Duncan Edwards Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) 3 jours seulement après la déception et réception du bruyant voisin à Old Trafford, on remet ça en Capital One Cup contre Middlesbrough pour les 8ème de finale. Cette saison, pas de petite coupe, pas de négligence, c'est un trophée comme un autre et nous ne sommes pas en mesure de faire la fine bouche en cas de succès. L'occasion pour v.Gaal de faire tourner son effectif et de redonner leur chance à certains qui manquent de confiance ou de temps de jeu. Historique des confrontations entre les deux équipes et quelques stats : BILAN SUR LES 98 DERNIERS MATCHS 50 VICTOIRE(S) DE MANCHESTER UNITED 22 MATCHS NULS 26 VICTOIRE(S) DE MIDDLESBROUGH RÉPARTITION DES VICTOIRES A OLD TRAFFORD 20%20%60% BUTS NB VICTOIRES MANCHESTER UNITED 30 VICTOIRES MIDDLESBROUGH 10 MATCH NUL 10 EN GÉNÉRAL 22.4%26.5%51% BUTS NB VICTOIRES MANCHESTER UNITED 50 VICTOIRES MIDDLESBROUGH 26 MATCH NUL 22 MIDDLESBROUGH À DOMICILE 41.7%25%33.3% BUTS NB VICTOIRES MANCHESTER UNITED 20 VICTOIRES MIDDLESBROUGH 16 MATCH NUL 12 RÉPARTITION DES BUTS A OLD TRAFFORD 37.6%62.4% BUTS NB BUTS MANCHESTER UNITED 98 BUTS MIDDLESBROUGH 59 EN GÉNÉRAL 44.2%55.8%BUTS NB BUTS MANCHESTER UNITED 178 BUTS MIDDLESBROUGH 141 MIDDLESBROUGH À DOMICILE 49.4%50.6%BUTS NB BUTS MANCHESTER UNITED 80 BUTS MIDDLESBROUGH 82 PLUS LARGE VICTOIRE DE MANCHESTER UNITED Middlesbrough - Manchester United : 1 - 4Le 28.08.1951 PLUS LARGE VICTOIRE DE MIDDLESBROUGH Middlesbrough - Manchester United : 5 - 0Le 24.04.1953 Stade: Old Trafford Heure: 21h00 Diffusion: Bein sport Modifié le 29 octobre 2015 par Jiminy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Match plus qu'à notre portée et j'espère qu'on va faire tourner un peu quand même je vois bien une équipe B avec : De Gea Darmian Smalling Jones Rojo Fellaini Carrick Perreira Lingard Memphis Martial ( j'aimerais le faire souffler mais quand le seul autre attaquant que tu as c'est Rooney bah génial ) Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 il faut faire tourner, on enchaine les matchs tous les 3 jours, ça reste la COC pas de Rooney, Martial, Mata, Smalling par contre place à Lingard, Blind, Depay, Fellaini, Carrick, Wilson,Romero et peut être même retour de Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomanutd54 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 ma compo romero darmian smalling jones blind carrick schneiderlin lingard pereira depay martial (fellaini) avec les 4 jeunes devant , si il n'y a pas de vitesse dans le jeu , je ne comprends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Pourquoi tu mets Fellaini en pointe ? Sinon Smalling doit souffler un peu. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Pourquoi tu mets Fellaini en pointe ? Sinon Smalling doit souffler un peu. Parce qu'il a tout compris à la Philoshy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomanutd54 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Pour avoir un point d appui devant et par ses deviation et il apportera plus que rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) Match plus qu'à notre portée et j'espère qu'on va faire tourner un peu quand même je vois bien une équipe B avec : De Gea Darmian Smalling Jones Rojo Fellaini Carrick Perreira Lingard Memphis Martial ( j'aimerais le faire souffler mais quand le seul autre attaquant que tu as c'est Rooney bah génial ) Une équipe B ça ressemblerait d'avantage à ça : Romero Valencia -- Jones -- McNair -- Young Carrick -- Fellaini Pereira Lingard -- Martial -- Depay C'est la Coupe de la Ligue,vous pouvez vous permettre de faire tourner, d'autant plus que vous irez à Palace ce week-end, une équipe très difficile à battre sur son terrain. Je doute qu'il soit judicieux de titulariser autant de titulaires que tu le suggères. Modifié le 26 octobre 2015 par Calum My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 J'aimerai bien revoir Carrick et Blind et niveau offensif Depay, Lingard, Pereira et Martial repositionné en pointe ! