MacLeod Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Vardy 3 matchs de suspension et marche au bout de 5 min C'est long pour se lever 5 minutes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Du côté du Chili, y a aussi la dose de poche. Vidal par exemple. et puis t'as les abrutis qui se pinent comme Depay et qui foutent rien sur le terrain C'est long pour se lever 5 minutes non ? On a encore jamais suspendu un joueur pour un contrôle anti alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Ma prévision des 4 premiers de BPL l'an prochain: Burnley Everton Leicester Totthenam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Magnifique cette remise du trophée J'en ai les larmes aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 T'es un traître Red Devils lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Modifié le 7 mai 2016 par The True Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) C'est la raison pour laquelle cette n'existe n'a jamais existé en 131 ans En trois ans, MU a dépensé plus que sozs toute l'ère Ferguson Modifié le 7 mai 2016 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Allez Arsenal aujourd'hui. Me réveiller et penser ça, ça me tue mon dimanche 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 avec leur succès en championnat ils vont toucher combien Leicester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 C'mon you Gunners!!! p***** je pensais pas dire ça un jour mais j'y crois clairement pour 17h, Arsenal est plutôt en forme, city est dans une sale spirale de 2 matches, a pas mal de blessés( kolarov, kompany, etc...). En plus un nul conjugué à 2 victoires de nôtre part et on presque en préliminaires. (Il faudra juste que ces enf***** de Scousers nous la fassent pas à l'envers en Europa League) Allez on y croit!!! Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 C'mon you Gunners!!! p***** je pensais pas dire ça un jour mais j'y crois clairement pour 17h, Arsenal est plutôt en forme, city est dans une sale spirale de 2 matches, a pas mal de blessés( kolarov, kompany, etc...). En plus un nul conjugué à 2 victoires de nôtre part et on presque en préliminaires. (Il faudra juste que ces enf***** de Scousers nous la fassent pas à l'envers en Europa League) Allez on y croit!!! Bof ça changerait pas grand-chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Silva il est de retour à City? Ils ont une dose d'absents n'empêche. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Southampton qui égalise à White Hart Lane. Théorie d'OGS sur les Spurs qui se vérifie 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Je serai donc le seul pour City aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Je serai donc le seul pour City aujourd'hui. Je serais pour Arsenal, mais je peux donner l'assurance de ne pas y mettre beaucoup de coeur. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Moi je n'espère rien de ce match, car s'il y a bien un domaine où les gunners excellent, c'est dans l'art de décevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Je serais pour Arsenal, mais je peux donner l'assurance de ne pas y mettre beaucoup de coeur. Moi j'ai encore l'espoir d'être DEVANT Arsenal je préfère ça qu'autre chose et si Arsenal doit finir 4ème ce serait pas mal. La déchéance d'Arsenal peut se faire alors que celle de City est difficile à imaginer actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 La question que je me pose c'est de savoir ce qui pourrait motiver Arsenal à gagner absolument ce match? Ils ne seront probablement pas rejoint à la 3ème place et ils ont peu de chances d'atteindre la 2ème. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 La question que je me pose c'est de savoir ce qui pourrait motiver Arsenal à gagner absolument ce match? Ils ne seront probablement pas rejoint à la 3ème place et ils ont peu de chances d'atteindre la 2ème. Si ils perdent ils sont 4èmes NDLR +30 +25 Et 3 points d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Si ils perdent ils sont 4èmes NDLR +30 +25 Et 3 points d'avance. Arsenal? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Je serai donc le seul pour City aujourd'hui. J'aimerais que tu m'expliques ton choix parce que l'intérêt d'une victoire de leur part est nul pour nous. Alors on peut préférer City intrinsèquement mais vu l'enjeu je serai à fond pour les Gunners (que je hais moins de toute façon) et si possible sur un gros score pour le goal average lol. Moi j'ai encore l'espoir d'être DEVANT Arsenal je préfère ça qu'autre chose et si Arsenal doit finir 4ème ce serait pas mal. La déchéance d'Arsenal peut se faire alors que celle de City est difficile à imaginer actuellement. Tu parles. On est plutôt proche du contraire. Entre une équipe jeune qui a encore l'espoir de progresser avec beaucoup de fonds malgré une irrégularité légendaire et une autre en fin de cycle qui va être complètement rénovée (donc potentiel sujet d'une saison d'adaptation pour Guardiola très difficile) pour moi la déchéance n'est pas là où tu penses. City est surcoté et je vois bien Arsenal l'emporter même si ça pue le 0-0 lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 J'aimerais que tu m'expliques ton choix parce que l'intérêt d'une victoire de leur part est nul pour nous. Alors on peut préférer City intrinsèquement mais vu l'enjeu je serai à fond pour les Gunners (que je hais moins de toute façon) et si possible sur un gros score pour le goal average lol. Tu parles. On est plutôt proche du contraire. Entre une équipe jeune qui a encore l'espoir de progresser avec beaucoup de fonds malgré une irrégularité légendaire et une autre en fin de cycle qui va être complètement rénovée (donc potentiel sujet d'une saison d'adaptation pour Guardiola très difficile) pour moi la déchéance n'est pas là où tu penses. City est surcoté et je vois bien Arsenal l'emporter même si ça pue le 0-0 lol. Guardiola arrive donc c'est pas le contraire et Arsenal si ils gardent Arsène n'arriveront à rien, c'est ça la réalité du moment. Arsenal? Bah oui pas Aston Villa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Guardiola arrive donc c'est pas le contraire et Arsenal si ils gardent Arsène n'arriveront à rien, c'est ça la réalité du moment. Bah oui pas Aston Villa lol Personnellement je ne suis pas convaincu, je vois au contraire Guardiola se planter de A à Z étant donné que cette fois-ci il n'a pas une équipe toute prête qui a le vent en poupe... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Je serai donc le seul pour City aujourd'hui. Oh, dis, chus bien pour Liverpool en C3, tu sais, je ne t'en veux pas de supporter Shity... True Red, comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 OGS : Comment vois tu Arsenal être 4ème en cas de défaite? Sinon, pas d'autres réponses sur les motivations qui pourraient être celles d'Arsenal sur ce match face à City? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés