Aller au contenu

Election du Devil de la saison 15/16


Invité The True Redevil

TOP 3 VS SWENSEA  

54 membres ont voté

  1. 1. DEVIL D'OR

    • ROMERO
      2
    • DARMIAN
      26
    • SMALLING
      20
    • BLIND
      1
    • SHAW
      2
    • CARRICK
      0
    • SCHNEIDERLIN
      1
    • MEMPHIS
      0
    • MATA
      1
    • YOUNG
      0
    • ROONEY
      1
    • SCHWEINSTEIGER
      0
    • HERRERA
      0
    • FELLAINI
      0
  2. 2. DEVIL D'ARGENT

    • ROMERO
      4
    • DARMIAN
      22
    • SMALLING
      15
    • BLIND
      0
    • SHAW
      2
    • CARRICK
      6
    • SCHNEIDERLIN
      2
    • MEMPHIS
      0
    • MATA
      1
    • YOUNG
      1
    • ROONEY
      1
    • SCHWEINSTEIGER
      0
    • HERRERA
      0
    • FELLAINI
      0
  3. 3. DEVIL DE BRONZE

    • ROMERO
      13
    • DARMIAN
      1
    • SMALLING
      7
    • BLIND
      2
    • SHAW
      2
    • CARRICK
      11
    • SCHNEIDERLIN
      9
    • MEMPHIS
      2
    • MATA
      1
    • YOUNG
      4
    • ROONEY
      2
    • SCHWEINSTEIGER
      0
    • HERRERA
      0
    • FELLAINI
      0


Messages recommandés

Invité The True Redevil

Salut à toutes et à tous,

La saison 2014-2015 reprend ses droits, et le topic election du devil de la saison aussi! Tout d'abord merci à bigmanunited et Tcheker ( qui s'occupait des sondages les saisons précédentes) pour leur aide précieuse.
Alors pour les nouveaux qu'est ce que c'est? Le principe est simple.
A la fin de chaque match de United, un sondage sera ouvert pour que vous votiez pour les 3 meilleurs joueurs de MU dans l'ordre
Le premier ( Devil d'or) remporte 3points, le 2eme ( devik d'argent ) 2 points et le 3 eme devil de bronze 1 point.
Exemple, si à la fin du match de tottenham vous choisissez Rooney maata Carrick ca fera
1 Rooney +3 points
2 mata +2 points
3 Carrick +1 point
A la fin de la saison, le joueur qui aura eut le plus de vois sera elu devil d'or , le 2eme devil d'argent ...
Je pense que vous avez compris le principe.
La saison dernière, De gea a été élu devil d'or, alors qui lui succédera.
C'est vous et vous seul qui choisirez.!

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Le sondage est disponible pour le match de tottenham venez votez!

Le sondage est disponible pour le match de tottenham venez votez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling

Darmian

Blind / Carrick

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooneyejoz.gif

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. DARMIAN

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a fait un excellent match ! Pour une 1ère à Old Trafford, il n'a clairement pas été impressionné et sa sortie à la fin à même parue étrange... Avec quelques minutes assez timides au début du match, notamment dans l'aspect offensif, il a pu prendre son couloir, en gérant bien ses montées. Défensivement, rien ne passait !

 

2. SCHNEIDERLIN

Il est Alsacien, alors il me fallait de le mettre dans le top 3 ;-) Plus sérieusement, il a eu une 1ère mi-temps assez timide, avec plusieurs fautes et des relances timides ! Puis en 2ème, il a pris du galon et a joué de son impact physique pour récupérer quelques ballons utiles. On voit qu'il a l'habitude de la PL !! Propre à la relance également.

 

3. SMALLING

Deux interventions énormes !!! Sur Kane, et la seconde je ne sais plus... Je crois qu'il nous a bien sauvé sur ces 2 interventions dans les pieds de ses adversaires ! Bon match, il doit être régulier maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian: Avec Schneiderlin, notre meilleure recrue. Ce que j'attend d'un latéral Droit. Perfecto !

 

Smalling: Tout simplement car hier il m'a impressionné. Ses dégagements sont toujours aussi merdiques mais défensivement impeccable.

 

Romero: Il m'a bluffé. Pour une première à Old Trafford, sans avoir joué en pré saison avec ses coéquipiers en match, il s'en est bien sorti. Début de match poussif(comme tout le monde), néanmoins, match pas dégueulasse, au contraire, il a réalisé de belles parades, et sort d'un premier match important contre les Spurs avec un clean Sheet à la clé. Il va jouer jusqu'à ce que le cas De Gea sera réglé donc on va pouvoir réellement juger le niveau de ce gardien que peu connaissent finalement et voir si il ne peut être que la doublure que pas mal de monde dont moi voient en lui.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMALLING: J'ai aimé sa solidité. J'ai hésité entre lui et Darmian mais on va dire que je met ce vote pour l'encouragement et sur ce qu'il a fait la saison dernière. En défendant debout, sans se jeter avec des interventions propres, des relances plus ou moins soignées, il a proposé une belle partition. Pourvu qu'il soit régulier. Cela résoudrait une grosse partie de nos problèmes défensifs

 

DARMIAN : Pour une entrée en matière ça a été très bon. Il a éteint ceux qui se présentaient dans son couloir. Très propre.

 

ROMERO : Même si c'est contradictoire avec les réserves que j'émets à son encontre (il n'a pas pour moi la carrure du N°1), je dois en toute objectivité reconnaitre qu'il a été bon et nous a sauvé les meubles en fin de matchs. Il intervient beaucoup plus loin de ses buts que DDG ce qui permet de soulager sa défense. S'il doit poursuivre cet intérim, j'espère qu'il sera au moins à ce niveau. S'il doit devenir N°1, il va falloir qu'il s'améliore sur ses relances et sa communication avec ses défenseurs.


Je vois que le trio le plus cité c'est Darmian, Smalling et Romero. C'est pas forcément encourageant par rapport à notre qualité de jeu :bj:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian : Un seul mot : ENORME, ce mec dégage une assurance en défense qu'on avait plus vu depuis longtemps, tactiquement très bon (Italien j'ai envie de dire) rapide et technique, ce joueur à tout pour être le meilleur DD de PL.

 

Smalling : Sur la lancée de la fin de saison passée il à effectuer 2-3 interventions de grande classe face à Kane notamment.

 

Carrick : Comme à son habitude il à récupéré une chiée de ballon grâce à sa science du placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Darmian

 

2. Smalling

 

3. Carrick

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Darmian

2 - Smalling

3 - Carrick

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...