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Match plus qu'à notre portée et j'espère qu'on va faire tourner un peu quand même je vois bien une équipe B avec : De Gea Darmian Smalling Jones Rojo Fellaini Carrick Perreira Lingard Memphis Martial ( j'aimerais le faire souffler mais quand le seul autre attaquant que tu as c'est Rooney bah génial ) Justement, tu veux une équipe B, donc tu met Rooney..... Je ferais souffler Darmian et Smalling par contre Si Arsenal et Chelsea pouvaient chuter ce soir, ca nous laisserais un peu plus de chance de gagner un trophée. City et Liverpool (logiquement) devraient s'imposer demain. Maintenant, reste à savoir si VanGaal sait quels sont les trophées accessible cette saison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Darmian a peu joué sur les derniers matchs et Valencia est sorti sur blessure contre City. Il devrait jouer je pense. Smalling lui doit souffler un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Pour avoir un point d appui devant et par ses deviation et il apportera plus que rooney non merci, Fellaini était bon à Everton parcequ'il jouait en 8, pas en attaquant de pointe. Le mec est toujours hors jeu et il a peur de ses propres pieds, qu'est ce que tu veux en faire un attaquant ? Il est bien pour filer un coup d'épaule, écraser une cheville et relancer, ou gagner des duels aériens sur les dégagements de gardiens, mais tu le mets pas en pointe stp "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Valencia est OUT pour demain. Pereira et Wilson sont dans l'équipe, mais il n'est pas certain qu'ils débuteront le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) Si Arsenal et Chelsea pouvaient chuter ce soir, ca nous laisserais un peu plus de chance de gagner un trophée. City et Liverpool (logiquement) devraient s'imposer demain. Ca, c'est fait Sheffield w - Arsenal 3-0 Stoke - Chelsea 1-1 5-4 ( raté de Hazard) Modifié le 27 octobre 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) J'espère que LvG se souvient de MK Dons... Attention tout de même à garder un certain équilibre dans le 11. De Gea Varela----Jones----Rojo----Blind Fellaini----Carrick----Herrera Peireira Depay Wilson Edit: je n'y avais pas pensé mais pourquoi ne pas tester Varela ? Modifié le 28 octobre 2015 par clem_andarine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Selon le Telegraph, Van Gaal devrait laisser au repos Smalling, Rooney et Martial. Le Telegraph annonce aussi que Depay devrait être dans le 11 titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonne nouvelle. Ils en ont besoin. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est une bonne nouvelle. Ils ont bien mérité de souffler un peu. Les jeunes et les remplaçants vont pouvoir se montrer et prendre du rythme. La fin de l'année approche et nous aurons besoin de tout le monde en Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) J'attends surtout que Depay se révolte et nous montrer réellement de quoi il est capable, j'espere que ce petit tour sur le banc lui a porté conseil. Modifié le 28 octobre 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 J'attends surtout que Depay se révolte et de nous montrer réellement de quoi il est capable, j'espere que ce petit tour sur le banc lui a porté conseil. le contraire serait incompréhensible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 pour ce soir j’espère voir des joueurs supra motivés qu'on n'a peu/pas vu jusqu’à maintenant et surtout qu'on gagne ! si on passe à la trappe ça va être dur à encaisser... "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 moi je veux juste voir Pereira er Wilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 moi je veux juste voir Pereira er Wilson +1 Et Lingard. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimfakhfakh Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Memphis doit mettre le paquet ce soir, je verrai aussi Pereira titulaire en tant que milieu offensif avec le repos de Mata, Smalling et de Schweinsteiger... Mais la priorité c'est de mettre une bonne équipe capable de gagner.Chelsea et Arsenal ne sont plus là du coup, cette coupe on en a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je ne cracherais pas sur cette coupe, mais c'est l'autre que j'aimerais vraiment. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés