Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Great News !

 

Je vais répéter tout le monde, mais moi KJH c'était mon choix premier (avec Benzema)... Mais après réflexion, KJH serait mentalement parfais pour Manchester, il ne joue pas juste pour l'argent, mais aussi pour l'histoire du club, son poids dans le football européen etc... Je pense qu'il pourrait vraiment être une recrue essentielle dans le jeu de United dans les 5 prochaines années... Ferguson bâti vraiment une équipe formidable. Je suis au anges !! :angel: (Même si biensûr rien est fait, il faut qu'ils trouvent un accord (les deux clubs) mais je pense que c'est quand même en bonne voie)

 

 

 

 

:utdshirt:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: sa sa fait plaisir. se serait super qu'il viennent.

moi aussi c'était mon choix numero 1, je voulais pas d'un eto'o qui est sur la pente descendente et qui pourrait faire des caprice de star, ni de berbatov. Huntelaar est le joueur qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Huntelaar se rapproche d'Old Trafford , tant mieux , pourvu qu'il nous claque 30 buts et si CR reste (ésperons le quand même !) sa fera un attaque de choc avec Ron et Carlos !!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive sur le site à l'instant et je vois tout de suite la bonne nouvelle :D

Ca sent très bon, meme si avant la signature il ne faut pas crier victoire.

 

En tout cas c'est toujurs un plaisir les déclarations de joueur disant aimer MU. Sur eurosport on peut lire que Wenger est dessus aussi, mais Arsenal est loin d'avoir autant d'atouts que nous pour le recruter (enfin Wenger peut lui promettre une place de titulaire...ce que peut pas faire Ferguson). Puis jouer à MU c'est autrement plus classe que de jouer à Arsenal, en toute objectivité biensur.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a rien proposé du tout (enfin si peut être mais on ne le sait pas), 30M c'est le prix que veut l'Ajax

 

Oui mais quand on voit qu'un Torres a été vendu 36millions je pense que Ferguson n'hésitera pour mettre les 30 millions demander par l'Ajax, d'autant plus qu'il veut renforcer ce poste et que les qualités de ce joueurs sont celles dont nous avons besoin on peut partir du principe qu'une proposition va être fait)...oh et si on battait les gunners sur ce transfert ça serait vraiment la cerise sur le gateau :)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui bien sûr, j'ai pas dit le contraire, je dis juste que donner l'information aux membres comme quoi Manchester United aurait fait une offre de 30M pour Huntelaar, c'est faux et mensonger

 

A oui entièrement d'accord avec toi sur ce point.

Pour le prix, tout est relatif bien sur, mais je trouve que les 30 millions demander sont vraiment peu: il est le seul attaquant prometteur sur le marché (Benzema n'étant pas sur le marché par ses déclarations) donc je pense que l'Ajax aurait pu facilement fixer le prix de ce joueur à 40 millions, mais bon je ne vais pas m'en plaindre: et l'Ajax perpetue la tradition en étant toujours l'un des plus mauvais club en ce qui concerne les négociations durant le mercato :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je comprends pas pourquoi ils ne fixent soit pas un prix un exorbitant (comme Aulas avec les 100 Millions pour Benzema) soit pas de prix du tout... Là ils disent : c'est 30 millions... Ok, on vous les file et hop on a le joueur on peut même négocier à 25 millions plus prime de 2 millions s'il plante plus de 20 buts par exemple... Ils sont pas super négociant mais tant mieux pour nous.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. si l'Ajax n'a pas haussé le prix de départ pour Huntelaar (30M) c'est parce que celui-ci n'a pas voulu, car l'Ajax voulait le faire signer d'avantage (en terme de temps de contrat) donc son prix aurait grimper (faut faire un calcul par rapport au nombre d'années supplémentaires), mais Huntelaar n'a pas signé ce nouveau contrat de peur que personne ne l'achète à cause d'une clause libératoire trop élévé.

 

Tant qu'il n'y aura pas des clubs comme Chelsea sur Huntelaar, Manchester avec ses éventuels 30M sera en tête pour acquérir ce super joueur :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'attendais ce moment...

