billmahmuud Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Wut ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ca vient de leur site en tout cas : http://www.bild.de/ Ca semble vraiment sérieux là... "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ca veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft 4 minil y a 4 minutes Breaking News!!! Bastian Schweinsteiger going to Man UTD!! (Bild) #mufc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Selon Bild, Schweini a signé chez nous pour 3ans pour 20millions d'euros et un salaire de 10millions/an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) En gros pour ceux qui parlent pas allemand ça veut dire done deal, que Schweini va signer Surprenant comme info mais ça vient de bild qui est très fiable lorsqu il s'agit du bayern, et aussi que ça s'est fait vite mais si c'est fait heureuux de ce transfert. Modifié le 10 juillet 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ça veut dire qu'il va signer chez nous. C'est quand même bizarre de voir Bild obliger les gens à payer pour lire l'article. Quand tu tiens une grosse info tu ne peux pas faire ça, ce n'est même pas dans leur genre de faire ça pour les annonces de transferts. Il y a probablement un truc qui cloche dans l'article. Reste qu'à attendre, je vais essayer de trouver l'article en entier. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) YES ! Très content perso, un joueur de ce niveau c'est énorme ! Un leader ! Et puis au pire il fera parti de la rotation ! Enorme !! edit: si ça se fait évidemment Modifié le 10 juillet 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Mais quelle bonne nouvelle Je ne m'emballe pas j'attend de voir, mais ohh si sa ce fait. Enorme Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Carrick-Herrerra-Schweinsteiger Meilleur milieu d'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Bild | Schweinsteiger agreed a 3 year deal with Man Utd worth €10m/year. Transfer fee: €20m ça parle de 3ans de contrat avec un salaire annuel de 10M, et à 20M, pour moi c'est bien joué... James @writtenoff_mufc Schweinsteiger would be a brilliant signing but I worry that it means no Schneiderlin. If we were serious about MS I feel it would be done Ce journaliste dit qu'il serait une bonne recrue mais qu'il craint que cela signifie la plus de Schneiderlin... C'est juste ce qu'il pense lui... Moi je pense tout le contraire, qu'avec lui mainttenant on pourra faire pression sur Soton et Morgan S. pour que le prix soit revue à la baisse... ça aurait aucun sens qu'on signe Shweini 30 un 8 et qu'on signe pas Morgan S. 26, un 6 qui est le poste qui a la priorité selon LVG Modifié le 10 juillet 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Et OLH n'était pas encore présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Y'a cet article en clair :http://www.bild.de/sport/fussball/bayern-muenchen/good-luck-schweini-41732862.bild.html Après si c'est un salaire de 10 M c'est pas mal quand même, mais lui aussi n'est pas fini. Modifié le 10 juillet 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 C'est quand même bizarre qu'il lâche leur leader emblématique comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 WTF... Mais c'est ÉNORME !! Par contre il faut aller chercher Schneiderlin aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 C'est sérieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bild | Schweinsteiger agreed a 3 year deal with Man Utd worth 10m/year. Transfer fee: 20m ça parle de 3ans de contrat avec un salaire annuel de 10M, et à 20M, pour moi c'est bien joué... James @writtenoff_mufc Schweinsteiger would be a brilliant signing but I worry that it means no Schneiderlin. If we were serious about MS I feel it would be done Ce journaliste dit qu'il serait une bonne recrue mais qu'il craint que cela signifie la plus de Schneiderlin... C'est juste ce qu'il pense lui... Moi je pense tout le contraire, qu'avec lui mainttenant on pourra faire pression sur Soton et Morgan S. pour que le prix soit revue à la baisse... 20 M ca fait beaucoup pour un joueur de 30 ans et abonné à l'infirmière depuis quelques temps mais le jeu en vaut la chandelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 J'ai réussit à jeter un coup d'oeil sur l'article en complet et ce n'est pas encore fait à 100%. Le joueur est rentré hier de ses vacances et il s'est directement entretenu avec la direction du club comme c'était prévu. Bild assure que le joueur a demandé à être transféré chez nous.Woodward a bien étudié le prix du transfert après que Schweini lui ait confirmé sa volonté de venir.Comme Incredible Rooney a dit, il devrait signer pour 3 ans (10M par saison) pour un coût estimé entre 18-20 millions d'euros.Il se pourrait que le Bayern annonce officiellement le transfert ce soir.En gros on va débourser 50 millions en 3 ans pour un joueur qui va fêter ses 31 ans le mois prochain et qui lutte contre des blessures depuis 2 ans (ayant subit 2 opérations)...mouais. J'espère qu'il ne sera pas la seule recrue au milieu. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Et OLH n'était pas encore présent Je pense que cc'est un fake :OLH: The legend continues!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 20 Millions beaucoup ? On parle d'un top player tout de même... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Pas que d'un top player mais d'un champion du monde. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 On verra Anna Ivanovic plus souvent à OT, tout benef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Christian Falk @cfbayern Because of negitation with @ManUtd: @BSchweinsteiger will be missed in the Team-presentation of @FCBayern tomorrow Il sera absent lors de la présentation de l'équipe demain à cause des négociations avec United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Je commence a croire Crerand et Irwin. Les fan's vont etre gater durant ces 2prochaines semaines. Ca commence bien 2recrues avant la fin de semaine que dire de plus Modifié le 10 juillet 2015 par Gucci Man-United Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés