Aller au contenu

Seamus Coleman


BigManUtd

Messages recommandés

Grave les mecs sérieux.. :D

 

"20M€ ok.., mais 30M€ c'est mort on laisse"

 

 

Je réagissais pareil avant, mais maintenant faut s'y faire, on est des pigeons plein aux as, notre réputation n'est plus à faire, autant y aller, surtout que c'est pas 30M qui vont mettre le club dans la m**** ^^

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'en veux pas. Clairement. Valencia fera l'affaire. Rafa si besoin même Jones peut dépanner. Smalling aussi, mais la c'est pour deprimer.

 

 

anigif_enhanced-9783-1397140569-8.gif

 

 

Varela sera pris pour la tournée de pré-saison, on verra ce qu'il fait.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions ce n'est rien, nous avons du blé et ça ne vient pas de vos poches. Arrêtez de vous en faire pour ça ^^

 

On mettre le prix qu'il faut, Coleman est à nous.

Quelque part si, bon moi j'achète juste des produits dérivés et des maillots, mais pour ceux qui vont au stade etc, sans parler que sans le fans le sponsoring chute etc, donc c'est plus ou moins notre argent. Deja que les glazer s'en mettent plein les poches.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part si, bon moi j'achète juste des produits dérivés et des maillots, mais pour ceux qui vont au stade etc, sans parler que sans le fans le sponsoring chute etc, donc c'est plus ou moins notre argent. Deja que les glazer s'en mettent plein les poches.

En même temps personne ne les a obligés d'aller au Stade ou de payer les produits dérivés. C'est par amour qu'ils le font, que nous le faisons tous envers ce magnifique club. Et c'est pour nous que le club mettra le prix pour s'emparer des meilleurs, c'est avec eux qu'on gagne des trophées et tout le monde est content ^^

Coleman est le meilleur latéral droit du royaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il ne faut pas hésiter !

 

Un latéral comme lui ça ne se refuse pas. Solide défensivement, habile offensivement, capable de libérer de nombreux espaces dans les défenses adverses. Un latéral droit un peu foufou qui contrastera bien avec Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour son arrivé, mais ça m'emmerde d'un côté car Varela n'aura sûrement pas sa chance. Si on vend Rafael et que Valencia ne joue pu arrière droit alors je suis pour l'arrivé de Coleman, comme ça Varela sera le second choix et Valencia le troisième.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut il partira surement pas à moins de 25M, et vue qu'on est capable d'en mettre 75 sur Di Maria alors 25 ou 30 pour Coleman ce n'est pas un problème pour nous. Pour le poste de latéral droit on parler surtout de Alves et Clyne en début de mercato (plutôt fin de saison pour être exact), l'un à prolonger dans son club l'autre part à Liverpool, donc Coleman me parait être le choix le plus évident maintenant (désolé OLH ^^).

 

Rafael trop juste pour tenir une saison rien que de championnat ça on le sait et Valencia dépanne bien à ce poste mais dépanne seulement, il nous faut un joueur stable qui puisse jouer 30 matchs sans blessures, surtout avec la LdC.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Evans +10M contre Coleman c'est envisageable ?? ^^

 

http://www.footmercato.net/breves/man-utd-la-tactique-pour-attirer-coleman_156985

 

Foot Mercato qui relaye le Daily Star, plus bidon tu meurs, mais je m'en fiche je l'avais penser il ya un moment déjà et c'est la bonne tactique, allez y à fond les gars !!!! :bj:

.

.

.

.

.

.

.

Il ya vraiment rien à se mettre sous la dent... :cry:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on a plus vraiment de rumeurs (fiables) le concernant c'est bien dommage. Après je préfère mettre 20M + Evans que simplement 20M. Je sais pas si je vais supporter d'avoir Valencia comme arrière droit toute la saison prochaine. Bon on a encore le temps hein ! ^_^

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...