Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


billmahmuud

Messages recommandés

Vous récupérez le meilleur milieu au monde quand il est en forme.. sauf qu'il a réussi à être à l'infirmerie pas loin de 14 mois ces deux dernières saisons.

 

J'ai du mal à expliquer ce transfert même si à première vu ça ressemble à Kroos : l'apat du gain, gros contrat/salaire que le Bayern proposait pas.

Sa relation avec Pep était comment ?

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa relation avec Pep était comment ?

 

Les médias s'accordent à dire que le joueur n'était pas dans les plans de Guardiola.

Pourtant on peut voir que Schweinsteiger a toujours joué lorsqu'il n'était pas blessé, que ce soit cette saison ou la précédente.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je m'attendais pas à lire ça ce matin !

 

Je ne sais pas quoi en penser. C'est un top-player, un gagnant et un leader mais il est trop souvent blessé. Mais bon je ne vais pas cracher dessus. ^^

 

Allez, encore un top-player en défense centrale et un attaquant si Chicha part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les médias s'accordent à dire que le joueur n'était pas dans les plans de Guardiola.

Pourtant on peut voir que Schweinsteiger a toujours joué lorsqu'il n'était pas blessé, que ce soit cette saison ou la précédente.

Dites l'ami; cela m'étonnerait fortement qu'il quitte le club, après tant d'années de bons services, parce qu'il a besoin de changer d'air ! D'autant plus, qu'il est déjà passé par quelques difficultés au Bayern; souvenez -vous, de l'année précédant son replacement au milieu de terrain...

 

La thèse des méchants journalistes s'écroule... comme un château de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère surtout c est qu' on ne fasse pas de Schweini un 8 qui court partout comme la saison dernière avec Pep , il aura 31 ans prochainement, il faudra donc lui donner un travail qui conviendrait à cet âge la, déjà qu' il se blesse facilement... En plus de ça, à mon avis, il serait bien plus utile si il joue plus bas que d habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement, s'il est en forme, le meilleur milieu de PL.

Je ne m'enflamme pas, j'attends de le voir jouer des matchs, le voir s'adapter a notre jeu, nouveau jeu. Il doit aussi rester en forme et ne pas se blesser 2/3 du temps. Il devra jouer en 8 avec Herrera avec en 6 Carrick, un milieu qui sait jouer qu foot.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous récupérez le meilleur milieu au monde quand il est en forme.. sauf qu'il a réussi à être à l'infirmerie pas loin de 14 mois ces deux dernières saisons.

 

J'ai du mal à expliquer ce transfert même si à première vu ça ressemble à Kroos : l'apat du gain, gros contrat/salaire que le Bayern proposait pas.

 

Mouais je pense que l'idée de découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat, dans un club, certes en reconstruction, mais qui reste l'un des plus grands au monde, avec un entraîneur qu'il connait bien a dû jouer aussi, surtout qu'il a tout gagné avec le Bayern.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que la piste Schneiderlin n'est pas abandonné. Il nous faut un pur 6, et Schweini ne répond pas à ce critère, de plus il se blesse souvent et il est âgé. Tres bonne recrues mais il nous faut aussi Morgan et la on aura un milieu de très haut niveau. Plus qu'un buteur et un ou deux défenseur et on est au top.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qu'on a toujours désiré sur ce forum. Épargné par les blessures ca enverrait du lourd.

J'attends de voir pour Schneiderlin si ça bouge quand même. + Otamendi et c'est le mercato de luxe.

+ une pointe genre Berahino, pas forcément une pointure mais au moins un mec capable de jouer en pointe pour suppléer et apporter de la concurrence.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft 27 sil y a 27 secondes

Jan Aage Fjortoft a retweeté BILD Sport

It's confirmed by Rummenigge!!! Bastian Schweinsteiger is Manchester United player!!!!! #mufc

Jan Aage Fjortoft a ajouté,

CJohsqMUwAEJNqg.jpg
BILD Sport @BILD_Sport
Rummenigge bestätigt: Schweinsteiger wechselt zu @ManUtd. #schweini #allthebest #FCBayern http://on.bild.de/1NW1Clx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura pas le Scweini de la saison passée.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les blessures ce mec peut nous apporter énormément. Sa puissance, sa qualité de passe, de récupération vont nous faire un bien fou. Lui et carrick en sentinel ca va être quelque chose.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...