Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


billmahmuud

Messages recommandés

Le seul frein à son égard, ce sont les blessures.

Niveau de jeu, c'est du monstrueux ...

 

Franchement un gros transfert. Dommage de l'avoir seulement aujourd'hui, je le voulais depuis longtemps.

Si on pécho Schneiderlain, ça nous ferait une belle équipe au milieu, et depuis 2008 avec Hargreaves, Carrick, Scholes, Fletcher et Anderson, ça n'était même plus arrivé ...

 

Schneiderlain, Carrick, Herrera, Schweinsteiger, Fellaini, Di Maria ... on aurait éventuellement tous les profils possibles au milieu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais si à côté tu te renforces avec des joueurs "utiles" comme Darmian et Schneiderlin le recrutement de Schweini est hyper intéressant. Il sera plus aligné dans des rencontres de LDC et chocs face a City ou Chelsea. Pour aller jouer à Stoke il sera sur le banc.

 

Après la décla de Carragher est moche dans le sens où il ferait mieux de faire profil bas vu les départs de Sterling, Gerrard et les recrutements hasardeux de Firmino (vu le niveau de sa copa), Ings...

 

Je pense qu'avec Bastian tu peux dire a dieu a Morgan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard on met le dossier Schneiderlain sur pause, et plusieurs jours apres on conclu Bastian. Ca veut tout dire... Si lobjectif etait de prendre les 2, ok laurait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Morgan on est dubitatif quant au niveau qu'il pourrait avoir ? Peut être qu'on veut laisser Blind faire son trou une deuxième saison voir ce qu'il a dans le ventre, qu'on estime avoir pour le coup suffisamment de joueurs au milieu pour la saison ? QU'on a pas trouvé chaussure à notre pied ,et qu'on attendrait un prochain mercato voir si un milieu se libère ?

Perso je suis déjà satisfait pour le poste du milieu. Vivement un défenseur et on sera pas mal déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind ne fera aucun trou, si on veut en finir définitivement avec nos petits bémol au milieu de terrain , lui aussi doit s'écarter de là. Tout comme Rooney c'est pas son poste. Morgan va venir j'en suis sûr !! Pour le moment on savoure Bastian le fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Morgan on est dubitatif quant au niveau qu'il pourrait avoir ? Peut être qu'on veut laisser Blind faire son trou une deuxième saison voir ce qu'il a dans le ventre, qu'on estime avoir pour le coup suffisamment de joueurs au milieu pour la saison ? QU'on a pas trouvé chaussure à notre pied ,et qu'on attendrait un prochain mercato voir si un milieu se libère ?

 

Perso je suis déjà satisfait pour le poste du milieu. Vivement un défenseur et on sera pas mal déjà.

 

Moi, je serais quand même plus dubitatif concernant le physique de Schweini, car comme l'a bien dit OLH, il ne nous garantit rien. Il n'a jamais joué dans un autre club que le Bayern et la BL. Il va falloir qu'il s'adapte à un nouveau club et championnat à 31 ans. Mais ce n'est pas ça le principal problème, on a surtout aucune garantie sur son physique, son cas ressemble à celui de Hargo et on connait la suite.

Je crois que je ne réalise pas encore qu'on vient de recruter Schweini, c'était pourtant le joueur que je voulais le plus voir chez nous il y a quelques années. Ça reviendra quand il jouera avec notre maillot. Depuis le temps que j'attendais qu'on recrute des allemands...

 

En tout je n'y crois presque plus à la venue du français, on aurait déjà bouclé le transfert il y a longtemps.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'ai envie d'y croire car se reposer seulement sur le très fragile Bastian comme nouvelle recrue c'est moyen. W&S

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger, un gros coup sur le papier mais sportivement je demande à voir.

31 ans, des blessures à répétitions , jamais joué ailleur qu'au bayern, son niveau qui baisse ces dernieres saisons , l'adaptation risque d'etre difficile, il n'est pas encore fini mais ses plus belles années sont déjà derriere. En plus il accompagne sa meuf Anna ivanovic la joueuse de tennis dans ses tournois dès qu'il a le temps...

Maintenant à 20M vu le marché actuel c'est pas forcément un mauvais transfert mais c'est pas le type de joueur qui va nous permettre de redevenir une grande equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger, un gros coup sur le papier mais sportivement je demande à voir.

31 ans, des blessures à répétitions , jamais joué ailleur qu'au bayern, son niveau qui baisse ces dernieres saisons , l'adaptation risque d'etre difficile, il n'est pas encore fini mais ses plus belles années sont déjà derriere. En plus il accompagne sa meuf Anna ivanovic la joueuse de tennis dans ses tournois dès qu'il a le temps...

Maintenant à 20M vu le marché actuel c'est pas forcément un mauvais transfert mais c'est pas le type de joueur qui va nous permettre de redevenir une grande equipe.

Je ne peut su'etre d'accord. Le club ne va pas dans la bonne direction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bastian est venu justement parce qu'il veut jouer, Pep ne le faisait que trés peu jouer

 

Il jouait tout le temps quand il n'était pas à l'infirmerie. S'il a peu joué c'est parce qu'il a eu deux grosse opération et une grosse blessure en 2 saisons.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire tellement bizarre..

 

Je me rappelle à l'époque même sur Fifa c'etait impossible de le deloger du Bayern😂

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surtout se ramener et dire à Fellaini "hey le toufu, file moi mon numéro ou je te tonds la tronche façon Barthez..."


Eh beh y'a beaucoup d'heures de vols entre Munich et Manchester ! :P

(Et stop aux tailles basses sans ceintures, monsieur le cameraman cachait moi cette raie ! :( )

 

Tu as un oeil très (trop?) perçant copain... Limite dérangeant... Ahah!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...