Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

En même temps, je comprends. Le Pedro des deux dernières saisons ne vaut pas 30 millions! 20 grand max...

il vaut surtout le banc de MU. Je vois pas pourquoi on le recruterait. La seule raison qui fait que je pourrais le voir c'est qu'on n'a aucune nouvelle en ce moment donc vaut mieux lui que rien, mais il est bidon, fait que simuler, et fera 4 matchs avant de finir sur le banc. Il faut DeBruyne ou Reus.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut surtout le banc de MU. Je vois pas pourquoi on le recruterait. La seule raison qui fait que je pourrais le voir c'est qu'on n'a aucune nouvelle en ce moment donc vaut mieux lui que rien, mais il est bidon, fait que simuler, et fera 4 matchs avant de finir sur le banc. Il faut DeBruyne ou Reus.

 

oui voilà, j'ai l'impression que les gens veulent à tout prix son arrivée car on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent. Avec 30 millions, faut aller chercher quelqu'un d'autre, même un mec pas trop connu je m'en fous.

 

S'obstiner sur Pedro (et sur Ramos) c'est quand même surprenant, les mecs ont 28-29 ans, on ne recrutait pas souvent des mecs dans cette tranche d'âge sous l'ère Ferguson car c'est souvent le début du déclin pour pas mal de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut surtout le banc de MU. Je vois pas pourquoi on le recruterait. La seule raison qui fait que je pourrais le voir c'est qu'on n'a aucune nouvelle en ce moment donc vaut mieux lui que rien, mais il est bidon, fait que simuler, et fera 4 matchs avant de finir sur le banc. Il faut DeBruyne ou Reus.

 

Reus serait vraiment une grosse recrue. De Bruyne n'a pas réussi à Chelsea, peut-être pas fait pour la Premier League ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut surtout le banc de MU. Je vois pas pourquoi on le recruterait. La seule raison qui fait que je pourrais le voir c'est qu'on n'a aucune nouvelle en ce moment donc vaut mieux lui que rien, mais il est bidon, fait que simuler, et fera 4 matchs avant de finir sur le banc. Il faut DeBruyne ou Reus.

+1 lol les deux joueurs que j'allais dire pedro a un role de super sub 30M ces chère payer ces comme si on nous achetait chicha 20M

 

DeBruyne Rooney Memphis et on n'aurai le droit a MDR non ces pas bon BMW ces mieu

Désolé du HS

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais SAf avait une vision à long terme du club, on lui a assez reproché d'avoir quitté cette vision la dernière saison.

LVG, on peut pas dire qu'il construit sur le long terme, lui pérenniser un socle de joueur ne l’intéresse pas.

 

Seul l'efficacité de son système compte, quitte à faire jouer un Young de 30 ans matchs après match, en ne laissant pas d'opportunité pour un ailier plus jeune.

 

L'achat des joueurs que tu cites, rentres dans cette idée. On parle de reconstruction avec LVG, je suis curieux de voir ce qu'il laissera, au terme de 2017.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas spécialement envie de le voir chez nous, je l'avais déjà dis je crois, et puis j'aime pas son côté fourbe et simulateur. En revanche je réagissais sur l'excuse de dire que 30M c'est de trop, je trouve ça bidon.

 

 

Moi je suis plutôt pour une attaque Rooney / Depay / Mata, en plus on a Young, Valencia et Januzaj donc je pense que c'est pas mal. Et quitte à prendre un ailier je préfère largement Reus à Pedro.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on paie les 30m on aura aussi les taxes a payer (50% du prix)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer par Big car il avait détaillé ça et c'est le souvenir que j'en ai.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManUtdStuff: Pedro to United could be done 'in coming hours' and player is living his 'last hours' as a Barcelona player. [sport]

 

 

Pedro pourrait signer dans les heures qui suivent et il vit ses "Dernières heures" en tant que joueur du Fc Barcelone

Modifié par United-dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManUtdStuff: Pedro to United could be done 'in coming hours' and player is living his 'last hours' as a Barcelona player. [sport]

 

 

Pedro pourrait signer dans les heures qui suivent et il vit ses "Dernières heures" en tant que joueur du Fc Barcelone

 

Je crois que ta source est pas terrible

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utdreport.com ‏@UtdReport 23 minil y a 23 minutes
Reports: Pedro to Manchester United is ‘imminent,’

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiables :-) D'apres les ce que j'ai vu sur des forums et qu'on ma conseiller

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression quand même que le board sait exactement quels joueurs doivent etre recruté. Mais que l'on veut d'abord se qualifier pour la phase finale de Champions League afin de:

- ne pas chambouler l'effectif actuel qui a fait toute la préparation estivale

- ne pas augmenter considérablement la masse salariale sans la garantie de la CL après le degraissage de cet été

- offrir des garanties de participation a la CL aux potentielles nouvelles recrues, surtout avant une année d'Euro 2016, ou les joueurs ont besoin de visibilités

Ce n'est qu'une intuition personnelle, mais j'ai l'impression que si on se débarrasse de Bruges, les derniers jours de mercato risquent d'être agités avec 2-3 nouvelles recrues de haut niveau...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera qualifié ou pas le 25 aout. ça va faire un peu court pour finir le mercato non ?

Je pense qu'on peut recruter un gars comme De Vrij sans garantie de jouer la C1 à 100% et sans faire exploser la masse salariale. C'est pas le top DC qu'on voulait au début du mercato mais faute de grive on mange des merles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement on ne veut plus manger de merles... Quitte à se mettre un peu au régime pour le moment. Je rejoins un peu l intuition de Eeklo Scopas. Ta forcément un top attaquant et un top DC qui nous rejoindront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression quand même que le board sait exactement quels joueurs doivent etre recruté. Mais que l'on veut d'abord se qualifier pour la phase finale de Champions League afin de:

- ne pas chambouler l'effectif actuel qui a fait toute la préparation estivale

- ne pas augmenter considérablement la masse salariale sans la garantie de la CL après le degraissage de cet été

- offrir des garanties de participation a la CL aux potentielles nouvelles recrues, surtout avant une année d'Euro 2016, ou les joueurs ont besoin de visibilités

Ce n'est qu'une intuition personnelle, mais j'ai l'impression que si on se débarrasse de Bruges, les derniers jours de mercato risquent d'être agités avec 2-3 nouvelles recrues de haut niveau...

Hypothèse qui tient la route. Mais je doute que des joueurs du calibre de Ramos ou Pedro attendent de voir si on se qualifie ou pas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au contraire, des joueurs comme Ramos et Pedro qui font partit de 2 des plus grands clubs au monde doivent avoir besoin de savoir s'ils vont jouer la CL. Je conçois qu'ils soient a peu près indiscutable au sein de leur sélection, mais d'un point de vue personnelle, ils doivent impérativement vouloir jouer la plus grande compétition pour un club...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...