Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


billmahmuud

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité The True Redevil

CJlDNRvW8AABV0b.jpg

En gros pour ceux qui parlent pas allemand ça veut dire done deal, que Schweini va signer

 

Surprenant comme info mais ça vient de bild qui est très fiable lorsqu il s'agit du bayern, et aussi que ça s'est fait vite mais si c'est fait heureuux de ce transfert.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu'il va signer chez nous.

 

C'est quand même bizarre de voir Bild obliger les gens à payer pour lire l'article. Quand tu tiens une grosse info tu ne peux pas faire ça, ce n'est même pas dans leur genre de faire ça pour les annonces de transferts. Il y a probablement un truc qui cloche dans l'article. Reste qu'à attendre, je vais essayer de trouver l'article en entier.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! Très content perso, un joueur de ce niveau c'est énorme ! Un leader ! Et puis au pire il fera parti de la rotation ! Enorme !!

edit: si ça se fait évidemment :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild | Schweinsteiger agreed a 3 year deal with Man Utd worth €10m/year. Transfer fee: €20m

 

ça parle de 3ans de contrat avec un salaire annuel de 10M, et à 20M, pour moi c'est bien joué...

 

James ‏@writtenoff_mufc

Schweinsteiger would be a brilliant signing but I worry that it means no Schneiderlin. If we were serious about MS I feel it would be done

 

Ce journaliste dit qu'il serait une bonne recrue mais qu'il craint que cela signifie la plus de Schneiderlin... C'est juste ce qu'il pense lui...

 

Moi je pense tout le contraire, qu'avec lui mainttenant on pourra faire pression sur Soton et Morgan S. pour que le prix soit revue à la baisse...

 

ça aurait aucun sens qu'on signe Shweini 30 un 8 et qu'on signe pas Morgan S. 26, un 6 qui est le poste qui a la priorité selon LVG

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Bild | Schweinsteiger agreed a 3 year deal with Man Utd worth 10m/year. Transfer fee: 20m

 

ça parle de 3ans de contrat avec un salaire annuel de 10M, et à 20M, pour moi c'est bien joué...

 

James ‏@writtenoff_mufc

Schweinsteiger would be a brilliant signing but I worry that it means no Schneiderlin. If we were serious about MS I feel it would be done

 

Ce journaliste dit qu'il serait une bonne recrue mais qu'il craint que cela signifie la plus de Schneiderlin... C'est juste ce qu'il pense lui...

 

Moi je pense tout le contraire, qu'avec lui mainttenant on pourra faire pression sur Soton et Morgan S. pour que le prix soit revue à la baisse...

20 M ca fait beaucoup pour un joueur de 30 ans et abonné à l'infirmière depuis quelques temps mais le jeu en vaut la chandelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit à jeter un coup d'oeil sur l'article en complet et ce n'est pas encore fait à 100%. Le joueur est rentré hier de ses vacances et il s'est directement entretenu avec la direction du club comme c'était prévu. Bild assure que le joueur a demandé à être transféré chez nous.
Woodward a bien étudié le prix du transfert après que Schweini lui ait confirmé sa volonté de venir.

Comme Incredible Rooney a dit, il devrait signer pour 3 ans (10M par saison) pour un coût estimé entre 18-20 millions d'euros.

Il se pourrait que le Bayern annonce officiellement le transfert ce soir.

En gros on va débourser 50 millions en 3 ans pour un joueur qui va fêter ses 31 ans le mois prochain et qui lutte contre des blessures depuis 2 ans (ayant subit 2 opérations)...mouais. J'espère qu'il ne sera pas la seule recrue au milieu.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a croire Crerand et Irwin. Les fan's vont etre gater durant ces 2prochaines semaines. Ca commence bien 2recrues avant la fin de semaine que dire de plus :)

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...