Rayane Giggs Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 On gagnera jamais avec Young, Fellaini, Falcao devant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Falcao un petit cadeau avant de partir allez mon petit. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Smalling Capitaine. HGH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Fellaini a interet de faire un trés bon match, autrement on se fait bouffer au millieu... Il manque clairement quelque chose dans cette compo, le seul lien entre le millieu et l'attaque se fera coté droit, donc on sera bien prévisible. Espérons que Falcao rentabilise son prêt, et qu'il soit pas trop isolé.. Devant on a que 2 joueurs sur 4 capable de faire des passe dé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Smalling capitaine cette saison on aura vraiment tout vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Pas de surprise. Louis n'est pas un homme de surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Quelle horrible équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Smalling captain c'est assez incroyable quand même. Donne le a young ou a valencia. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Falcao vs Koscielny........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) ROO-10, pas mal, bug, à ce moment sinon je t'aurais battu... je me console quand meme avec le fait que j'ai posté avant Neo ! Enfin... Falcao titulaire, RVP&Di Maria sur le banc, hmmm VanGaal bref dans tous les cas ce sera Modifié le 17 mai 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout le Fellaini. Mis à part son but de raccroc au dernier match il n'est pas dans une bonne dynamique. Di Maria aurait été intéressant surtout dans le but de le relancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je pari que Falcao va marquer et que ca remettra en question son avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Wilson va remplacer Falcao à la 70e et inscrire un doublé. 3 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Moi je l'aime bien la compo, c'est celle que j'aurais mise sauf que j'aurais remplace Falcao par RVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ramsey, Cazorla, Özil et Sanchez ça fait quand même plus rêver que Herrera, Mata, Young, Fellaini (je parle surtout pour les deux derniers évidement). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Quelle horrible équipe ! tu veux dire composition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Fellaini j en peut plus ... Ce gars est efficace mais on jouera ps au foot avec lui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Smalling capitaine mais quel horreur, le capitaine le moins crédible jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Bible doit bander, Fiasco va montrer toute l étendue de son talent Modifié le 17 mai 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Rojo titulaire à gauche... physiquement ça sera sur pr lui, surtout quand Walcott rentrera à droite à la 70eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 si smalling nous sort les meme burnes que contre pool ça peut le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 City gagne 4-2 donc on doit tout donner contre les gunners si on veut espérer la 3ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Smalling ça peut être intéressant pour qu'il prenne une autre dimension. Il a besoin d'assurance et de confiance en lui. Sur nos 3 "experts" c'est celui qui a le plus prouvé. Il va devoir se montrer à la hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 compo assez moche, j'en conviens Blind & Falcao, c'est de la m**** en boîte Bilbon le Hobbit, bon, j'en dirais rien Jones, on perd rarement quand il est là quant à Fellaini, on a beau dire mais il est hyper relou pour une équipe prono : 1-1 partout score final, mais c'est bien parce qu'on joue chez nous, et qu'on va avoir un peu de chance grâce à Phil notre porte-bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 quelle compo Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés