Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Trois buts en 45 minutes; pourtant, je reste sur ma faim. Il y a beaucoup d'erreurs techniques, peu de beaux gestes. En fait, nous avons surtout vu deux belles frappes. Franchement, un match pas terrible du tout, pour le moment.

 

Je ne serais pas surpris de voir chelsea l'emporter, aujourd'hui. Ils ont du mal à construire, à développer quelque chose de réellement positif ; mais ça semble assez fragile en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea s'est tellement faible en ce début de saison. Ils ne proposent strictement rien. Everton peut vraiment se mettre à l'abri si ils restent sérieux et concentrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois buts en 45 minutes; pourtant, je reste sur ma faim. Il y a beaucoup d'erreurs techniques, peu de beaux gestes. En fait, nous avons surtout vu deux belles frappes. Franchement, un match pas terrible du tout, pour le moment.

 

Je ne serais pas surpris de voir chelsea l'emporter, aujourd'hui. Ils ont du mal à construire, à développer quelque chose de réellement positif ; mais ça semble assez fragile en face...

L'engagement, l'ambiance, le stade, l'envie d'aller vite devant sans tripoter maintes et maintes fois le ballon.

 

Un match anglais s'apprécie différemment.

 

Moi j'aime bien.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flacao va rentrer

 

Il va marquer


Moi, j'ai vraiment l'impression de voir, deux équipes essentiellement composées de bourrins.

Je préfère ça aux ballerines du Barça

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères la conduite de balle handisport de Barkley, les relances de Terry, les contrôles de Koné, ou les tacles de boucher de Galloway ?


Le rythme est assez élevé ; ça doit jouer, c'est sûr! mais tout est vraiment imprécis dans ce match. Puis Mourinho, il faut qu'il tente autre chose ; c'est pas possible de maîtriser si peu le ballon, face à une équipe aussi moyenne techniquement qu'Everton !


Un jour, il faudra aussi parler de ces joueurs très précoces au très haut niveau, et cramés... très jeunes : Fabregas, Torres, Van der Vaart, Sneijder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères la conduite de balle handisport de Barkley, les relances de Terry, les contrôles de Koné, ou les tacles de boucher de Galloway ?

Le rythme est assez élevé ; ça doit jouer, c'est sûr! mais tout est vraiment imprécis dans ce match. Puis Mourinho, il faut qu'il tente autre chose ; c'est pas possible de maîtriser si peu le ballon, face à une équipe aussi moyenne techniquement qu'Everton !

Ouais je sais, c'est pas très politiquement correct et un peu à contre courant de la dictature actuelle consistant à faire du % de possession une victoire, du nombre de passes un record à battre. Mais c'est mon opinion.

 

Ce Everton-Chelsea n'est pas de haute volée, mais c'est plaisant quand même.

 

Et je me régale à l'avance de voir Palace-City tout à l'heure

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton en met trois à Chelsea, sans me convaincre pour autant, c'est fort !


Mais, je ne sais pas ce que compte faire Mourinho ; il n'y a pas grand chose à retirer de ce match...


Il faudrait introduire les malus dans le football : prendre un triplé de Naismith mériterait d'être sanctionné à une plus juste mesure.


Bon allez, prenons les paris : Mourinho viré début octobre.

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea 15ème. C'est beau. Dieu que c'est beau

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons vu deux belles frappes ; voilà ce qu'on peut tirer d'un tel match !

Tu as la vision sélective. Ou une version subjective du match.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la vision sélective. Ou une version subjective du match.

C'était un match très rythmé, où ça attaquait dans tous les sens, sans réfléchir. C'était aussi brouillon, que généreux dans l'effort. On attend plus quand même ; savoir gérer les temps forts et faibles d'un match, c'est une base du football. Savoir gérer ses efforts, savoir construire ses actions, voilà ce que je n'ai pas vu sur ce match. C'était le même état d'esprit, que des gosses sur un terrain vague, un dimanche après - midi...

 

Il faut aussi savoir jouer au football avec sa tête...

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grave crise à Chelsea,je n'ai jamais vu Mourinho perdre autant le contrôle,même lors de sa période compliqué au Real.

Et dire qu'il avait tout en main pour rejouer le titre :un effectif peu changé,des renforcements intelligents et la présence de joueurs de caractères.

 

Il lui manque l'essentiel : un fond de jeu sur lequel s'appuyer. Chelsea avait une seule certitude en fin de saison dernière : une bonne défense. Depuis quelques matchs, ils défendent très mal, sûrement parce qu'ils sont usés à force de jouer dans leurs trente derniers mètres; c'est fatigant de toujours défendre ; ils l'ont fait pendant six mois, assez bien ; maintenant, ils sont assez bien.

 

Il y a des détails qui en disent plus que de longs discours : Apzilicueta arrière gauche, et Ivanovic arrière droit, c'est résumer en peu de mots, ce qu'est cette équipe : bricolage pour bien défendre, au détriment du fond de jeu. C'est certainement la seule grande équipe aujourd'hui, qui se permet de jouer, avec des latéraux qui n'ont qu'un apport au jeu assez dérisoire. Que dire en plus des mouvements devant ? Rien ! Ils attendent les éclairs de Hazard, peut - être, maintenant, ceux de Pedro aussi...

 

Mourinho devrait se remettre en question ; on est vite encensé dans le football, mais on devient très vite "dépassé", aussi !

Modifié par Augustin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié cet Everton - Chelsea, et pas par simple mesquinerie. Un de nos rivaux a perdu mais en dehors de cela c'est un match où il y a eu du rythme, des buts, et du suspens. Steven Naismith a réalisée une entrée pleine de détermination, avec 3 buts à la clé.

 

C'est un peu bizarre ce qu'il se passe à Chelsea. Sur le papier, ils ont tout ce qu'il faut pour jouer le titre mais au bout de 5 match, si City gagne, ça semble déjà assez compromis. Leurs joueurs jouent tous très en dessous de leur niveau (Pedro - Costa - Hazard... vous les avez vu ?).

 

Par contre, Everton semble bien parti cette saison. Je les avais vu jouer aussi contre Southampton et déjà ils me semblaient très compétitifs. Franchement, je les vois devant Tottenham ou Liverpool en fin de saison...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais. Comme tout le monde parle de John Stones en ce moment, j'ai eu l'oeuil sur lui tout le match. Effectivement il semble très juste dans ses interventions, et il a une belle relance. Il dégage une certaine classe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé le vrai Arsenal sur cette première mi-temps. Grosse maîtrise collective, Stoke ne produit rien, c'est un petit miracle qu'on ne mène qu'un zéro, avec notamment deux poteaux d'Alexis et un très bon Butland dans les cages du côté de Stoke.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...