Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Ouais enfin toutes ces femmes, ce sont toutes un peu des prostitués, des put1 indirectes, capable de rester ac le même client toutes leurs vies

 

Dans 15 ans on les reverra, elles seront toutes plastifiés de partout, les lèvres gonflés, la peau tirée, et le verre de rouge à la main

 

Je suis sûr que t'en as pas une sur 10 capable d'un peu de profondeur d'esprit. Elles se vernissent les ongles des pieds, elles s'enferment dans des cabines de bronzage, et puis tiens elles vont s'acheter un nouveau sac à main, ac le fric de la passe d'hier soir. Je veux dire.. bon ok tous on aimerait en connaitre une au moins une fois dans sa vie, juste pour voir. Mais je vous garantie sur le long terme, elles deviennent moches toutes ces femmes

 

Oui je suis jaloux, mais en fait pas vraiment

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin toutes ces femmes, ce sont toutes un peu des prostitués, des put1 indirectes, capable de rester ac le même client toutes leurs vies

 

Dans 15 ans on les reverra, elles seront toutes plastifiés de partout, les lèvres gonflés, la peau tirée, et le verre de rouge à la main

 

Je suis sûr que t'en as pas une sur 10 capable d'un peu de profondeur d'esprit. Elles se vernissent les ongles des pieds, elles s'enferment dans des cabines de bronzage, et puis tiens elles vont s'acheter un nouveau sac à main, ac le fric de la passe d'hier soir. Je veux dire.. bon ok tous on aimerait en connaitre une au moins une fois dans sa vie, juste pour voir. Mais je vous garantie sur le long terme, elles deviennent moches toutes ces femmes

 

Oui je suis jaloux, mais en fait pas vraiment

 

Il y en a aussi qui court derrière la gloire (quoi qui a dit Shakira ? :P )

 

Sinon Chicharito s'est marié avant de nous rejoindre (quand il été a Guadalajara) ? :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais enfin toutes ces femmes, ce sont toutes un peu des prostitués, des put1 indirectes, capable de rester ac le même client toutes leurs vies

 

Dans 15 ans on les reverra, elles seront toutes plastifiés de partout, les lèvres gonflés, la peau tirée, et le verre de rouge à la main

 

Je suis sûr que t'en as pas une sur 10 capable d'un peu de profondeur d'esprit. Elles se vernissent les ongles des pieds, elles s'enferment dans des cabines de bronzage, et puis tiens elles vont s'acheter un nouveau sac à main, ac le fric de la passe d'hier soir. Je veux dire.. bon ok tous on aimerait en connaitre une au moins une fois dans sa vie, juste pour voir. Mais je vous garantie sur le long terme, elles deviennent moches toutes ces femmes

 

Oui je suis jaloux, mais en fait pas vraiment

 

Je suis bien d'accord et tu as aussi oublié qu'elles posent toutes pour la plupart à poil ou presque dans les magazines !!

J'aimerais pas que ma meuf fasse ça perso.

 

Sympa la photo de famille avec les Da Silva. Sinon oui la meuf à Cleverley est très sexy rien à dire !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Madame Crouch vous souhaite un Joyeux Noël!

 

http://youtu.be/YTGf7z4DnCA

 

J'en ferais bien mon casse crouch ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

111223065544139371.jpg

 

 

On comprend mieux pourquoi Cleverley prend son temps pour revenir, il a d'autres chats (tes) à fouetter.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meuf de Rafaelov (Klup), elle est terrible, mais je ne connais pas son nom... T0m4, une idée ? ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

111223065544139371.jpg

 

 

On comprend mieux pourquoi Cleverley prend son temps pour revenir, il a d'autres chats (tes) à fouetter.

 

J'aurais bien aimé avoir une femme comme ça même pour une nuit...Il a de la chance Tommy!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu postes toutes les ex de Vieri, on est pas couché :D

 

Sur la photo de droite, j'ai du mal à la regarder dans les yeux

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau de Noël : Mme Forlan, Victoria Saravia

 

 

Et M. Forlan, tu l'aurais pas, par hasard ?

 

EDIT : comme je suis un homme, un vrai, un tatoué du pec' par un soleil maya, j'ai regardé les quelques (175) dernières pages de ce sujet, avec grande minutie. Et je ne peux que rester outrer devant certaines, en particulier Mme. Cleverley. Sans la vulgarité, je chevaucherai bien sur le canasson jusqu'à ce que la selle m'en eclate ma marque masculine, mais là n'est pas la question, pas celle de l'avenir du moins. Comment rester avec cette créature à long terme ? Mini-moi pourrait, évidemment. Mais il n'en reste que je trouve que celle d'Evans respire ce je-ne-sais que de tendresse, de vraie passion, au-delà du charnelle. Ca, c'est beau.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debora Salvalaggio, Mme Christian Vieri ou une ex Mme Vieiri : DS20COVERFORSURE.jpg

 

Alala que la nature est bien faite...

Vous croyez que si je l'imprime en mode poster et le met dans mon appart ma copine me dira quelque chose ? C'est de l'art quoi il n'y a rien à dire, on ne peut pas me blamer d'aimer un tel chef d'oeuvre quand même !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fesses pareilles devraient être inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fesses pareilles devraient être inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO ^_^

 

Elles sont retouchées PJ, envoie moi une photo des tiennes je te fais les mêmes avec photoshop !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont retouchées PJ, envoie moi une photo des tiennes je te fais les mêmes avec photoshop !!!

 

Je n'ai pas envie qu'elles finissent sur le mur à Gua2loup1 ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...