Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Et dire qu'on est 5ème à 5 points d'Arsenal et de Tottenham... Vu la saison pourrie qu'on fait avec des points perdus bêtement contre Norwich, Southampton à domicile, etc. C'est fou. Y avait tellement la place de faire mieux et d'être même leader là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'ai déjà dis ça, si seulement MU arrivait à enchainer un peu, cette année tellement toutes les équipes laissent des points en route, y'à la place pour faire un truc... espérons que le genre de victoire de ce soir déclenche un truc et que la confiance revienne... et que Van Gaal continue d'aligner certains joueurs dans à des postes qui sont les leurs... et peut-être que... à voir.

 

J'espère vraiment une bonne fin de saison avec du jeu et au moins une qualification pour la ligue des champions, et un trophée ! (Cup ou Ligue Europa, sait-on jamais...)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que ce soit Arsenal champion.

 

Car City va choper 5 titres, Puis Guardiola va aller entrainer en MLS.

 

 

Leicester champion prouvera bien que cette PL est très faible.

La saison prochaine ils perdront 2-3 joueurs, joueront pour l'europa league... dans 3 ans sera le maintien.

 

Je vois bien Tottenham griller la politesse à tout le monde :D, ils sont plus solide et constant.

Arsenal et City sont parfois très fébrile.

 

Maintenant, Utd peut aussi griller la politesse, vu que les 4 premiers doivent encore se rencontrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la joie de Hodgson sur les deux buts, je mets une pièce sur Vardy dans le 11 titulaire anglais pour l'euro.

En même temps ca serait normale car avec une équipe de faible qualité par rapport à Tottenham où faut le dire les joueurs entourant Kane sont de meilleur qualité, Vardy réussi à produire de l'or dans un effectif pareil.

Il fait nettement mieux que Kane après la question sera de savoir si cette forme est temporaire où durableau delà d'une saison?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on est 5ème à 5 points d'Arsenal et de Tottenham... Vu la saison pourrie qu'on fait avec des points perdus bêtement contre Norwich, Southampton à domicile, etc. C'est fou. Y avait tellement la place de faire mieux et d'être même leader là.

 

Comme l'année passée je dirais ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que ce soit Arsenal champion.

 

Car City va choper 5 titres, Puis Guardiola va aller entrainer en MLS.

 

 

Leicester champion prouvera bien que cette PL est très faible.

La saison prochaine ils perdront 2-3 joueurs, joueront pour l'europa league... dans 3 ans sera le maintien.

 

Je vois bien Tottenham griller la politesse à tout le monde :D, ils sont plus solide et constant.

Arsenal et City sont parfois très fébrile.

 

Maintenant, Utd peut aussi griller la politesse, vu que les 4 premiers doivent encore se rencontrer ^^

La perf de Leicester peut signifier que la PL c'est faible, mais en même temps c'est quasi le seul championnat européen où il reste un semblant de suspens.

 

En France et en Allemagne le champion sera titré en mars, en Espagne seul les matches en retard du Barça donnent un classement serré, en Italie il fait peu de doutes que la Juve va repasser devant.

 

En PL tu as 4 équipes en 5 points, nous a 10, tout le monde est en droit d'espérer encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 2 pour le meilleur buteur du Champ. Leicester champion cette saison je le redis encore une fois.

 

Champions ? Je crois pas.

Les 15 jours à venir nous en diront plus.

 

Sur deux défaites consécutives ils peuvent se retrouver 4ième; à 3 points du premier qui pourrait être City.

 

Leicester en Europe ? Se serais déjà un bel exploit, même en EL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'à dire que la BPL est faible, c'est justement le contraire quelque part... avec de meilleurs moyens, tout le monde recrute mieux et ça joue dans presque tout les clubs dorénavant... le gros soucis par contre, c'est de voir à quel point tout les clubs ou presque gonflent les prix quand ils achètent des joueurs.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que ce soit Arsenal champion.

 

Car City va choper 5 titres, Puis Guardiola va aller entrainer en MLS.

 

 

Leicester champion prouvera bien que cette PL est très faible.

La saison prochaine ils perdront 2-3 joueurs, joueront pour l'europa league... dans 3 ans sera le maintien.

 

Je vois bien Tottenham griller la politesse à tout le monde :D, ils sont plus solide et constant.

Arsenal et City sont parfois très fébrile.

 

Maintenant, Utd peut aussi griller la politesse, vu que les 4 premiers doivent encore se rencontrer ^^

NON Non et NON

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEICESTER 0-2!!!!

 

Joli but de Ryad Boudebouze Mahrez!

0-2 après...2min en 2ème MT.

 

Mahrez passeur, Mahrez buteur. Quelle générosité dans cette équipe. Je suis admiratif :bave: .

L'an dernier on avait vu la même équipe en début de saison, là ils ont juste compris les leçons en fait, si tu es un bon observateur comme moi tu as senti logiquement que si cette équipe arrive à se sauver l'an dernier cette année elle ferait beaucoup de belles choses. C'est du même niveau que le début de la saison dernière sauf que là ça dure.

 

Quand je pense qu'on va les recevoir et les battre facilement 2-0....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La branlée s'annonce mais attention à Aguero!!! Au passage bravo Manuel, un génie.

 

Au passage je suis tellement heureux pour Robert..... Je l'adore je le voulais en défense.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerai les voir champions! Ils le méritent tellement, juste leur combativité me laisse admiratif!

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 3

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...