Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Ptit CSC tout mignon d'la part d'Arteta*********.

 

J'espère que WBA va réussir à tenir (sry Calum^^).

 

Petite défaite également de Leicester/City et de Chelsea, histoire d'enfoncer le Mou + que jamais et c'est la meilleure journée de ce triste mois de Novembre.

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKLM arrêtez avec ce truc qui ne veut rien dire!!!! Purée mais comment on fait pour se débarrasser de ça.... Un jour on va voir apparaître ce machin dans Larousse vu que l'académie 'française' n'existe plus ces derniers temps. (Et en + je dis ça mais je l'aime bien Jarod Lost (Il le sait lol))

 

Bref Jonjo le superbe Chauve a égalisé pour Swansea après que ce GRAND AYEW, le BEST africain du siècle avec Yaya ait marqué. Jonjo le seul ex scouser pour qui j'arrive à avoir de l'estime, Michael Owen n'est rien à coté de lui (Avis personnel bien entendu :D)

 

WBA partis pour commencer le travail de sauvetage du football anglais? Arsène si Arsenal perd va nous inventé que c'était trop dur vu les événements actuels? L'excuse du loser frenchy qui baisse les bras comme pour le match à Wembley hormis 3 ou 4 joueurs (Je cite Diarra car malgré son match le pire que j'ai vu depuis 10 ans de sa part s'est au moins battu et a pris des risques sans la justesse technique).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damnnn.. OGS tu m'oblige à edit^^.

 

J'suis un peu dèg, Leicester mène à la pause et me semble que Vardy égalise RVN :(.

YEAH Come On Jamie Vardy!!!!!! C'est un mec bien comparé à Ruud lol. Jamie est superbe, il croque le football, il se ressource. (Et puis c'est pas grave on a eu les crèmes avec Teddy Ole, Eric, Dwight, Andy etc...

 

Leicester leader c'est pas mal, Leicester l'an dernier avait tellement bien commencé que là ils se disent qu'il y a quelque chose à faire.

 

Leicester et de 2! Nouveau château ils descendent quand ces cons là?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne... Arsenal perd... Il ne manquerait plus que Liverpool nous rende un petit service contre Shitty...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir rétrograder Leicester nous même je crois :).

 

SANS le scéna merdique de la saison passée :x.

 

On sentait à travers la TV, certaine tribunes du stade qui tremblaient... Étaient fous enragés contre nous ce jour la. Ca m'a marqué ce match je crois^^.

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir rétrograder Leicester nous même je crois :).

 

SANS le scéna merdique de la saison passée :x.

 

On sentait à travers la TV, certaine tribunes du stade qui tremblaient... Étaient fous enragés contre nous ce jour la. Ca m'a marqué ce match je crois^^.

 

Moi c'est surtout l'arbitrage absolument atroce de ce jour-là qui m'avait marqué.

Après faut admettre que Leicester a bien joué le coup, mais quand l'homme au sifflet veut que tu gagnes le match, tu le gagnes forcément lol

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au football qui existe avec ce 1-3 surprenant, Les citizens n'ont rien compris et pourtant rien que Yaya Touré est plus intelligent que 10 ans de Coaching de la part du Klopp.

 

Vont-ils se réveiller devant cette honte qui se profile??? Il suffit d'oublier qui ils sont et le 6-3 viendra tout seul.


Ce week end s'annonce parfait pour l'instant j'aurais préféré avec une défaite de Chelsea pour continuer la chute du Mou, mais bon on va pas faire la fine bouche.

Mourinho est beaucoup trop fort.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...