Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La meuf à Cleverley, ce veinard http://www.7sur7.be/...er-United.dhtml Comme quoi on peut être joueur de foot et se taper des femmes physiquement lambda voire même dégueu à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Comme quoi on peut être joueur de foot et se taper des femmes physiquement lambda voire même dégueu à voir. T'as fumé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Comme quoi on peut être joueur de foot et se taper des femmes physiquement lambda voire même dégueu à voir. Parce que toi, pour une nuit, tu la refuses, elle ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est de l'ironie enfin j'espère car Mme Cleverley est vraiment sublime. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) T'as fumé quoi? Parce que toi, pour une nuit, tu la refuses, elle ?! J'aime pas du tout j'ai pas le droit? Bien sur que je refuse une nuit, j'ai un cerveau avant de proposer mes parties. Et en + je trouve les photos dégueulasses comme pas possible. Les goûts et les couleurs, j'ai pas remis en question vos goûts chers compatriotes Modifié le 1 janvier 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'aime pas du tout j'ai pas le droit? Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Il l'a dit. T'as pas le droit. Ton zizi a un coeur, ne le brise pas. Modifié le 1 janvier 2012 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pfiuuuu mon pti tom tu en as de la chance !!!!! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il l'a dit. T'as pas le droit. Ton zizi a un coeur, ne le brise pas. Oui mais il se réserve à ne pas fantasmer sur n'importe quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Keeley Hazell, une ex Mme Joe Cole Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah, la chouchoute de so foot, elle est si jolie, mais davantage en topless... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pfiouuuu la meuf de Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Comme quoi on peut être joueur de foot et se taper des femmes physiquement lambda voire même dégueu à voir. ok avec toi. Je dirais même plus, 9 nanas sur dix proposées ici sont communes, banales à crever... trop photoshopée, peut-être. Comme j'ai entendu aujourd'hui: "mieux vaut ramer avec un canon que tirer un coup avec un boulet"... mais hors-contexte, je crains que personne ne rie... surement Rackham le Rouge qui a dit ça... 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oh t'as cassé l'ambiance là Alruud. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) C'est pour filnic car il n'aime pas les femmes photoshopées !!! Devinez, devinez qui je suis !!! Modifié le 2 janvier 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Maria Paz mais quel rapport avec le foot ? Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est la femme de Étienne Didot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Keeley Hazell, une ex Mme Joe Cole Là je dis oui ok avec toi. Je dirais même plus, 9 nanas sur dix proposées ici sont communes, banales à crever... trop photoshopée, peut-être. Comme j'ai entendu aujourd'hui: "mieux vaut ramer avec un canon que tirer un coup avec un boulet"... mais hors-contexte, je crains que personne ne rie... surement Rackham le Rouge qui a dit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) La femme de Ribéry Bon ok c'est moche Par contre Keeley Hazell :wub: Modifié le 2 janvier 2012 par Flo-red-devil Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 La femme de Ribéry Bon ok c'est moche Par contre Keeley Hazell :wub: Frank n'est pas un Top model non plus, qui se ressemblent s'assemblent finalement :wave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je me demande si elle est pas plus belle que frankie... comme quoi en général la femme est plus belle que le joueur et encore une fois on en a la preuve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est moi ou elle a de beaux yeux "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 La copine d'Anderson Celle de Nani Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Anderson il aime les petites grosses ? En tout cas, elles ont l'air plus "naturelles" que d'autres WAG Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés