Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


billmahmuud

Messages recommandés

Naïf je ne sais pas mais il faut voir ce que ça donne Carrick aurait Blind pour le suppléer, Bastian aurait Fellaini et Anderson aurait Pereira? Postes doublés comme pour pas d'autres...

Anderson ?? Bloupp..

 

Ander herrera très chère ^^

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une excellente nouvelle seulement si l'on prend Morgan. Fin je sais pas, je trouve ça inconscient de recruter un joueur qui sort de deux saisons passées à moitié dans l'infirmerie du club. C'est un pari très risqué surtout quand on voit le salaire évoqué...

 

Je comprends l'affection qu'a LVG pour le joueur, mais son transfert ne va pas résoudre tous nos soucis. Du moins, ça offre pas une solution de remplacement fiable à Carrick.


Par-contre Woodward, quels progrès il a fait... A peine le transfert de Darmian finalisé qu'il a enchaîné sur un autre dossier très rapidement.

Ce serait bien qu'on ait un DC pour la pré-saison aussi par-contre...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Schweini, ça me semble compromis pour le français. Après, si y'a vraiment aucun autre club sur Schneiderlin, Southampton baissera peut-être le prix à un niveau raisonnable.

J'me dis que Southampton s'est fait à l'idée de le vendre et a déjà commencé à préparer l'après-Schneiderlin.

 

Ça me ferait vraiment ch*** qu'il atterrisse à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De 1, Stoke ne joue plus de cette façon depuis 1/2 ans, et par moment ils jouent bien mieux que nous.

 

De 2, si tu résonne comme ça, sans cojones, tu prends personne et tu te retrouve avec Fellaini qui s'amuse à battre son record de coup de coude durant un match.

 

 

HS : Elle est passée où la fonction "j'aime" ?

 

De 1, j'ai dit Stoke comme j'aurais pu dire n'importe quelle équipe, donc pardonne moi si je t'ai blessé en choisissant Stoke, je soulignais uniquement le caractère assez rugueux de la PL.

De 2, le fait de dire qu'il faut avoir assez de joueurs pour chaque postes pour pouvoir disputer toutes les compétitions c'est faire preuve de manque de cojones? c'est avec ce genre de raisonnement que tu te retrouves en quart/demi et pas en finale, et 3-4 eme et pas 1 du championnat je pense.

Tu confonds gestion réfléchie de l'effectif, et le fait de sur estimer son équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Amoyal ‏@DavidAmoyal 1 h

After Darmian Manchester United Agree Terms With Bayern Munich For Schweinsteiger

 

http://gianlucadimarzio.com/en/eng/after-darmian-manchester-united-agree-terms-with-bayern-munich-for-schweinsteiger/

Selon Amoyal, on a un accord avec le Bayern pour Bastian.

 

Bastian sous les ordres de celui qui l'a placé au milieu :wub:

 

Carrick

Herrera-Schweini

 

Au dessus c'est le Solaar.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson ?? Bloupp..

 

Ander herrera très chère ^^

Ours... Correcteur automatique merci! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tire mon chapeau bien humblement à United, si Bastian signe. Quelle fabuleuse recrue, ce serait. On regrettera seulement que Carrick ait 34 ans, et que son duo avec l'allemand ne durera pas bien longtemps...

Oui enfin il faudra pas que il y est une équipe avec des joueurs rapide en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant il a des qualités énormes, largement de quoi s'imposer chez nous, autant il a déjà 31 ans....

tout dépends encore du systeme de jeu que va mettre en place Van Gaal... mais ça n'est toujours pas un 6, j'espère toujours Schneiderlin pour jouer ce role.

 

par contre pour Di Maria au milieu je pense que ça parait compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ce transfert si ça se fait mais pas plus que ça.

1- doutes sur son niveau physique

2- pas de Di Maria au milieu

3- pas de Muller chez nous

4- fin d'un éventuel transfert d'un 6 chez nous?

 

Bref ce sera une bonne recrue si on se renforce comme il faut sur d'autres secteurs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est souvent blessé quant même et en Premier League il ne sera pas épargner!!!!!

d'accord avec toi si il vien sa sera comme RVP sauf que lui en plus dois s'acclimater au championnat. Je suis vraiment partager sur se transfert après si il aurait été dans un autre club on n'aurai dit pourquoi on ne la pas pris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un allemand à MU, quoi demander de plus! Bastien va révolutionner notre jeu j'en doute pas. Son endurance et son pressing constant va changer la dynamique de nos macths, les autres joueurs étant obligés de le suivre.

Que du bénef avec ce joueur!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si son arrivée ne lancerait pas l'idée d'un 4-2-1-3 avec une doublette Schweini-Carrick devant la défense et Ander en 10 électron libre pour faire le lien. Ça pourrait être pas mal du tout...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait très fort ! Mais avec 2 récupérateur assez vieux et injury prone

Tout dépend, Scholes a bien eu un période de blessures vers 32-33 ans aussi et finalement il a duré 5 ans de plus avec une pause de 6 mois entre temps!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous récupérez le meilleur milieu au monde quand il est en forme.. sauf qu'il a réussi à être à l'infirmerie pas loin de 14 mois ces deux dernières saisons.

 

J'ai du mal à expliquer ce transfert même si à première vu ça ressemble à Kroos : l'apat du gain, gros contrat/salaire que le Bayern proposait pas.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...