 

Franchement tout est réuni pour qu'il vienne chez, le joueur est interréssé, l'Ajax le vend pour un prix honorable, il reste plus qu'a Gill et Fergie de faire le nécessaire pour l'avoir le plus rapidement possible avant que les autres gros poissons mettent un prix, et dans ce cas l'Ajax fera surement monter les enchères.

 

Il peut tout à fait avoir le même succès que Ruud avait eu pendant sa période mancuniène, et dans son style il a quelques similitudes avec RVN, et il semble même être un peu plus complet. Mais il aura certainement tout à prouver et je pense qu'on sera pas déçu.

 

Avec KJH, Rooney retrouvera tout l'étendue de son talent, et Huntelaar aura derrière lui ce qui se fait de mieux pour mettre un attaquant dans les meilleurs dispositions, il peut être énorme ce duo.

 

Mais pour l'instant j'attends de voir la suite des événements et il ne faut pas complètement étouffé la piste Berbatov...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez perdu la tête les gars ou koi? vous l'avez deja vu jouer huntelaar?

franchement je l'ai vu jouer à plusieurs reprises et vous le surestimé beaucoup trop...vous allez être déçu!!

C'est un buteur oui mais ca s'arrête la!!niveau technique, physique, vision du jeu c'est vraiment bof bof!!

 

J'espère que fergie va tout faire pour berbatov qui lui est vraiment un grand joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez perdu la tête les gars ou koi? vous l'avez deja vu jouer huntelaar?

franchement je l'ai vu jouer à plusieurs reprises et vous le surestimé beaucoup trop...vous allez être déçu!!

C'est un buteur oui mais ca s'arrête la!!niveau technique, physique, vision du jeu c'est vraiment bof bof!!

 

J'espère que fergie va tout faire pour berbatov qui lui est vraiment un grand joueur

Genre ... <_<

tous les plus grands clubs sont sur lui ... ce n'est pas pour rien ! s'il se plante, alors j'insisterai auprès de mes potes les Glazer's pour te nommer recruteur

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne sont pas forcement pour l'arrivée de Berbatov mais ils ont eu le mérite d'être objectif avec lui, on peut pas dire que tu en fait autant à l'égard de Huntelaar.

 

Et puis si il serait aussi nul que tu le laisse entendre depuis pas mal de temps, explique moi alors pourquoi tous les plus grands clubs européens sont intéressés par ce joueur ? mais suis-je bête, ta connaissance sur le ballon est tellement vaste que tout le reste sont des footix (hein ta phrase favorite)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ce qu'il nous faut ! Un mec qui a besoin d'une seule occasion pour mettre un but. Un peu comme Ruud... On a pas besoin de dribbleur fou qui amuse la galerie (y'en a qui s'en sortent très bien pour ça : non, non, je ne vise personne). Ce KJH, ça pourrait être une pu**** de bonne recrue. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est qu'on se retrouvera pas dans le même système qu'on avait de 2004 à 2006, c'est à dire, tout basé sur le seul attaquant de pointe, à cette période on était énormément dépendant de RVN et dès qu'il allait moins bien on était un peu dans la mouise...

 

mais depuis la mi-2006 on changé notre style de jeu, afin que l'unique star soit l'équipe et non un seul joueur, le collectif est tellement huilé et l'équipe est tellement soudé, que tout le monde peut marquer, il y'a pas de réels buteur. Mais quelques (rares) fois un buteur nous a fait default et c'est Ronaldo qui semble être le joueur le plus réaliste devant les cages qui a du prendre ce statut alors qu'a l'accoutume il est plutôt là pour prendre le jeu à son compte.

 

Et le club cherche depuis un buteur qui terminera les actions, car les créateurs on en a des tonnes. Pour avoir la dernière pièce du puzzle, il faudrait justement un buteur mais qui aura aussi la particularité de participer au jeu, et KJH en fait parti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il préfère manchester united!...pfff! qu'est-ce qu'on va encore entendre? <_<

 

Esperons qu'on attend rien d'autre que le fait de sa signature chez nous

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...