Aller au contenu

Europa League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

3 coupes d'europe pour Kevin Gameiro en 3 ans ! Il est allé dans le bon club au bon moment celui-là.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le favori a gagné. Le Ferreri là j'avais envie de lui mettre des tartes quand il dit à la fin que Séville n'était pas favori en rajoutant ça....

 

Comment Séville avec la même ossature, une équipe double tenante n'est pas favorite? C'est n'importe quoi tout ça parce que Séville jouait le nom Liverpool? A un moment ça devient grotesque ces médias qui disent ce genre de choses..

 

Je me demande sur quoi ils se basent surtout quand tu vois les matchs de Liverpool cette saison dans toutes les compétitions....

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville c'est juste abusé comment ils sont en God mode dès qu'ils sont en Europa League. Et on recommencera l'an prochain quand ils finiront encore 3ème de leur poule de LDC. :D

Et sinon un club de standing va enfin se décider à s'intéresser à Emery ou toujours pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sale l'arbitrage, incroyable pour une finale. Un Caen / Nice aurait été mieux géré.

Si j'étais parano, je relèverais que c'est encore en faveur d'une équipe espagnole sur le plan Européen. Mais bref.

 

Je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'exemples depuis quelques années d'arbitrage pro-espagnol. Sans être parano, je me pose quand même des questions.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 péno non sifflé en premier mi temps pour liverpool, j'ai vu direct ce que voulait l'arbitre...

Ca aurait pu être 3-0 à la mi temps et on ne parlait plus de séville....

 

//////

 

Gameiro, le QSG n'en voulait plus car pas assez fort....

==> le mec s'est tapé 4 trophées Européen et le QSG 0... ptdr, quelle érection quand même cette anecdote

 

//////

 

Pour les anti-liverpool, ben voyez-vous, Klopp n'a mis que 8 mois pour amener son club en finale d'une coupe européenne.. Utd à mis 3 ans pour se trouver et consolider une place de 5e en premierleague et 0 finale européenne...

 

What Else ? (comme dirait l'autre :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année encore les deux coupes d'Europe vont aller en Espagne... Un peu marre de cette situation, les journaleux vont se gargariser de la supériorité de ce championnat sur la premier league. Mais bon quand le real passe sur la plus petite des marges contre une équipe de City moribonde, il n'y a pas de quoi pavoiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment en arriver à dire : est ce que la PremierLeague est le championnat le plus beau ?

 

pour moi non, plus ces dernières années en tout cas...

 

1er cas, les clubs sont plus riche qu'en Espagne.... et cela n'attire pas pour autant des stars....

2e cas, le moindre jeune en PremierLeague qui explose, se barre en Espagne, malgrès le fait qu'il touchera moins de salaire en Espagne....

 

Après, il y a aussi le facteur chance lors des tirages/ lors des matchs....

 

 

Il y a quelques années, il y avait "de la folie" dans le jeu des clubs anglais... et ils allaient loin en compétitions européenne... il serait grand temps que tous ces clubs retrouve cette folie pour dire de stopper se délire Espagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le jeu, l'espagne c'est plus technique, y a une reelle structure et une vision du foot qui se tourne vers le jeu, et on peut voir ca des les cdformations. Mais la bpl, ca fait 4 ans qu'on a 4 champions differents.

 

C'est plus facile de faire des bons parcours europeens quand est en espagne, comme l'a dit Nasri, que je ne supporte pas mais sur ce point il a bien raison, en Angleterre tu joues en espagne la semaine en cl et le week end tu vas a Chelsea, en espagne tu joues city en semaine, et tu vas a Granada le week end. C'est un championnat beaucoup beaucioup plus intense, en Espagne t'as trois equipes et demi, en bpl t'as les milieux de tableau c'est l'enfer contre eux. D'ailleurs, en europe c'est probablement le seul championnat ou t'as du suspens

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit: la liga compte les meilleurs équipes, mais la liga n'est pas le meilleur championnat.

 

Les équipes anglaises ont surtout até un tournant tactique.

 

2e cas, le moindre jeune en PremierLeague qui explose, se barre en Espagne, malgrès le fait qu'il touchera moins de salaire en Espagne....

T'as vu ça où ? Les anglais s'expatrient peu. Il suffit de regarder la liste de Hodgson: auncun expatrié, je crois. Et plus généralement dans le royaume, c'est pareil. Il n'y a que Bale qui soit aller brouter ailleurs.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est surtout l'état d'esprit qui est fauché.... Avant t'avais des équipes anglaises Kick and Rush mais avec le fighting spirit en puissance!

 

Maintenant le déficit se donne le coté loser, t'as de bien meilleurs joueurs, un jeu différent mais quand tu vois par exemple ceux qui sont censés être la deuxième ligne comme les spurs everton ou Arsenal ils sont incapables de faire les choses bien. Il manque de la discipline et quelques structurations pour gagner.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...