Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Arsenal


Jiminy

Messages recommandés

Falcao un petit cadeau avant de partir allez mon petit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a interet de faire un trés bon match, autrement on se fait bouffer au millieu...

 

Il manque clairement quelque chose dans cette compo, le seul lien entre le millieu et l'attaque se fera coté droit, donc on sera bien prévisible.

 

Espérons que Falcao rentabilise son prêt, et qu'il soit pas trop isolé.. Devant on a que 2 joueurs sur 4 capable de faire des passe dé.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling captain c'est assez incroyable quand même. Donne le a young ou a valencia.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROO-10, pas mal, bug, à ce moment sinon je t'aurais battu... :P je me console quand meme avec le fait que j'ai posté avant Neo :P ! Enfin...

 

Falcao titulaire, RVP&Di Maria sur le banc, hmmm VanGaal :angry:

 

bref dans tous les cas ce sera :killarsenal:

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout le Fellaini. Mis à part son but de raccroc au dernier match il n'est pas dans une bonne dynamique. Di Maria aurait été intéressant surtout dans le but de le relancer...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson va remplacer Falcao à la 70e et inscrire un doublé.

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Moi je l'aime bien la compo, c'est celle que j'aurais mise sauf que j'aurais remplace Falcao par RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Bible doit bander, Fiasco va montrer toute l étendue de son talent

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling ça peut être intéressant pour qu'il prenne une autre dimension. Il a besoin d'assurance et de confiance en lui. Sur nos 3 "experts" c'est celui qui a le plus prouvé. Il va devoir se montrer à la hauteur.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo assez moche, j'en conviens

 

Blind & Falcao, c'est de la m**** en boîte

 

Bilbon le Hobbit, bon, j'en dirais rien

 

Jones, on perd rarement quand il est là

 

quant à Fellaini, on a beau dire mais il est hyper relou pour une équipe

 

prono : 1-1 partout score final, mais c'est bien parce qu'on joue chez nous, et qu'on va avoir un peu de chance grâce à Phil notre porte-bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...