse Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Je sais que je me répète, mais je voudrais savoir FiFA22 sort sur Switch demain a 00h? Je l'ai déjà précommande et télécharge! Comme je suis à hosto j'ai pas PS4 ni de PS5. J'espère avoir une réponse de votre part! Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Je sais pas ce que tu fais à l'hopital mais j'espère que tu vas vite te remettre ! Pour la sortie de fifa 22 sur switch, j'ai vu 01 Octobre sur le net. Allez patience l'ami, encore 2 jours ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 55 minutes, Kamak a dit : Je sais pas ce que tu fais à l'hopital mais j'espère que tu vas vite te remettre ! Pour la sortie de fifa 22 sur switch, j'ai vu 01 Octobre sur le net. Allez patience l'ami, encore 2 jours ! Comme j'ai dit sur le topic le beau temps et mauvais temps , j'ai insulté trois personnes... De hôpital que j'avais été c'est des personnes handicapées profond, heureusement que j'ai été transféré dans un hôpital plus adapté, mais les personnes en question ont porté plainte contre moi, donc je risque la prison et j"engoisse Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Ok ok désolé je savais pas, j'avais pas lu ce topic... Tous mes vœux de courage amigo ! j'espère que tu pourras voir le match "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 2 minutes, Kamak a dit : Ok ok désolé je savais pas, j'avais pas lu ce topic... Tous mes vœux de courage amigo ! j'espère que tu pourras voir le match Si y a pas de problème de cette hôpital j'ai IP TV sur mon téléphone. Mais si je suis en prison je crois pas que j'aurai la droit! Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Salut les amis, Finalement j'ai eu FIFA 22 a 00h et je pas dormir de la nuit XD, j'ai commencer une carrière avec MU je recruter. Youri, et j'ai gagner mon premier match en CL sur le score de 5-0. Voila je vous envoie deux photos mon équipes et le score du match! 20211001_183329.heic 20211001_183249.heic Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) Le 01/10/2021 à 19:06, RonaldoMancunian a dit : Salut les amis, Finalement j'ai eu FIFA 22 a 00h et je pas dormir de la nuit XD, j'ai commencer une carrière avec MU je recruter. Youri, et j'ai gagner mon premier match en CL sur le score de 5-0. Voila je vous envoie deux photos mon équipes et le score du match! Tu joues sur quelle plateforme / quelle difficulté 🙂 Modifié le 4 octobre 2021 par TheRedDevil94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit : Tu joues sur quelle plateforme / quelle difficulté 🙂 J'ai acheter la Xbox Série S, pour FIFA 22 c'est la même chose que sur la que la PS5? Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a une heure, RonaldoMancunian a dit : J'ai acheter la Xbox Série S, pour FIFA 22 c'est la même chose que sur la que la PS5? Les versions Xbox Series et PS5 sont les mêmes oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 48 minutes, olive2311 a dit : Les versions Xbox Series et PS5 sont les mêmes oui Oui l'ai acheté la Xbox Série S pour 350e avec garantie, pour FIFA 22 c'est le même gameplay que Xbox Série X ou PS5 c'est ça m'a question ? Merci Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Voila entraîne de télécharger la version X,S Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 3 heures, RonaldoMancunian a dit : Oui l'ai acheté la Xbox Série S pour 350e avec garantie, pour FIFA 22 c'est le même gameplay que Xbox Série X ou PS5 c'est ça m'a question ? Merci Ce sont les mêmes versions oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 40 minutes, olive2311 a dit : Ce sont les mêmes versions oui Ok et pourquoi la PS5 et Xbox X sont beaucoup plus cher ? Et la Xbox S c'est quasiment le même prix que la PS4 et le Xbox One, pourtant c'est Next Gen comment expliquez ? Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) il y a 42 minutes, RonaldoMancunian a dit : Ok et pourquoi la PS5 et Xbox X sont beaucoup plus cher ? Et la Xbox S c'est quasiment le même prix que la PS4 et le Xbox One, pourtant c'est Next Gen comment expliquez ? Sur le Store de Microsoft, la version Series (S|X) est à 80€, la version One à 70€, et sur le PS Store la version PS4 à 70€, et PS5 à 80€, ce sont les prix de bases (sans être abonné au Gamepass/PS+) Modifié le 4 octobre 2021 par olive2311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 27 minutes, olive2311 a dit : Sur le Store de Microsoft, la version Series (S|X) est à 80€, la version One à 70€, et sur le PS Store la version PS4 à 70€, et PS5 à 80€, ce sont les prix de bases (sans être abonné au Gamepass/PS+) Non je te parle des consoles. Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Ah, tout simplement parce que la Series S est moins puissante que la Series X (à mi-chemein entre la One X et la Series X), est entièrement digitale et moins chère à produire => moins chère à l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) Il y a 14 heures, olive2311 a dit : Ah, tout simplement parce que la Series S est moins puissante que la Series X (à mi-chemein entre la One X et la Series X), est entièrement digitale et moins chère à produire => moins chère à l'achat C'est bizarre sur Xbox S , je vois pas l'animation les joueurs sortir du bus? Y a que sur PS5 qu'on le voit ? Modifié le 5 octobre 2021 par RonaldoMancunian Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés