Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Vu son statut c'est normal qu'il se plaint de jouer à gauche. Surtout que ça doit être frustrant de voir Fred à sa place... Et ensuite, tu ne dois pas beaucoup regarder la L1 toi car le guen il entraine paris et pas lyon

Tu dis cela comme un reproche :blush: , blague a part, quand tu es jeune, que tu prouve que tu a les capacité pour devenir un des meilleurs attaquants d'europe, tu plante et replante caisse sur caisse et qu'un abruti te met des batons dans les roue en te mettant a un poste pour lequel tu n'es pas fait au risque de gacher ta carriere et bien, moi aussi j'aurais les glands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis cela comme un reproche :blush: , blague a part, quand tu es jeune, que tu prouve que tu a les capacité pour devenir un des meilleurs attaquants d'europe, tu plante et replante caisse sur caisse et qu'un abruti te met des batons dans les roue en te mettant a un poste pour lequel tu n'es pas fait au risque de gacher ta carriere et bien, moi aussi j'aurais les glands.

Non c'est pas vraiment un reproche mais il y a autre chose que manchester dans le monde du football quoi... Fin soite c'est HS

 

http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70

L'AC Milan, L'AS Rome la Juve Arsenul et nous serions sur huntelaar. D'après l'article, huntelaar préférerait la juve, ça reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi cette news, Huntelaar a déclaré dans un ITW (je l'ai vu) qu'il préférait le Real à tout autre club, pour moi même si c'est le joueur que je voudrais voir à MU il y a même pas 5% de l'y voir un jour. En tout cas la Juve n'a pas sa préférence, et encore moins le championnat italien.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi cette news, Huntelaar a déclaré dans un ITW (je l'ai vu) qu'il préférait le Real à tout autre club, pour moi même si c'est le joueur que je voudrais voir à MU il y a même pas 5% de l'y voir un jour. En tout cas la Juve n'a pas sa préférence, et encore moins le championnat italien.

 

 

Tiens c'est bizarre je me rappelle qu'il y a 1 ou 2 ans, il avait déclaré qu'il voulait jouer à United pour suivre les traces de RVN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son statut c'est normal qu'il se plaint de jouer à gauche. Surtout que ça doit être frustrant de voir Fred à sa place... Et ensuite, tu ne doispas beaucoup regarder la L1 toi car le guen il entraine paris et pas lyon

 

 

Oui erreur d'inattention c'était bien entendu Perrin dont je parlais mais vous l'aurez tous compris

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que l'Ajax prepare le depart de Huntelaar ( :P:P ) car ils ont deja recruter deux attaquants supplémentaires : Dario Cvitanic et Miralem Sulejmani...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul Sulejmani a signé pour le moment, mais c'est clair que ca sent la tentative de remplacement :(

 

Ah désolé c'est parce que j'ai lu l'article de L'equipe.fr ou ils disent qu'il a signé :

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...ejmani_Dev.html

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais l'année passée il disait aussi que MU serait un rêve..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est une source fiable l'une des meilleures mêmes mais ton lien ne marche pas busbyboys :unsure:

 

VOILA

 

The 24-year-old is one of European football's major transfer targets this summer after a prolific three-and-a-half years with the Dutch Eredivisie giants.

 

Ajax are now ready to sell Huntelaar to the highest bidder after confirming the capture of Serbian starlet Miralem Sulejmani for £12.9million - a record fee between Dutch clubs.

 

Sulejmani is following in the footsteps of Huntelaar in switching from Heerenveen, and in turn Huntelaar is keen to emulate the career of Ruud van Nistelrooy, who made a successful switch from his native Holland to United in 2001.

 

Van Nistelrooy went on to score 150 goals in fewer than 200 starts during his Old Trafford career, and Huntelaar's pedigree suggests he could make the same impact in the Premier League.

 

United are yet to make a major summer signing and are now expected to move quickly in an attempt to secure Huntelaar for a fee of around £20million.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci pour l'info et ça serait une excellente nouvelle pour nous c'est évident

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax are now ready to sell Huntelaar to the highest bidder after confirming the capture of Serbian starlet Miralem Sulejmani for £12.9million - a record fee between Dutch clubs.

S'ils ont claqué autant d'argent pour le serbe, c'est qu'ils comptent clairement vendre Huntelaar, à nous de nous montrer concret et surtout rapide !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le voir avec le maillot d'United sur les épaules ... mais bon faut il encore qu'il soit officiellement transféré à Manchester. :D Bonne nouvelle, je rêve de le voir à coté de Rooney ou de Tevez ... ou peut être les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une excellente nouvelle :bj: environ 30M d'euros. J'espère que ça se fera très vite et pas laisser le Real prendre le dessus, car quand on voit que l'Ajax a déjà beaucoup recruté au niveau de l'attaque, c'est peut-être un signe qu'il va partir. Moi aussi j'ai hâte! :lol: c'est l'attaquant type qu'il nous faut impérativement.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus dans les 26M€, la livre a pas mal perdu face à l'euro en un an. Ce qui est pas à l'avantage de MU et des autres clubs anglais d'ailleurs.

 

En tout cas bonne nouvelle, ca bouclerait le mercato.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vous ferais remarquer que l'article ne dit absolument rien et ne se base sur rien, ça ne fait que dire comme on l'a fait hier ici que l'Ajax a trouvé le remplaçant d'Huntelaar, mais aucun nouveau fait ne l'envoie chez nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...