Aller au contenu

Seamus Coleman


BigManUtd

Messages recommandés

Told that there has been no official interest in Seamus Coleman from Manchester United but he is on LVG's shortlist of targets #mufc

 

Ce journaliste du Guardian annonce qu'il n'y a pas encore de réel intérêt de la part du club pour le joueur, mais qu'il fait parti de la liste de joueurs susceptibles d'intéresser LVG.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ça pouvait être vrai !! Depuis le temps que je le veux chez nous, je suis super content de revoir des rumeurs l'envoyant chez nous !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui fera énormément de bien à notre côté droit, avec ses montées offensives on pourra se montrer beaucoup plus créatif dans ce secteur du jeu. Je prie pour qu'il nous rejoigne. Il va nous apporter beaucoup de solutions surtout au côté d'un Mata qui ne percute pas, mais qui sans doute va s'appuyer sur ses appels pour diversifier le jeu et créer le décalage. Vivement des nouvelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tous ceux qui étaient réticents à l'idée de choper Clyne ont aucun soucis à approuver ce transfert ?

Je suis d'accord que techniquement Coleman c'est peut être mieux, mais en général, et malgré les stats je trouve que c'est limite, surtout s'il nous refait une saison comme celle qu'il vient d'achever. Mais bon, ça sera surement moins pire que Valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont pas dit dimanche déjà ?

je l'ai mis par rapport au post de Fletch

 

 

Told that there has been no official interest in Seamus Coleman from Manchester United but he is on LVG's shortlist of targets #mufc

 

Ce journaliste du Guardian annonce qu'il n'y a pas encore de réel intérêt de la part du club pour le joueur, mais qu'il fait parti de la liste de joueurs susceptibles d'intéresser LVG.

 

 

Et sinon, j'ai pas vu qu'on l'a mis ici moi, ou était-ce avant qu'on ne crée son Topic...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardian sport ‏@guardian_sport

Everton express interest in Leeds right-back Byram. @AHunterGuardian http://gu.com/p/4a8g9/stw #efc #lufc (Pic: Action)


Everton s’intéresse au RB de Leeds.


RIP OLH

Modifié par Santana
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Guardian sport ‏@guardian_sport
Everton express interest in Leeds right-back Byram. @AHunterGuardian http://gu.com/p/4a8g9/stw #efc #lufc (Pic: Action)
Everton s’intéresse au RB de Leeds.
RIP OLH

 

 

Le seul bemol c'est que ça dit dans l'article qu'il n'ont aucune envie de le vendre, après j'espère que si le joueur veut venir, ça changera tout.

 

Tout dépend de lui...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11707518/Man-Utd-transfer-news-Seamus-Coleman-emerges-as-target-as-Everton-eye-replacement.html

Mark Odgen énonce que Martinez est prêt à faire transférer le latéral droit de Leeds si l'intérêt de MU pour Coleman se confirme.

 

Il se prépare donc à l'éventualité de le vendre. Sans le brader pour autant, on va devoir aligner une certaine somme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas depasser les 20, ok on a l'argent illimitée presque mais j'en ai marre de qu'on se fasse pigeonner.

Déjà rien que pour Moyes et Fellaini a 32M, ils doivent nous faire une réduction de 50%.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas depasser les 20, ok on a l'argent illimitée presque mais j'en ai marre de qu'on se fasse pigeonner.

Déjà rien que pour Moyes et Fellaini a 32M, ils doivent nous faire une réduction de 50%.

 

Faut pas rêver, latéral droit britannique, Everton sait qu'on est en galère à ce poste et qu'on a de l'argent. On va cracher au moins 30M.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'en veux pas. Clairement. Valencia fera l'affaire. Rafa si besoin même Jones peut dépanner. Smalling aussi, mais la c'est pour deprimer.

Varela on en parle jamais ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions ce n'est rien, nous avons du blé et ça ne vient pas de vos poches. Arrêtez de vous en faire pour ça ^^

 

On mettra le prix qu'il faut, Coleman est à nous.

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...