Neosquall Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) Elle dit "où je suis ?" Elle est à Majorque. J'ai recopié le numéro de vol sur google. Modifié le 22 mai 2015 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Elle est à Majorque. J'ai recopié le numéro de vol sur google. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Elle a aussi posté une photo avec des chaussures adidas = notre nouveau sponsor. Coincidence ?!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Elle a aussi posté une photo avec des chaussures adidas = notre nouveau sponsor. Coincidence ?!!! ça doit être done deal alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 hahaha je suis perdu, alors elle est ou cette c***e Majorque, Manchester ou Dusseldorf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Elle a aussi posté une photo avec des chaussures adidas = notre nouveau sponsor. Coincidence ?!!! Naa c'est le Nouveau sponsor d'Ilkay ca ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Elle est à Majorque. J'ai recopié le numéro de vol sur google. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) Franchement ce Gundogan me plaisait à l'époque, maintenant... C'est le même risque qu'avec Falcao, grosse blessure, lui est revenu encore moins vite en forme que le Colombien (problèmes de surpoids notamment), et assez cher pour une seule année de contrat comme dit plus haut. Maintenant, le mec a pas encore 25 ans, et son niveau peut être retrouvé après tout. Et puis honnêtement, j'étais un amoureux de Strootman, homme de la situation ça c'est clair et net, mais le mec est tout le temps blessé. Mettre 50M sur lui alors qu'il jouera 5 matchs par an non merci... Gundogan peut être une solution, mais même si on est encore plus riches qu'avant avec Adidas notamment (et une hausse des revenus au dernier trimestre), c'est trop cher pour une seule année. J'pense que 15-20Msuffiraient amplement. https://www.youtube.com/watch?v=MXTh5IKHRFg (désolé j'ai pas compris comment on postait la vidéo directement ici, si qqn pouvait m'expliquer d'ailleurs...) Ca donne envie sur la vidéo honnêtement, disponibilité, les 2 pieds, très bon en transversales et jeu rapide, rapide... Après est-ce que c'est son réel niveau ? Modifié le 22 mai 2015 par Kalec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 On dirait que nos fantasmes par rapport à la venue de certains joueurs sont entrains de partir en vrille là; et beh m****! Mais on peut toujours fantasmer sur Reus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) Remarque, la photo de sa meuf ça veut pas dire non plus qu'il signe en Espagne Modifié le 22 mai 2015 par kimika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Sa petite amie a posté sa 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ · 7 minutes ago BREAKING: Sky Sources: Manchester United close to agreeing deal to sign Borussia Dortmund midfielder Ilkay Gundogan in the summer #SSNHQ On a conclu ca en sous marin haha Modifié le 23 mai 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 J'y ai cru We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ · 7 minutes ago BREAKING: Sky Sources: Manchester United close to agreeing deal to sign Borussia Dortmund midfielder Ilkay Gundogan in the summer #SSNHQ On a conclu ca en sous marin haha T'as même pas changé le tweet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Plusieurs personne qui suivent la Bundesliga pensent qu'actuellement il ne vaut pas grand chose d'un point de vue physique. Bien content qu'on l'ait pas pris. 30m€ pour une année de contrzt cnest de la folie pour un joueur qui a passé 1 ans sans jouer. Y a rien d'officiel OLH, ( pour ton content qu'on l'ait pas pris) il a pas encore signé là bas. Si non on fait tous une erreur : tu donne la valeur en Euros, on s'en fou United est anglais, il faut réagir sur la somme correspondant, or 30 millions d'Euros ça fait quoi, 22 millions de £ à peu près ? Pour Gudo, ça reste acceptable, même à un an de son contrat Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 On sent le bon niveau d'anglais omg *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Pas besoin uchi. Skysports écrit la même phrase pour chaque transfert. Exemple : Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ · 7m 7 minutes ago BREAKING: Sky Sources: Manchester United close to agreeing deal to sign Valencia central defender Nicolas Otamendi in the summer #SSNHQ Ça suffit pour piéger Santana. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 30M euros c'est énorme lol. Surtout pour un an de contrat. On a recruté van Persie pour la même somme. Sauf que lui était le meilleur attaquant du monde à ce moment-là. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft 1 minil y a 1 minute Last news Gündogan this week: - Bayern want him - Dortmund - Bayern agreed (25 mill pluss Höjberg apparently) - player wants too much Il est fiable lui n"est ce pas? enfin si c'est le cas on dirait qu'un autre joueur de Dortmund rejoint le bayern, (enfin presque vu qu'apparament le joueur à son mot a dire) et surtout que United est passé à coté... Peut etre le bayern veut prendre Gundo et nous laisser Schwenie... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bild dit que Gündogan au Bayern sera annoncé par Dortmund peu de jour après la finale de Pokal face à Wolfsburg. Contrat de 3 ans et salaire de 8M€/an. Je pense que ça se jouera entre MU et le Bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Si on l'annonce deja là, comment ça peut encore se jouer entre eux et United, "jouait" j'aurais compris mais si on dortmund a prévu l'annoncé, c'est qu'il on deja eu un accord avec le bayern, et je vois plus ce qui pourrait empecher le joueur d'y aller. United à mon avis s'est resigné depuis fort longtemps... Et puis il n'ont pas marre les bavarois de piquer à chaque année l'une des stars de leur rivaux... Ils sont pas mieux que le Real je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 S'il débarque au Bayern, Schweinsteiger se barre je pense. Va falloir faire un choix, Gundo ou Schweini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Schweini, Schweini !!!! 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 les supporters de Dortmund vont péter un câble à force de voir leur meilleur joueur aller chez l'ennemi on peux annoncer Reus au Bayern en 2016 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 United à mon avis s'est resigné depuis fort longtemps... Et puis il n'ont pas marre les bavarois de piquer à chaque année l'une des stars de leur rivaux... Ils sont pas mieux que le Real je pense Il est loin au classement le rival ... Après c'est pas comme si United avait pris Kagawa et tenter Lewandowski, Hummels et Gündogan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés