Gerrard_8 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Elle est horrible. On dirait une pompée gonflable. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu sais on n'est tous faible devant des fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah non perso c'est seulement des fesses de filles, et encore, il faut du level. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Genre elle est horrible ? J'la trouve très belle perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah non perso c'est seulement des fesses de filles, et encore, il faut du level. Je parlais des fesses de la copine de Kagawa,mais j'avoue j'aurais du préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Il a quand même du goût le garçon: Wayne Rooney, Ryan Giggs and John Terry like this Modifié le 15 juillet 2012 par Mandarx Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ils vont plus se concentrer sur celle de Kagawa a mon avis Bref j'espere qu'il sera repondre a nos attentes et qu'a l'avenir devenir le patron de notre milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Il a quand même du goût le garçon: Wayne Rooney, Ryan Giggs and John Terry like this Sacrés poumouns effectivement. Elle doit etre championne d'apnée je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Il a quand même du goût le garçon: Wayne Rooney, Ryan Giggs and John Terry like this Rooney lui dira d'aller voir les p***s. Ryan Giggs lui proposera de se rapprocher de la copine de son frère pour le fun. Terry lui apprendra à être un capitaine exemplaire par un code éthique irréprochable et d'une loyauté sans faille: Powell Nick la copine d'un team-mate tu verras a met du piquant. Heuresement qu'Ashley Cole ou Joey Barton don't like this... 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Il a quand même du goût le garçon: Wayne Rooney, Ryan Giggs and John Terry like this Tu as oublié RiIberry......Ah oui juste un peu trop âgée pour lui lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Misse Béqiri... Madame Lindegaard... voilà ce que c'est d'être deuxième gardien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Que Lloris en prêne de la graine "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Que Lloris en prêne de la graine Y' a pire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Y' a pire !!! C'est sa femme ? Magnifique !! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est sa femme ? Magnifique !! Enfin là, elle était en caisse avec moi... oui je suis vachement proche de la famille Lloris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 La petite amie de Messi.... très jolie Ça c'est une femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu sais on n'est tous faible devant des fesses Quand je vois la gueule de Shakira, les fesses ne servent plus à rien lol Ça c'est une femme ! Oui, si seulement j'étais joueur de football, je suis super laid et je peux me taper ça!! Joueur de football évidemment lol Description d'un mec plutôt pas mal au RSA, qui n'a pas de travail, pas de voiture pas de permis etc... Mais une grandeur d'âme et une beauté intérrieure magnifique eh bien tu te tapes une prostituée et en + tu ruines ton peu de thunes que tu as pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Serieux je sais pas comment un poux comme Lionel se retrouve avec une bombe pareille ... Je veux bien que les billets soient un bon avantage ,mais quand meme m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ce type la : c'est taper cette fille la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Sur la dernière photo elle a plus l'apparence de sa mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Il a changé hein lol il est quand même plus beau gosse maintenant YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le bonheur de l'argent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Et ici on peut mettre des photos de la femme de Kagawa adepte des films pour adultes avertis ??? http:// Uploaded with ImageShack.us http:// Uploaded withImageShack.us http:// Uploaded with ImageShack.us Fake, conneries de la presse ! je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs, il ne fréquente pas ce genre de nanas. Kagawa n'a pas de copine , de source fiable. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Sa pue la jalousie surtout Modifié le 21 février 2013 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'est quoi ta source fiable? Dis nous tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés