gaara70 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 je suis vraiment content de sa venue certains disaient qu'avec l'arrivée de Schweini on n'est pas obligé d'avoir un 6, qu'on a déjà joué sans 6 avec Carrick et Giggs au milieu mais Carrick était plus jeune, et surtout on avait une défense de fer Morgan peut jouer ce role de sentinelle devant la défense, ça libère tout autant les joueurs offensifs que nos défenseurs d'avoir ce type de joueur devant la défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Si il en a un qui doit serrer les fesses dans cette liste, c'est Di Maria. Bah maintenant c'est clair . C'est soit il jouera sur l'aile du 4-3-3 ( pas fan de lui à cette place) soit il partira. Je me demande aussi si Carrick va être titulaire. Il était très important surtout parce qu'on avait personne de son profil. L'équipe prend forme. Manque un DC . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Il prend un risque quand même a 1ans de l'euro sachant tous les milieux qu'il y a déjà du coup si il signe il doit avoir des certitudes au niveau du temps de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Il a un nouveau nom notre milieu de terrain il parait il s'appelle schmidfielde.... Ouais ou SS... Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) BBC Sport @BBCSport Southampton midfielder Morgan Schneiderlin is having Man Utd medical http://bbc.in/1CypCe6 my bad, article posté à 23h26 BST, on dirait plutôt qu'il l'a déja passé en fait Modifié le 13 juillet 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Et nous, naïfs comme tout nous pensons que LVG peaufine son 433 Il est déjà dans le turfu, la il prépare son 2-3-2-1-2 en scred J'ai un peu peur qu'il remette son 3-5-2 d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Non mais Schneiderlin est tout simplement la pour remplacer Carrick et ceux sur la durée arrêter de flipper hein. Il jouera 6, pour le poste de 8 on tournera avec Bastian, Herrera, (Mata), (Blind) et peut-être Fellaini. Malheureusement Di Maria sera sur l'aile.. Du moins je le crains. Sinon ça fais énormément plaisir de se reveiller en lisant que l'alsacien signe chez nous, mercato parfait, il ne manque plus qu'un DC et on est au top. Merci Ed et LVG ! Enfin une vrai lueur d'espoir depuis le départ de SAF. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 https://instagram.com/p/5EWtfkm5dX/?taken-by=victorwanyama Wanyama confirme sur son Instagram 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Plus besoin d'avoir de confirmation de toute l'angleterre on sait que c'est fait depuis la visite medicale ce matin... ; ) Modifié le 13 juillet 2015 par Impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Sinon il n'y a aucune crainte à avoir pour l'EDF!!! Le mec tate à United now... Il sera capitaine dans 1 pige ou 2!!! Puis avec des Bastian/Carrick à côté dans son quotidien... C'est même plus de l'expérience qu'il va engranger mais bien plus. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Et nous, naïfs comme tout nous pensons que LVG peaufine son 433 Il est déjà dans le turfu, la il prépare son 2-3-2-1-2 en scred 😂 le pire c'est que c'est possible MU aura enfin une équipe potable dans FIFA Modifié le 13 juillet 2015 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 En espérant que Schneiderlin se prenne pas un 78/79 de note générale :x. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 En espérant que Schneiderlin se prenne pas un 78/79 de note générale :x. Impossible, s'ils sont logiques il partira avec les notes qu'il avait à la fin de la saison (80 ou 81 de mémoire). Pareil pour Darmian, côté à 74 en MG mais à 79 en DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 https://twitter.com/utdreport/status/620559216022024192 Bastian Darmian et Morgan avec le tailleur du club. Les costumes sont prêts ! Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bon, elle vient cette annonce sur le site officiel !!?? Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Allez hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Mon Dieu quelle vision fantastique !! Welcome à notre Frenchie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 4 ans de contrat plus une en option. LE recrutement le plus important du mercato à mon goût. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ce sentiment de puissance en moi!!! Rolala c'est trop beau ! Go faire les transfert sur PES et m'éclater avec cette nouvelle équipe ! M A G N I F I Q U E <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 officiel: http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jul/Manchester-United-sign-France-midfielder-Morgan-Schneiderlin.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 #mufc is also pleased to announce @SchneiderlinMo4 has joined from Southampton. #WelcomeMorgan ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 et ben, j'ai bien fait de me brancher maintenant now ça met de bonne humeur j'ai même envie de dire "en appétit" allez encore 1 DC de classe mondiale, et un butteur, et après ça ira... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Devil-13 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 L'arrivé qui me fait le plus plaisir !!! On pourra remplacer Carrick maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je veux pas dire mais OLH n'est pas la ! Magnifique recrue ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 La suite, ici: http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6668-morgan-schneiderlin/ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés